[Broc] Jeudi 27/05 ML7 14h

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je cherche 7 joyeux compagnons afin de réaliser les étapes 7.1, 7.2, 7.3, 7.4, 7.5, 7.6.

Le rdv est fixé jeudi à 14h, il faut compter environ 1h 30 pour la 7.2 ( les factions) puis 10 min pour chacune des épreuves 7.3, 7.4, 7.5, 7.6. Donc globalement il faut compter 3h 30 (temps d acceder au donjon, ld eventuelle etc..). Fin du raid vers 18h.

Comme prérequis, ce serait bien d amener une arete dorsale de barracuda (droppable sur n importe quel type de barracuda de ToA) et une peau de la salamandre (droppable à la 6.5). Il faut aussi avoir validée la ML3

Munissez vous aussi de vos armes dégats froids

Voilou, donc les classes suivantes sont requises:

- un ménestrel ---> moi même
- un clerc ----> Xess
- un clerc ----> Lattu
- un thauma glace----->Blyzar
- un paladin ----> Lonhengrinn
- un autre tank spe shield (palouf, Ma, reaver)----->Sevodric
- libre ----> La saucisse?
- libre-----> Glaeniel

Voilou bon jeu en attendant
Je suis MA hybride si jamais vous avez besoin de moi je viens ( Qui a dit pour les loots ? ) ! ( j'ai déja fais toutes ces étapes mais je n'ai pas les loots de la ML6 )
Citation :
Provient du message de Myrdhin
Ouin, j'ai loupé une place cleric !!!!!

Je pourrais pas jouer à LA BAGARRE !!! avec Lasaucisse

Sinon /cheer les Gars
Le groupe a été mis à jour en fonction des réponses de l ordre du forum et ig ( canal alliance), la liste des participants est donc celle du post. Je n'ai pu le faire avant ( boulot toute la journée sans accès au net)

La saucisse pourrais-tu confirmer avec ton pseudo ig stp^^? sinon la place sera pour Dak

Je pense en organiser d autre car j aime bien ce donjon ) donc no soucy, je remettrai des posts de ce type.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés