Et voila j'arrive

Partager Rechercher
J'ai enfin decide de télécharger le jeu en payant la clé alors attention a tous voila Meina.

Mais juste une chose je crois que freedom est le serveur avec le plus de français ?

Vrai ?

Et des que le téléchargement est fini j'arrive.
Citation :
Provient du message de Belmorgha
Rhaaa, je suis la moi aussi, je viens de faire mes premiers pas sur Freedom en cherchant trace de quelques francophones, en vain
=> Ne t'en fais pas ça viendra ... Il est vrai que sur le chat local ça ne papote pas trop français généralement... A force tu finiras par rencontrer des super-héros francophones, la communauté y est vraiment sympa
Citation :
Provient du message de Belmorgha
Rhaaa, je suis la moi aussi, je viens de faire mes premiers pas sur Freedom en cherchant trace de quelques francophones, en vain

Bonjour.
Cet aprem petite situation marrante, une comp de 7, j'étais avec un opte français dedans et en tell avec lui, à un moment je miss tell en français et en fait il y avait 2 autres français dans la team

Bien marrant quoi, donc oui ya quand même pas mal de français sur Freedom et surtout pas mal de guildes différentes....... déjà
Citation :
Provient du message de Brisatori
Cet aprem petite situation marrante, une comp de 7, j'étais avec un opte français dedans et en tell avec lui, à un moment je miss tell en français et en fait il y avait 2 autres français dans la team

Bien marrant quoi, donc oui ya quand même pas mal de français sur Freedom et surtout pas mal de guildes différentes....... déjà
M'est arrivé la même chose cet après midi. Serait-ce de la même situation dont on parle? .
Enfin, c'est pas moi qui à foiré le tell, mais je l'ai lu sur le teamchat.
Bref, oui, des francos, il y en a c'est sur.
Ce qui est rigolo, c'est qu'on parle pendant 30mn ou plus en anglais en se rendant compte qu'en fait, on est entre français .
Angry
ARRRGH
ARRRRRGHHHH j'ai réussi a le télécharger et pouf le pc ou j'étais dans le cyber ou je vais tout le temps le PC a planté et me voila au boulot ss avoir pu jouer nouvel essai ce soir

@ en dessous : j'éditais au moment de ton message

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés