[Ys] albion ne se soigne plus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bamako / Philibert
et heal/buff + heal/smite + moine ?
peut d'albionnais font confiance au moine hélas

Alors qu'en grp c super utile , ca te descend un chami a un vitesse hallucinante et dans un assist la diff de degat comparé a un merco est pas si exceptionnelle
Ouais enfin heal/buff + heal/smite + moine niveau buff spe ça va faire léger quand même non ?

Citation :
Moyen de défense ?
Un Guérisseur aggro est un Guérisseur mort ... l'instant mez et stun ( 30+ en Pacif ) passent peu en pvm, et une fois tous les quart d'heure, et en echange, le Guérisseur a des buffs putrides ...
Alors ça ca me fais marrer Si tu trouve qu'un guerisseur avec insta mez et insta stun ne peut rien faire une fois aggro mais imagine un clerc lol avec rien.

Et je me demande pourquoi tu parles de PvM mais bon
En tant que Chaman, je plussoie Gwalew ...

2 choses me font peur en plaine :

- un Coupe Jarret ( mais encore c'est pas trop un souci )
- un Moine et son satané self endu ...

Je prefere une bonne assist que cette sale bete

( Gwalew, le cheque, à l'ordre de Rorkh Ulfenghar, merci )

Citation :
Provient du message de Iraban
Alors ça ca me fais marrer Si tu trouve qu'un guerisseur avec insta mez et insta stun ne peut rien faire une fois aggro mais imagine un clerc lol avec rien.

Et je me demande pourquoi tu parles de PvM mais bon
Et imagine toi les Guerisseurs spe buffs qui ont rien de plus contre une aggro qu'un Clerc

Et même mon Guérisseur qui a un score potable ( 36 ) en Apaisement, son meilleur remede contre l'aggro c'est pas ses instant ... putrides en gros ( rouge+ ) pvm et souvent resistés en rvr ... c'est donc pas ses instant, c'est son sprint
Citation :
Provient du message de Gemini
En tant que Chaman, je plussoie Gwalew ...

2 choses me font peur en plaine :

- un Coupe Jarret ( mais encore c'est pas trop un souci )
- un Moine et son satané self endu ...

Je prefere une bonne assist que cette sale bete

( Gwalew, le cheque, à l'ordre de Rorkh Ulfenghar, merci )

Et imagine toi les Guerisseurs spe buffs qui ont rien de plus contre une aggro qu'un Clerc

Et même mon Guérisseur qui a un score potable ( 36 ) en Apaisement, son meilleur remede contre l'aggro c'est pas ses instant ... putrides en gros ( rouge+ ) pvm et souvent resistés en rvr ... c'est donc pas ses instant, c'est son sprint
Non mais qu'il est pas choisi d'avoir des instant c'est son problème mais il en a la possibilité, le clerc lui n'a pas le choix

Entre souvent résisté en RVR et rien, je prefere encore le souvent résisté hein sur un assist de 3 ca en virera 2 déja c'est pas trop mal ...
Citation :
Non mais qu'il est pas choisi d'avoir des instant c'est son problème mais il en a la possibilité, le clerc lui n'a pas le choix

Entre souvent résisté en RVR et rien, je prefere encore le souvent résisté hein sur un assist de 3 ca en virera 2 déja c'est pas trop mal ...
tss tss , tu as la possibilite d'en avoir en spe smite ( pbae mez )
enfin un sujet sur lequel nous somme d'accord
Rah mes le clerc a rien pour ce protéger sauf le mezz de zone autour de lui qui dure qui dure tres tres longtemps 1 a 2 s pour les chanceux et apres il faut attendre 5 minutes pour le récupérer

Le clerc est pas la pour interrompre les magot quoi que je leur fonce dessus et hop un coup de marteau ou de dd instant zone et on se sauve

Je preferait garder mon stun mais qu'il dure reelement 9s comme le stun boubou ou alors avoir un root qui dure un peu plus longtps que les 4 5 s en genral du stun

Et arreter de dire que le clerc prenne se template allez les teste apres on verra

A jeux equivalent je prefere jouer un druide qu'un clerc mias je reste sur mon clerc car j'ai souffert pour le monter et je l'adore
Citation :
Provient du message de Palmonira
tss tss , tu as la possibilite d'en avoir en spe smite ( pbae mez )
Ca fait quand meme vachement moins que 4 insta non ?
Pour une voie useless contrairement à la voie paci
Citation :
Ca fait quand meme vachement moins que 4 insta non ?
Pour une voie useless contrairement à la voie paci
je vai me repeter mais le clerc n'est pas le main mezzeur contrairement au gueri
Citation :
je vai me repeter mais le clerc n'est pas le main mezzeur contrairement au gueri
ca serai cool un sorcier avec un spread heal :x
Citation :
Provient du message de Gwalew
ca serai cool un sorcier avec un spread heal :x
DD ou heal faut choisir
Alb ou mid faut choisir
Offensif ou defensif faut choisir
Citation :
DD ou heal faut choisir
Alb ou mid faut choisir
Offensif ou defensif faut choisir
Voyant ton dévouement sur ce post je voulais savoir ce que tu joues comme classe.

Perso j'ai test Clerc 8L6 , Guerisseur 7L , Barde 3L ( en cours).

Et je te parle d'un point de vue totalement objectif , il manque quelque chose au clerc.
je veu bien etre d'accord qu'il manque quelque chose mais surement pas un mez suplementaire
alb a deja le plus de mez possible ( sorc , mene , TU et clerc )
un stun ? vous en avez deja
un single root ? pkoi pas mais ca correspond pas au background du clerc ( meme si on s'en fou )

PS : j'ai une amie clerc 7L , elle y trouve sont bonheur et contrairement a beaucoup de clerc , elle utilise presque tout c sort ( stun , smite , insta pbae mez) sans etre spe smite
Deja rien que de passer le PBAE mez en mez sur 750 de portée a vec un ptit radius, ca éviterait au clerc de devoir attendre le cac pour se defendre... ou alors transformer le PBAE mez, en PBAE stun (en réduisant la durée bien sur avec un stun de 7s pour le 44 smite par exemple), ce qui intéresserait nettement plus les gens sur la voie smite.
J'ai jouer clerc jusqu'au 8L5 et druidesse jusqu'au 6L, pour moi y a pas photo je m'amusais beaucoup plus avec ma druide qu'avec ma clerc, il manque qq chose au clerc ca s'est certains, j'échange sans hésiter le stun et le pbae mezz pourrie de ma clerc contre le root en base et le pet gris de ma drood ca y a pas photo.

Le stun et le smite tu t'en sers quasiement jamais en tant que clerc de temps en temps pour interrompre, le pbae mezz n'arrête même pas une seconde un tank et lui file l'immunité.

J'ai jouer guérisseuse jusqu'au lvl 40+ aussi mais bon la c'est pas comparable vue qu'ils n'ont pas le même role et que le healot est aussi le main mezz, il est extrêment complet mais demande des choix et surtout il est beaucoup plus dur à jouer.

Mais entre le drood et le clerc il n'y a pas photo pour moi, il manque un qq chose au clerc, qq chose qui lui permettrais de se protéger ou alors qq chose de plus offensif pe vue qu'on a déja la panoplie de sorts de soutiens la plus complexe, pourquoi pas célérité ?
Citation :
j'ai une amie clerc 7L , elle y trouve sont bonheur et contrairement a beaucoup de clerc , elle utilise presque tout c sort ( stun , smite , insta pbae mez) sans etre spe smite
Pour avoir joué un clerc soin, je sais que si on s'amuse en RVR au smite ou stun nos mago tombent comme des mouches. J'en déduit que ton amie n'est pas main-heal et doit être spe buff, ligne qui offre il est vrai pas beaucoup de sort à lancer sur le champ de bataille... Peut-être des sorts de debuff pourrait mettre du piment à cette ligne du reste, augmentant ainsi le nombre de soigneur & rezzeur potentiel en RVR
Citation :
Provient du message de Nabzif
Pour avoir joué un clerc soin, je sais que si on s'amuse en RVR au smite ou stun nos mago tombent comme des mouches. J'en déduit que ton amie n'est pas main-heal et doit être spe buff, ligne qui offre il est vrai pas beaucoup de sort à lancer sur le champ de bataille... Peut-être des sorts de debuff pourrait mettre du piment à cette ligne du reste, augmentant ainsi le nombre de soigneur & rezzeur potentiel en RVR
bah c comme le gueri spe heal , il va pas s'amuser a lancer des mez et des stun
Citation :
Provient du message de Gemini
En sommes vous voulez un Guérisseur sur Albion ?

Demandez donc à Mythic ce qu'il pense de 3 mezzeurs sur un royaume
C est comme 3 tank avec détermination je me demande ce qu ils en pensent.
Ou un hybride avec des RA de tank pur quoi.

Arf mince ca existe.
non c'est le gueri spe apai qui le fait :x
bof : suis buff/heal : çà m'empeche pas de stun et mez single.

sinon pour le mez : le hel tene en a un pas trop crade non plus ^^
mais pas spécialement utilisé
Citation :
Provient du message de Bamako / Philibert
bof : suis buff/heal : çà m'empeche pas de stun et mez single.

sinon pour le mez : le hel tene en a un pas trop crade non plus ^^
mais pas spécialement utilisé
t spe buff pas heal donc c pas toi le main healer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés