[Broc] Adieu

Répondre
Partager Rechercher
C'est aprés plus de 2 ans et demi de présence sur daoc, déjà fidéle lors de la béta, que je vous quitte.
Par moment saturé de daoc; un petit changement de royaume remotivé, mais l'arrivé de SI et leur politique du plus vrai que vrai ne m'avais déjà pas réellement réjouis.
Toa m'y le coup de grace. non pas que je n'ai pas exploité l'add on comme il le faut (+ de 14 artefact sur mes perso cumulé), mais au contraire un DAOC qui tourne vers diablo2, toujour plus grosse, toujour plus débile....
Aprés avoir vu les modification apporté par frontier et catacombs (qui aménera l'effet réaliste a son maximum, avec la refonte graphique des personnages), et étant déjà en pause quasi permanente depuis quasi 1mois.
Je vous souhaite a tous une bonne continuation sur daoc, espérant revoir certain d'entre vous sur d'autre jeu, tel que WoW.

Merci à :
la communauté Brocéliande, particuliérement la famille Keres (gally moriquendi, moriquendie) les ancien Saigneurs, Crysalide, Antique.
merci aussi a Sorushen et les chevaliers de la marche (même si ils viennent de s'éteindre).
Sphynx, au plaisir de rejouer contre ou avec toi sur un autre jeu mon loulou.
Au revoir spécial a tout les ancien qui sotn encore fidéle : ginet, gendan, jukiller, aspirine.... darkvenger, darkschneider ( pour ton ancien pseudo noa).

Bonne continuation a tous de la part de Ultimah Ultima Headshot Xarcofte Shewer.

[transfert de perso pas encore mis en place par goa]
Bye, bonne continuation ...
Mais avant de laisser tes perso a qqn d'autre essai de te prendre une pause ...
D'experience perso, je sais qu'apres une pause de 2 mois, j'ai eu tres vite envi de revoir mes amis IG ....
Mais si tu est bien décide, bah je te souhaite une bonne vie IRL ...

A++

si je puis me permetre je trouve que si la communauté Générale (hormis des cas precis) courais moin vers le gros billisme et le farmage les extention auraient un autre gout et surtout on les exploiteraient pas de la meme maniere
mmorpg--->rpg---> role playing game peu etre cela sonnera bien a certaines oreilles d'autres diron que c'est naz

cela reste ma vision personelle tout humble qu'elle est je ne voudrais hurter la liberté d'autres joueurs

PS: faites un teste demander aux anciens joueurs de l'epoque de la 1.36 comment Daoc sur Broc etait a nous entendre on penserais qu'on etait sur un autre jeu serieusement.

Ravis d'avoir passer de bon moments avec toi et Aplous peut être

[devenu sans sujet]
Bye bye :>
bonne continuation
Byou Xar ravi d'avoir jouer contre toi sur Ys et de t'avoir retrouver sur Broc dommage que tu arrete.

Je suis pas doué pour les adieu alors qui sait peut être que tu reviendra jouer sur DAOC ou alors possible qu'on se retrouve sur un autre jeu.

Et surtout bon irl a toi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés