Questions sur certaines classes =)

Partager Rechercher
Voilà j'ai pas mal de questions sur la plupart des classes du jeu....

Je voudrais déjà avoir 1 classe de pur grp et 1 classe qui puisse super bien solo, afin que je puisse changer de façon de jouer, selon mes humeurs ...

- Quelle est la classe/spé la + orientée grp?

Je pensais Defender Empathy évidemment, Controller spé je sais pas trop quoi (pas regardé les spé des controllers encore ) ou tanker... blaster et scrappers sont aussi orientés grp évidemment mais peuvent déjà mieux soloter. Quoiqu'un tanker solo pas mal j'pense. Donc quelle est la + orientée pex/combat de grp à votre avis?

- La classe/spé la + efficace en solo?

Quand je suis solo je veux de l'efficacité pour voir quand même ma barre d'xp bouger
Je pensais à Blaster Energy/Energy (il blast puissant et la spé secondaire Energy permettrait d'éloigner les mobs qui sont au cac, d'un coup de punch par exemple )
Je n'ai testé qu'à bas lvl, tout ce que je sais c'est que le blaster Energy blast + fort au début... mais qu'en est-il à plus haut lvl?

Parait que Scrapper sait bien solo aussi... mais je sais pas laquelle des spé est la + orientée vers ce type de jeu

Voilà merci d'avance
Pour le Groupe :

Enfait toute classe est utile en Groupe .. .bien que le Controler soit le plus orienté Groupe

Pour le Solo :

Tanker en général
Scrapper quelque chose/invulnerability serais sans doute le plus apte a soloter .... mais un Scrapper solote bien de base
le Blaster se débrouille pas mal.....

En fait hormis le controller ou c'est plutôt dur de soloter toute les archétype sont susceptible de le faire avec un gros + pour le Tanker et Scrapper
La spé secondaire énergie du Blaster est plus qu'utile mais en solo tu te retrouve quand meme vite submergé comme son temps de rechargement est assez long .
Sinon pour ma part je trouve que le blaster solo est tout a fait envisageable si on sait rester raisonnable sur les pull
je pense qu'en seconde spé pour un blaster, device aide enormement.
possibilité de slow + dot de zone
augmente l'accuracy

sont accesible tres tot et sont tres utiles.
un blaster lvl 10 avec son buff accuracy manque tres peu sur un mob lvl 12, et cela sans aucun enchant Accuracy sur ses skills.
Citation :
Provient du message de Stop
Tres content de mon blaster aussi bien en solo qu'en groupe
Pareil je suis assez content de ma nouvelle petite Blaster Fire/Fire...... mais en solo dès que ca dépasse les 4 Mob ca devient très vite chaud quand même
le seul probleme chez moi, ca reste l'endu, autrement ca depote :x

Et puis c tellement bon de faire durer la chose, t'eco ton endu, et qd tu te laches, la c bonheur !
Citation :
le seul probleme chez moi, ca reste l'endu, autrement ca depote :x

Et puis c tellement bon de faire durer la chose, t'eco ton endu, et qd tu te laches, la c bonheur !
Justement c'est pour cela qu'au dessus de 4 Mob c'est chaud ... mais vu que j'y vais a l'aire d'effet perso l'endu me géne moins (Hover + ring of fire pour holder le Lieutenant + fireball pour décimer les minions )
Citation :
rain of fire, pas ring :x

tu balances des anneaux de feu ? ^^
sisi ring of fire ... premier power de Fire manipulation dans les second power set du Blaster

Il entoure la cible d'un anneau de feu le holdant et avec DoT ^^
Citation :
Provient du message de Lorim
C'est pas un hold mais une immobilisation :x, pas pareil ^^

sinon pour le solo, niveau blaster, je penche plus pour le blaster Elec
Pourquoi ?, car c'est le seul blaster a avoir un Hold ET un snipe en ligne de spé (seul le ice a un autre hold, mais pas de snipe :x)

avec ma blaster Elec/Elec, je solote un LT 32/35 acompagné de 2 minion 32/35 en ce moment pour xp (je suis lv 28 :x)
et je fini full vie et full endu =)
Citation :

Pas tout à fait un hold, c'est un simple root.

Sinon blaster feu/feu ça fait plein d'ae, c'est une véritable bombe, build up+aim, tu run dans un tas d'aggro, tu balances circle sword, boule de feu en général ça suffit, plus personne se relève

Le feu/feu est orienté AE, l'electrique fait de très gros dégats mais sur une seule cible.

Avec un elect tu solotera des mobs plus Hlvl que toi, avec un feu tu soloteras les mobs max lvl +1, mais tu les tue par paquets de 10 en quelques secondes
Donc Electric et Fire se valent en terme de solo, mais fire est + pyrotechniquobourrin c'est ça?

J'hésite entre les deux mtn

Ensuite le scrapper spé Spine me parait marrant, le gars qui fonce au milieu des ennemis en balancant ses épines et fouttant de grosse baffes (hier soir y'avait une scrapper spé spine suicidaire qui pour pull les 15 hydras lvl 14 <nous étions lvl 10-12> saute au milieu du spot en balancant ses épines, j'étais défender et je cramais la moitié de la barre de mana à la heal )
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Avec un elect tu solotera des mobs plus Hlvl que toi, avec un feu tu soloteras les mobs max lvl +1, mais tu les tue par paquets de 10 en quelques secondes
Effectivement, les 2 n'ont pas du tout les meme cible de chasse , c'est surtout en fait de la préférence sur le style de jeux qui prévalu dans tout ça
Citation :
En fait hormis le controller ou c'est plutôt dur de soloter toute les archétype sont susceptible de le faire avec un gros + pour le Tanker et Scrapper
J ai un controleur (lvl 12) et pour le moment je solote assez bien avec ...grace specialement a "dominate" qui permet de bloquer plusieurs assaillants pour ne s'occuper que d'un ou 2 ..et ainsi de suite.
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Donc Electric et Fire se valent en terme de solo, mais fire est + pyrotechniquobourrin c'est ça?
En gros oui
Quand tu combat un tas de mob quand ca s'arrête de cramer c'est qu'il n'y a plus personne (c'est des temps de rechargement bien rapide en plus )
Re: Questions sur certaines classes =)
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
- La classe/spé la + efficace en solo?
Tanker Fire/Ice ou Fire/Energy.
Au lvl 18+ je solo 20 mobs avec mon tanker fire en autant de temps que met mon scrapper claws/regen de même lvl pour en tuer 2.

Zones de prédilection (suivant ton level): perez park, boomtown, faultline, etc (toutes les hazard zones en gros ou il y a des masses de mobs).
Citation :
Pareil je suis assez content de ma nouvelle petite Blaster Fire/Fire...... mais en solo dès que ca dépasse les 4 Mob ca devient très vite chaud quand même
je suis blaster Fire/Fire aussi ... et quand je solote je ne m'attaque plus aux groupes de moins de 4 mobs

Le mieux c'est de se trouver un groupe de 10-15 mobs verts/bleus. Build up -> Fire Breath -> Fireball -> Rain of Fire --> tous morts

Plus il y en a dans le groupe, mieux c'est
Citation :

je solote trankil avec mon controller mind/storm pour le moment.
avec le confuse qui me permet davoir un ami pdt un pti moment
par contre c vrai que plus javance en level et plus ca devient looooooong pour tuer un villain les dmg des mezz et stun montent pas bcp.
mais pkoi soloter alors qu'un duo ne serait-ce kavec un blaster ou un autre dmg dealer serait extra ?
Blaster assault rifle / device: tu peux solo des grp de 4-5 mobs de lvl +1 par rapport a toi sansaucun probleme: tu as snipe, ralentissement, de tres bons degats a distance/zone/bout portant et c tres fun

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés