Est-ce un MMORPG fait pour moi ?

Partager Rechercher
Je recherche actuellement un MMORPG original, j'en ai assez des MMORPG ou tout se résumé a tapper des mob pour gagner des pts d'exp. Est-ce que City of Heroes change ce systeme ?

Il m'a l'air tout a fait original niveau graphisme et concept, mais est-ce que le systeme suis ? Est-ce qu'il y a du pvp ? Est-ce que la communauté francaise est représenté ? Quel est votre avis global sur le jeu ? J'ai entendu dire qu'il était fort répétitif c'est vrai ? Quel raison peut motiver un joueur à gagner des compétences a part le fait de les montrer aux autres joueurs ?

Merci d'avance pour vos réponses
Re: Est-ce un MMORPG fait pour moi ?
Citation :
Provient du message de Sephiroth Jr
Est-ce qu'il y a du pvp ? Est-ce que la communauté francaise est représenté ?
-Non il n'y a pas de pvp
-Sur freedom

Je te conseil d'aller visiter ce lien ou tu trouveras certainement toutes les réponses à tes questions :

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=333528[/URL]

D'après ce que tu dis ce n'est pas un jeu pour toi vu que l'activité reine c'est taper des méchants.

En même temps il faut quand même souligné et surligner et écrire en gras qu'on ne tape pas des méchants comme dans les autres jeux où cela peut virer à la corvée, là, c'est fun. Les monstres, les décors, les pouvoirs sont très variés. L'IA est bonne. Pas de camping, on ne stagne pas on avance tout le temps. Pas vraiment de loot, tu n'as pas à chasser tel item pour que ton perso soit viable.

Le problème avec un jeu online, c'est que lire les forums ça permet pas de se faire une idée, ou au pire une fausse idée. Trouve un ami qui joue à ce jeux et test le chez lui, tu verras après
Re: Est-ce un MMORPG fait pour moi ?
Citation :
Je recherche actuellement un MMORPG original, j'en ai assez des MMORPG ou tout se résumé a tapper des mob pour gagner des pts d'exp. Est-ce que City of Heroes change ce systeme ?

Non, je dirais même que le jeu est essentiellement basé sur ce système

Franchement si tu es allergique au monster-bashing à outrance, laisse tomber CoH…
Citation :
Merci pour vous réponses, est-ce qu'il n'y aurait pas un site ou on peut simuler la création de son perso ?
si tu veux parler de la création du perso dans le sens de son apparence et de son costume, non

si tu veux parler de ses pouvoirs, tu peux télécharger le Hero Planner ici
Le point esseentiel de l'xp sur CoH selon moi c vraiment l'IA des mob.
Qd avec ton pti grp tu parcour les rues et tu te bat contre des pti gang de 10 12 mob qui cour ds tout les sens, qui passent ds ton dos, qui fuient.. qui ont souvent des competence differente et donc te demandent de l'astuce ds t choix de cible prioritaire etc... personnelement je ne mennuie pas xp.
Et qd tu a la chance de posseder un bon grp, tu te fait vraiment plaisir
Le point esseentiel de l'xp sur CoH selon moi c vraiment l'IA des mob.
Qd avec ton pti grp tu parcour les rues et tu te bat contre des pti gang de 10 12 mob qui cour ds tout les sens, qui passent ds ton dos, qui fuient.. qui ont souvent des competence differente et donc te demandent de l'astuce ds t choix de cible prioritaire etc... personnelement je ne mennuie pas xp.
Et qd tu a la chance de posseder un bon grp, tu te fait vraiment plaisir
et pire quand tu fais des missions indoor, la c'est du sport et faut utiliser toutes les ruses possible, souvent fuir etc c'est génial ^^
Citation :
Provient du message de Soli
et pire quand tu fais des missions indoor, la c'est du sport et faut utiliser toutes les ruses possible, souvent fuir etc c'est génial ^^
G pu m'en apercevoir ds perez park hier ds la foret
heureusement le defender et moi avont pu fuire plusieur fois et bien user de recall friend+ rez
Dans le meme genre de ruse, les missions qui se déroulent dans les égouts, le jeu permettant la gestion des collisions, mon groupe de 4 étant un peu limite pour gerer des pull de 7/8 mobs blancs/jaune/rouges(boss) en meme temps, on les pullait puis on allez se retrancher dans les petites salles résultat les mobs étaient plus ou moins obligés de passer a la queue leu leu par la porte les uns derriere les autres et on pouvait gerer assez facilement comme ca

Y'a pleins de techniques comme ca et c'est tres sympa, ca change des jeux classique ou soit on combat soit on fuit
Le pvp est prévus sous la forme d'un add-on pour l'année prochaine.

Un système de patch est prévus sur le jeu (environ un tout les un ou deux mois), ils doivent modifié les éventuels bug encore présent ou ajoute de nouvelle choses.

Par exemple le prochain patch fait monté le level maxi à 50 (avec sûrement de nouveaux pouvoirs) mais aussi des zones.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés