|
Bonjour a tous et a toutes !!!
Voila voila !! Quand ? A partir du mois de juin. Plus precisement ? Disons le 13 juin 2004 Houla c'est dans longtemps !!! Et ho !! Vous etes jamais content vous. Bon ca vous laisse un mois. Et je dis bien UN mois pour valider toutes les etapes solo possibles et inimagineables ainsi que les etapes a 1 FG. Donc renseignez-vous sur les differents sites tres bien qui existent a ce sujet. Ce quis vous laisse aussi un mois pour prevenir toutes vos alliances respectives de maniere a toucher leplus de monde possibles, surtout ceux qui ne se conjnectent pas souvent (Et qui ne viennent pas forcement sur ce forum) L'information est la base du succes. Ceci nous donne une fin des MLs, pour pas avant la Saint Amour. Mais c'est tout de meme avant la sortie de Frontiers. Voila A vos CC, AS Forum GU Forum AS. Pour ceux qui sont interresses, ben mettez un post avec pour contenu ( Present ![]() Pour toutes Question(s) Remarque(s) Flood(s) Denigration(s) Autres(s) Merci de passer par le MP (Message prive) J'ajouterai les informations correspondantes jugees utiles. Merci de votre attention. ____________________________________________________ * Quelques liens interessants pour trouver des informations - http://www.google.fr => LE site de reference (Non ce n'est pas une blague) - http://www.visionofsages.net/toa/ (Site anglais decrivant les MLs) - http://www.bdodaoc.com (Site francais qu'il n'est plus necessaire de decrire) * Desription des MLs et prerequis Prerequis de base: Etre level 40 (on peut etre level 40 et ML 10) ML 1 Cliquez pour un descriptif Prerequis Obligatoires 2 etapes solo, ML1.2 et ML1.5 Prerequis Obligatoires 2 etapes FG, ML 1.1 et ML 1.4 ML1.2 est solotable mais est validable en FG (pas en BG) Nous ferons le reste ensemble La ML 6 necessite 2 objet un gemme provenant de l'etape 1 et une ceinture de l'etape 4. Je vous demanderai de me rapporter des gemmes de l'etape 1 (je dispose de qulques ceintures) De meme Pour l'etape 10, Il est necessaire d'avoir des miroirs et des Rubis. Merci de m'en rapporter si vous en avez en votre possession Theoriquement, Cetus est faisable avec 2 rubis et 1 miroir (Pour plus de precautions 3 miroirs et 3 gemmes seraient un plus) Pour Cetus, il me faudra 5 tanks dont 1 pal (un seul suffit) et 2 ou 3 clercs (Ceci afin d'optimiser la vitesse de morts de Cetus plus il meurs vite moins on a besoin de rubis) * La question des loots Les scrolls Ils ne seront pas geres par tresoriers et tomberont au petit bonheur la chance dans l'escarcelle des joueur chanceux. Toutefois, Vous pouve me send en debut de trial le nom d'un scroll (UN SEUL) que vous convoitez. Si il tombe, il reviendra alors a cette personne (si plusieurs demndent le meme => roll) Le nom de ce scroll restera valable durant toute la duree des 10 MLs (il va sans dire qu'une fois un scroll eu, il n'y en aura plus d'autres pour cette personne) Les depouilles Pour ma part, chaque personne ayant participe a l'ensemble de la MLl (c'est a dire TOUTES les etapes d'une ML) est en droit de reclammer la depouille du dit Boss. Il sera roll au titre d'un loot Les objets Tous les objets d'une qualite superieure ou egale a 99 % seront roll De plus si je juge que des objets d'une qualite moindre ont toutefois des statistiques interressantes, je les proposerai aussi Selon l nombre d'objets a roll, il y aura 2 possibilites de distribution Cas Pas beaucoup de loots (Le nombre est laisse a ma seule convenance) Je ferai moi meme la distribution Cas Beaucoup trop de loots ;-( Dans ce cas, Les objets seront reparties entre plusieurs personnes (1 Mage, 1 tank, 1 Fufu, Healer) Je donnerai le nombre de loots que j'aurai distribuer a chacune de ces 4 personnes. A charge a vous de verifier que tout est toujours presents. La repartiton des loots enter les differentes classes est laissee a ma convenance (lorsque des loots peuvent convenir par exemple a mage et healeur, je previligierais la classe ou il y a le moins de loots ou en fonction du nombre de personnes dans une classe donnee) Exemple: Il y a 10 mages et 3 heals 9 loots Mages 3 loots heals et un loot mage/heal => loot ira mage Bon la c'est un cas extreme Au debut de la ML, si vous ne rollez pas pour votre perso (classe) merci de me le signaler. Exemple Je susi thauma mais je veux roll pour mon archere. J'indique a woalith Moi je roll pour archere. Ceci restra valable pour les 10 MLs Les clefs Les clefs seront reparties de la facon suivantes Maitre d'armes Sorcier Thaumaturge Eclaireur Moine Pretre d'arawn Paladin Cabaliste Theurgiste Menestrel Clerc Mercenaire Sicaire Fleau Cet ordre subsitera tout au long des 10 MLs exemple 1 clef a Cetus => MA 3 clefs ML2.10 => Sorcier thaumaturge eclaireur Pour fabriquer cete liste, je suis allee la et j'ai pris le premier de chaque categorie et j'ai tourne en boucle jusqu'a avoir tous els persos Les Rolls Voici la maniere dont les rolls fonctionneront Tout d'abord, l'ensemble des loots sera montres dans le CC correspondant Vous aurez queques instants de reflexion en silence. Puis j'appellerais a l'aide Une fois que j'urais appelle a l'aide, Vour taperez /roll 100 Au bout de quelques instants j'appellerai a l'aide de nouveau Tout ce qui sera en dehors du /yell sera invalide Tout ce qui ne ressemble pas a un /roll 100 sera invalide Apres mon /yell, je ferais un /roll 100 Le plus proche de moi gagne, en cas d'egalites les personnes concernees rerolleront etje rerollerai aussi Etant donne que j'ai peu de chances de remporter moi meme un loot (faire 1 chiffre puis faire le plus pres de moi meme ensuite hum), je ne roolerai pas. Je m'autorise a claims 2 objets pour l'ensemble des 10 MLs, loots scrolls clefs depouilles tout compris. Bref seulement 3 objets sur les 50 000 loots qui tomberont. Il s'agira de loot pour archere vraisemblablement. (Les 2 objets: Ceinture d'archer de la ML9, Depouille de la ML9.10. Voila c'est tout. J'accepte les cadeaux aussi ;-) ) * JE COMPLETERAI LA SUITE PLUS TARD JE DOIS PARTIR LA ;-)
Aller à la page... |
[Orcanie] [ALB/ORCANIE] PROGRAMME ML - C'est reparti pour un tour
|
Partager | Rechercher |
|
[Edité : hors-sujet, trolling]
|
![]() |
|
|
[Edité]
|
![]() |
|
|
[Edité]
|
![]() |
|
|
merci de cette initative !!
ce qui est certain c'est que si albion/orcanie sera a niveau question ML c'est en tres grande partie grace au cdd |
![]() |
|
|
En clair tu propose de faire uniquement les ML qui se fon en battlegroup de la 0 a 9 (10?) ? :/
<= ml0 ![]() |
![]() |
|
|
[Edité : sans objet]
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
Clood | Onalys |
Trouver plus de messages par Clood | Onalys |
Bagnard
|
![]()
[Edité : trolling]
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
[Edité : trolling]
|
![]() |
|
Coldia
Invité
|
pas besoin de pourrir son post,
vive les no brains vous me dégoutez |
![]() |
|
Coldia |
|
|
![]() |
|
|
J'en serais si j'ai pas deja commencé
![]() |
![]() |
|
|
Fermeture le temps du nettoyage.
|
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
Réouverture du fil.
Merci de ne poster que si le sujet vous intéresse. |
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
Je suis intéressée, j'attends de voir quel sont tes prerequis pour informer ma gu/as.
|
![]() |
|
|
Idem j'en suis,je parlerai aux Albion angels de ça
![]() PS/lourd tout ces mecs qui troll et pourrissent le post,on peut pas effacer totalement leur post pour une lecture plus claire?? ![]() |
![]() |
|
Lanehiru Caneril |
Trouver plus de messages par Lanehiru Caneril |
|
.....
Trés bonne initiative!
Bon courage, je risque de venir aider de tps à autre :] |
![]() |
|
|
Vous êtes fous, jamais je pourrai refaire les ml sur hib
![]() Mais bon, bonne chance quand même ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|