[bug] dédoublement de perso ?

Répondre
Partager Rechercher
Voici un joli petit bug : en sortant d'Avalon, agro par un drakoran, voilà-ti pas que je me dédouble, et que mon ghost meurt à mes pieds !
Impossible de le rez en +, mais bon, il a fini par disparaître à la manière des mobs morts...
http://membres.lycos.fr/sohli8/daoc/sshot130_2.JPG
Si tu est mort pas longtemps avant en sortant d'Avalon, c'est un simple bug de ghost, sauf que se coup si c'étais toi.

Sa doit faire bizarre quand même:bouffon:
pfff une chance qu'on puisse pas les rez imaginez les bug exploit des alb qui viendront a emain avec leur bug en stick
rofl déjà qu'il sont pas asser les alb a emain je trouve ( ironie )
Oui en 1.70y l'animiste aura une capacité de remonter le temps et donc de se trouver en plusieurs exemplaires au meme endroit au meme moment.

Ca ouin ouin pas mal, parce que se prendre 250 champignons en 2 secondes ca fait mal.

Pour rééquilibrer la force du royaume d'hibernia par rapport à ca, Mythic envisage de diviser par deux les degats des bolt des eldrish void en 1.70z.
moi se bug je lé u avec vincentime mon chami 50 ;o deux kobi d'un coups poff mes bon ca ma fai un pe chie par ce que un kobi = casse couille alors imaginer deux kobi en + je parle beaucoup pour ne rien dire enfet sur ce ++

le bug étais sur spin devant la grotte j'allai rentré dedans : )
Hum hum ... /ponder

Mon enquete sur les cheat hibernien m'a conduit jusqu'ici. Les hibs ont une RA overpowned de dedoublement !

/me imagine le bus tempest en 2 fois plus gros et plus fort !
/me fait une syncope.

(/kiss les tempests)

AHHHHHHHH et c'est comme ca qu'ils font crasher les zones en cas d'attaque reliques !

Tous des cheaters ces mickeys

(Je precise evidemment que je rigole, les hibs cheat pas plus que les autres enfin moins que les mids mais toujours moins que les albs qui eux bus plus que mid mais moins que amg rulez ... bref bref)
Le pire des truc dans dans le genre c'est les seriel ghostings.
Il m'est arrivé de me faire tuer par un archet que je poursuivait au CaC ( je pensait qu'il se sauvait ) pendant que je le suivait je me suis apercu que je pouvais pas le frapper <Votre cible n'est pas en vue>, finalment l'archet se trouvai derière moi et il me snipait trankilement pendant que je suivait son ghost :X /cry
Re: [bug] dédoublement de perso ?
Citation :
Provient du message de Oerlonn
Voici un joli petit bug : en sortant d'Avalon, agro par un drakoran, voilà-ti pas que je me dédouble, et que mon ghost meurt à mes pieds !
Impossible de le rez en +, mais bon, il a fini par disparaître à la manière des mobs morts...
http://membres.lycos.fr/sohli8/daoc/sshot130_2.JPG
ce qui est sympa dans ce que tu dit c est que tu te compart a un mob mort ca fait plaisir les bugs de nos jour
oui ca arrive de temps en temps, une foi sur ys j avai vue une mene (tres) haut rang a la foi tp alb a emain unguilde, et sans nom de famille, et la meme a cs, guildée, avec son nom o_O

WoW :
Klepto UnHoly ner'zhul/horde [Zz]
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Pour rééquilibrer la force du royaume d'hibernia par rapport à ca, Mythic envisage de diviser par deux les degats des bolt des eldrish void en 1.70z.
Ohh ! Attention à ce que tu dis toi !
Citation :
Provient du message de Most
Le pire des truc dans dans le genre c'est les seriel ghostings.
Il m'est arrivé de me faire tuer par un archet que je poursuivait au CaC ( je pensait qu'il se sauvait ) pendant que je le suivait je me suis apercu que je pouvais pas le frapper <Votre cible n'est pas en vue>, finalment l'archet se trouvai derière moi et il me snipait trankilement pendant que je suivait son ghost :X /cry
archet

D'un autre coté se faire tuer par un archet ça fait mal

http://didacool.free.fr/violon/archet.htm

Vivi c'est nul mais je préfère "archer"
Citation :
Provient du message de swiiip
Je confirme
Je dirai même mieux :

Citation :
Il existe un bug rare mais bien étrange sur les serveurs de jeu Dark Age of Camelot. En effet, certains de vos personnages se retrouvent parfois face à leur double, un personnage avec la même apparence et le même nom, qui le plus souvent demeure parfaitement inerte.
Ce bug -qui apparaît d'ailleurs à l'occasion sur les serveurs américains - n'est pas extrêmement gênant en soi, il est connu de Mythic qui travaille à le résoudre.
Source
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés