[Broc] Sortie au Xanxi Vendredi 28

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Voila je vais organisé Vendredi 28, donc ce Vendredi qui arrive une sortie a Avalon au Xanxi pour aidé les level de 40 a 49 a monté leur lvl 50.

J'aimerais qu'il y est beaucoup de monde pour que sa marche bien donc prévenez vos Guildes et le plus de mondes possibles merci et a bientôt.

Info de la sortie :

- Le Leader serra Sarevok.
- La sortie commencera a 17h00.
- La sortie se finira au alentour de 1h ou + (si y'a encore beaucoup de mondes)
- Le BG serra Sarevok.
- Les level autorisé serrons de 40 a 50 (pour exception /send me).
- Si des personnes arrives a 18h/19h/20h/21h/22h/23h c pas grave ils rejoindront le BG et ils se ferron groupé.

Si vous avez des questions ou autres poser les.....
Citation :
Provient du message de Uhter Dagorlad
Et la tête elle sera réservée je présume ? ^^
Il a l'intention de rester en haut pour qu'on pex - pas d'aller tuer xanxi si j'ai bien compris.
Le Programme
Pas beaucoup de monde on répondu mais je panse que demain a Avalon il y auras du mondes.

Le Programme de la soirée va être

de 17h00 a 17h30+ préparation des groupes et du BG.
et a partir de 17h40 on pourra commencé a tuer les mobs.
Si vous me voyer pas a 17h00 ne vous inquiète pas, commencé a crée les groupes car je fini le boulots a 16h50 et si ya des embouteillage sur la route je risque d'être un tit peut en retard donc pendant se temps la je vous demande de commencé a crée les groupes et d'attendre avec impatience merci et a demain, en espérant que vous allez passé une excellente soirée avec moi.
Citation :
Provient du message de Kalimshar/Kamshyr
J'essaierais de vous rejoindre en cours de route avec un sorcier 50 et un paladin 42
que de souvenir le pl xanxi avec ton sorcier la jeune carrière de mon fleau a commencé la bas
La Sorite a commencer depuis 5h et tous se passe très bien.

Ha oui j'aller oublier......

Je voulez vous remercier d'êtres venu nombreux a cette sortie et merci d'avoir respecté toute les consigne aller amuser vous bien.

Votre ami Sarevok et son Frere Sar vous souhaitez une excellente fin de soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés