[Orcanie] ML9 les interessés?

Partager Rechercher
Bah voila il y a eu qqs temps une sortie ML9 avec un peu moins de 40 validations, donc je refais un peu le point sur les gens interessés par cette ML pour enchainer bien entendu sur la 10 prochainement.

Niveau prerequis ca commence à se corser puisqu'il faut etre ML8 VALIDE (avoir integralement terminé les ML de 1 à 8 plus mlxp)

Pour le moment pas de date on pourrait voir ca si pas mal de monde se manifeste assez rapidement, pour le nombre necessaire c surtout suivant les classes presentes et la compo des groupes.

@Vous de vous exprimer.
@+
Syl

Mouarf j'ai oublié de mettre le realm ds le titre d'hab je colle le tit truc vert c plus rapide si un modo passe il peu arranger le titre si c possible?
ouep
Pour la ml8 bah on verra ce que l'on peu faire mais y en a deja eu 3 d'orga pour une seule ml9 donc c pas sur que beaucoup de gens viennent de plus les loots valent pas ceux de certaines autres ml

Ds ts les cas avancez vous et faites les etapes groupes avant.

@+
Syl
Si une ml8 de prévu tiens moi au courant sylt, j'ai raté les précédentes car on ne m'avait pas mis au courant ou je n'étais pas la
Pré-requis déjà fait
ouech
J'ai merdé sur le titre du post et effectivement malgres mes demandes bah on voit pas que c pour hib mais normalement a part les nouveaux on me connait un peu pour les sorties.

Pis tien petit up car le post est perdu ds le fond

@+
Syl

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés