Updates à venir

Partager Rechercher
Pour rooted, bah ca coute pas plus cher en endu qu'une armure normale. Donc c'est sur, le regen endu, c'etait super, mais bon, ca ne fait que vous remettre au meme niveau que les autres. Pas pire, pas mieux. Maintenant, c'est sur que si vous avez fait tout votre build la dessus pour la gestion de l'endu, c'est un peu les boules Va falloir prendre stamina... Mais c'est toujours pareil, se construire son build principalement axe sur un seul pouvoir, c'est dangereux... Au moindre changement, le build est par terre.
Mais bon, le regen vie, spa mal non plus, etant donne que rooted n'offre aucun bonus defensif autre que les immunites au crowd control (je crois?). Ca peut par exemple aussi permettre de diminuer le downtime, etant donne que l'endu regenere tres vite, et la vie moins... Moi je trouve ca pas mal comme ca (meme si c'est facile vu que c'est pas moi qui ait mon build mis par terre...). Ca me filerait presque envie de faire un stone tiens
Citation :
Provient du message de Lorim
Non.
Invul est vraiment fait pour Tanker et que Tanker point barre.
Il n'est pas du tout polyvalent et ne possède pas de Power a DoT, de soin etc.....que possède les autres....
Ce qu'il le réduit a ne faire qu'un chose : Je me fait frapper par 6 Mobs en leur rigolant au pif mais c'est tout (unvyelding stance est root monstrueux c'est certains)
Mes 2 posts vont ensemble, et dans le premier j'ai bien precise que c'etait defensivement parlant. Pour encaisser, ya pas mieux, et de loin.
Mais pourquoi faut que des gens parlent sans savoir et etre sur que c'est toi qu'est nul parce que ca te plait pas et que t'es pas assez intelligent pour le savoir, ou parce que tu veux un truc super puissant etc...

Le switch d'armure n'est viable QUE si la situation du mix des ennemis est rare. C'est le principale probleme de la ligne.
Plus grave, la derniere armure qui est LA force de la ligne ne sert a rien car elle procure beaucoup de malus et est moins forte (de tres loin) que les autres armures. De plus le gain de defense en rajoutant du slot a ete evaluée a ..... 3% (SO vert de 3 niveau de plus).

Cette ligne demande de profond changement, c'est pas pour rien que tous les posts qui en parlent ont 5 etoiles. Quand Geko aura enfin decidé d'y repondre ca avancera...

Maintenant il faudrait vraiment savoir moderer ses propos quand on parle d'une chose que l'on ne connait qu'a travers les descriptions.
c'est vrai que d un coté le healer a pas trop a se plaindre

fortitude doublé , kool on voyait pas trop la diff avec buff ou pas donc j'espère que la on la verra!

un bon up en général dans sa ligne de soin/buff

pour peu qui soit empathy/energie c'est la fête
Citation :
Removed Dimension Shift from Singularity
Euh ... et qu'est ce qu'il vont faire de ceux qui l'ont ?

Bon c'est vrai que je me demande encore comme l'utiliser vraiment (donne un temps de pause lors d'un combat avec un groupe de mobs, permet de réduire le nombre d'attaquant actif) . Mais il a quand même une utilité.
Citation :
Provient du message de Aaroch
Euh ... et qu'est ce qu'il vont faire de ceux qui l'ont ?

Bon c'est vrai que je me demande encore comme l'utiliser vraiment (donne un temps de pause lors d'un combat avec un groupe de mobs, permet de réduire le nombre d'attaquant actif) . Mais il a quand même une utilité.
Singularity, c'est le nouveau pouvoir final. C'est un bestiau qui utilise divers pouvoir de contrôle (hold, immo, etc), y compris, en particulier Dimension Shift.

Sur les forum, les avis sont relativement contre l'idée de donner à un bestiau qu'on ne maitrise pas un des pouvoirs les plus subtils de la ligne gravity. En gros, la Singularity peut très bien decider de shifter sans prévenir le gros boss que vous êtes en train de laminer (ce qui cause pas mal de soucis, comme le gachis de l'endu, et des difficultés à buter le mob s'il décide de chain caster son Shift... pendant ce temps là il regenere, le fourbe).

Donc c'est le pet Singularity qui perds la possibilité d'utiliser un Dimensional Shift. Les Controler gravity ne perdent pas le pouvoir.
Citation :
Provient du message de timesplitter
un truc genre poison mais pour pouvoir electrique
En gros un poison voilà.

Ensuite de quels poisons tu parles, je sais pas, donc peu pas juger.
Citation :
Provient du message de Bartevil

Maintenant il faudrait vraiment savoir moderer ses propos quand on parle d'une chose que l'on ne connait qu'a travers les descriptions.
En mm temps,je crois que Tub voulait juste en parler gentiment,c'est pas son genre de dicter ce qu'il pense méchamment
Pas la peine de monter sur ses grands chevaux

Enfin de tte façon,moi ce que j'espère juste,c'est qu'ils résolvent les probs de plantages que rencontrent certains (dont moi ^^).Devoir prier à chaque chargement pr pas planter,c'est fatiguant,si si
Sur Gamespy :

Citation :
"Enhanced indoor missions" really got our curiosity going, so we grilled Shannon Posniewski, one of the game's Sr. Programmers, about what we should be expecting. The new missions will include some real plot twists. It'll be possible for characters to get captured, forcing them to break out of an area. It'll also be possible, when playing as a group, for some members of your group to get captured so that everyone else can mount a rescue. The maps themselves will have more challenges to them: players may need to break down a door, for instance.

Also, those stealth powers will finally have some value. Some of the new missions will require slipping through enemies without being caught.

Portals to another dimension? When will mankind ever learn!

The new city zones and villain groups are geared to higher level characters, such as levels 40-50. As you'd expect, the new villain groups are nightmarishly powerful. The "Malta Group" is super high tech, and can assault the heroes with the massive battle suits pictured above. Less is known about the mysterious "Carnival of Shadows" or "The Praetorians," who I can only hope wear togas and centurion armor. But I'm just speculating.

The new content is in testing, hopefully for a June release. Developers continually patch the game to fix bugs or exploits, and they're hoping to do big updates such as this every few months.
Pour Juin a priori.
Parle pas de nouveaux pouvoirs ni de débloquer le niveau max, mais quand meme : nouvelles zones (que) pour les gros 40+
Nouvelle mission on a déjà eu des infos, mais là ils parlent de missions d'infiltration, où les pouvoirs de Stealth seront vraiment utilisé voir indispensable.
On pourra etre fait prisonnier, en solo comme en Team. Si ça arrive en Team, le reste du groupe devra organiser notre évasion !?

*pressé de voir tout ça*
Citation :
Provient du message de Monsieur G -H
....ni de débloquer le niveau max, mais quand meme : nouvelles zones (que) pour les gros 40+...
Le niveau max étant 40 actuellement si il y a des zones pour 40+ c'est que le niveau max à été relevé, non ?
Et d'après ta citation ce serait lvl 50 :
Citation :
The new city zones and villain groups are geared to higher level characters, such as levels 40-50.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés