Aller à la page... |
Ce jeu vaut il le coup?
|
Partager | Rechercher |
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=320304 |
![]() |
|
Bolex / Jugulaire |
Trouver plus de messages par Bolex / Jugulaire |
|
L'IA tu la voit plus tôt que le level 10 ....... déjà a partir du niveau 5 ca devient parfois du coriace et vicelard
|
![]() |
|
|
L'IA elle est géniale.
Il y a même un mob qui a piqué la technique d'un pote, se planquer dans le pot de fleur. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sans rentrer plus dans la polémique, je ne vois aucun jeu qui apporte plus de contenu que Coh (autre que le RvR spécifique à Daoc, et l'equipement inexistant)
|
![]() |
|
|
Ok merci de cette précision
![]() C un peu dommage, mais apparemment ça n'a pas l'air d'enlever au fun du jeu vu l'enthousiasme de la plupart des gens qui ont répondu à mon post ![]() |
![]() |
|
|
[Edité par Sadyre : trolling]
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Citation :
Là ce n'est pas le cas. Il n'y a aucun repère historique, aucun conteur, les PNJ ne savent dire qu'au secours et "vous avez joué 10 heures à ce jeu etc". Enfin cela dit c'est un bon point pour les devs des jeux en cours: il vous suffit de mettre en ligne un livre d'histoire et on dira de votre jeu qu'il a un background géniallisime!! Citation :
ps non trolleur: qu'appelez vous IA dans ce jeu? Le fait que sur un groupe de 5 mobs attaqués y en a un qui s'enfuit? Franchement j'ai beau essayer de les trouver intelligents je n'y arrive pas: tant qu'on a pas pénétré dans leur surface de vie ils n'attaquent pas bien qu'étant visibles depuis belle lurette et quand on le fait ils se contentent de nous pondre leur powers à la chaine...Non vraiment j'aime bien ce jeu mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus. |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|