[Orcanie] [ALB/ORCANIE] PROGRAMME ML - C'est reparti pour un tour

Partager Rechercher
Nerf les gueguerres entre GU

Regardez bien ma signature et essayez d'avoir l'esprit ouvert pour une fois. Derriere les GU, y'a des gens avce leurs defauts, leurs qualités...
Marre de vos querelles de clochers pour X ou Y raison, plus ou moins valables.

"Is anybody out there ?" - Pink Floyd (comprenne qui peut)
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Toujours les mêmes querelles de clocher...
En l'occurrence, je trouve ca sympa de réorganiser des ML surtout que l'organisateur a déjà faite. Ca aide énormément ceux qui n'ont pas de gu/as suffisantes pour les faire.
J'aurais bien participé mais je n'aurai pas le temps.
querelles de clochers ? je crois pas.

je pense que c'est le
Citation :
Provient du message de toubib
si albion/orcanie sera a niveau question ML c'est en tres grande partie grace au cdd
qui déchaîner les foudres (et les miennes). que je sache les cdd ne sont pas les seuls a orga des ml. Si tu base sur les annonces faites sur jol pour l'activité des gu/as, tu fait fausse route. la communauté active de jol est négligeable vis a vis de la communauté française daoc.
ou la je suis desolé je voulais pas declencher une telle polémique j'y songeais meme pas en fait !
ceci dis j'appartiens a une guilde moyenne avec un as mourrante et il a toujours ete facile pour moi d'etre informé/particper au ML cdd .
De plus j'ai toujours constate dans le bg la presence de nombreuses personnes comme moi non cdd et dont la gu/as na pas (ou ne se donne pas) les moyens d'organiser les grosses ML.

voila si je suis ML7 c'est grace a eux comme pas mal et j leur en remercie . ctou

je ne nie pas l'existence d'autre sortie ouverte organise par d'autre guilde je n'y est pas eu aussi facilement acces c'est tout ( eut etre parce que je n'est pas debuter au quart de tour les ML des la sortie de TOA . je critique personne)
MOUAIS bhein meme en etans effacé , je garde mes convictions , quazi toutes les sorties lead par cdd finissent en queue de poisson ^^ suffit de voir la derniere avec ybiamos comme lead , il a gardé des loot et fesais nimp a la 8.10

< fin du post pour moi c plus interessant car personne ouvre les yeux >
personne n'ouvre les yeux parce qu'on s'en bat le steak de vos petites gueguerres digne de la maternelle

moi quand je vais a une sortie ML c est pour avoir la ML de validée

apres les loots c est du bonus....

donc si ML validée = sortie reussi .-

donc c est pas la peine de venir vomir de facon courageusement anonyme sur JOL

insulte les plutot IG si ca te fait tripper

apres on a tous le droit de faire une **** IG , et on peux aussi en discuter comme des gens matures et civilisés non?

have fun Bor** de m****

War
Dommage que ca commence le 13, je sais pas si on aura finit la RS :/
up
Le 13 salaud tu veux pas reculer d'un jour ou 2 pour que je me remets de ma cuite ça va être dur de jouer avec la t^te dans la bassine !! J en suis aussi si je vois pas double
Citation :
Provient du message de magicien des tenebre
par préréqui je pense qu'il veut dire toutes les etapes solo ou groupe de toutes les ml et qu'il ne feront que les etapes bg
En gros oui

Par contre desolee je n'ai pas eu le temsp cette semaine

De plus les sites que je voulais consulter ne marchait pas

Donc j'essaye de faire ca Mardi

Mais bon vous pouvez d'ores et deja aller la:

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie...q=toa+ml&meta=
ou la
http://www.bdodaoc.com/
Ou fouillez un peu la
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=178228

Et vous prendre un peu par la main
--------------------------------------------------------------------------------

Les pré-requis dépendant principalement des leads :

- Sur la ML2 : le duel (2.8)sera presque forcement un pré-requis alors que les échecs (2.5) ca dépendra du lead

- Sur la ML3 certains demandent d'avoir fait les étapes extérieurs aux 2 quêtes avant

- Sur la ML4, les 4.1 et 4.3 sont des étapes de groupe ( la 4.1 peut être chain mais la 4.3 a 1 pop de 1h) J'ai meme vu une fois la 4.4 en pré-requis

- Sur la ML5 il faut être ML1 et souvent les étapes 5.1 à 5.8 qui se font en groupe

- Sur la ML6 la 6.1 et 6.5 sont souvent à faire avant. La 6.5 est obligée vu que c'est solo et que le named repop en 10-15 min mais le mieux est de le faire en groupe et que chacun son tour on récupère les objets et tuer le mob quand il passe ou plus tard

- Sur la ML7 les étape 7.1 à 7.6 sont des étapes de groupes ( et il faut être ML3 pour entrer dans le donjon et avoir les gants de la ML7.1 qui demande pas mal d'objets de différentes zones)

- Sur la ML8 8.4 8.7 et 8.9 sont des étapes de groupe

- Sur la la ML9 il faut avoir validé la ML8

- Sur la ML10 il faut avoir validé la ML9
Citation :
Provient du message de yopiyop
--------------------------------------------------------------------------------

Les pré-requis dépendant principalement des leads :

- Sur la ML2 : le duel (2.8)sera presque forcement un pré-requis alors que les échecs (2.5) ca dépendra du lead

- Sur la ML3 certains demandent d'avoir fait les étapes extérieurs aux 2 quêtes avant

- Sur la ML4, les 4.1 et 4.3 sont des étapes de groupe ( la 4.1 peut être chain mais la 4.3 a 1 pop de 1h) J'ai meme vu une fois la 4.4 en pré-requis

- Sur la ML5 il faut être ML1 et souvent les étapes 5.1 à 5.8 qui se font en groupe

- Sur la ML6 la 6.1 et 6.5 sont souvent à faire avant. La 6.5 est obligée vu que c'est solo et que le named repop en 10-15 min mais le mieux est de le faire en groupe et que chacun son tour on récupère les objets et tuer le mob quand il passe ou plus tard

- Sur la ML7 les étape 7.1 à 7.6 sont des étapes de groupes ( et il faut être ML3 pour entrer dans le donjon et avoir les gants de la ML7.1 qui demande pas mal d'objets de différentes zones)

- Sur la ML8 8.4 8.7 et 8.9 sont des étapes de groupe

- Sur la la ML9 il faut avoir validé la ML8

- Sur la ML10 il faut avoir validé la ML9

Ce que je mettrais dans le post initial sera la reference

La partie d'echec je la mettrai surement en prerequis mais je conseillerai de la faire en groupe

Je pense que pour les trucs faisables en FG, je ferais une soiree prerequis dans la semaine (Ca je l'avais pas dit mais c'etait mon intention)

Faut juste que je me rememorre un peu tout ca.

Voila
Fin du message en ce joli lundi ensoleille
Se prendre ne main pas de pb,c'est juste pour savoir ce que tu considere ne prerequis et avoir une base,apres les organiser,ça je peut me debrouiller avec ma guilde
Citation :
Provient du message de nain cunnu
MOUAIS bhein meme en etans effacé , je garde mes convictions , quazi toutes les sorties lead par cdd finissent en queue de poisson ^^ suffit de voir la derniere avec ybiamos comme lead , il a gardé des loot et fesais nimp a la 8.10

< fin du post pour moi c plus interessant car personne ouvre les yeux >
Quand tu flammes, essaie de le faire sans faute, tu seras moins ridicule...

PS: et n'hésite pas à mettre ta signature histoire de montrer que tu assumes tes propos, merci

Pour l'instant que la ML 1

Je completerai la suite plus tard, la je dois partir

En cas de conflits sur ce que j'ai ecrit, merci de m'envoyer un mail.

Je repondrais des que possible et je modifierai ou completerai les informations si necessaires

Merci
PS: Merci de relayer l'informatin aurpes des vos alliances respectives que ce soit par les forums mais aussi par flood, 1 ou 2 fois par soir sur vos CC respectifs.
En effet, JOL est je pense le meilleur moyen d'atteindre le maximum de guildes. Par contre c'est de vous que depend la reussite de ce projet. Car je sais deja que des gens n'auront pas les prerequis car prevenus trop tard.
Il faut bien voir que des gens ne consultent jamais les forums (pas envie, pas le temps, etc ...) et ne sont pas connectes tous les jours sur le jeu.

Voila, Plus il y aura de mondes mieux cela sera ( pas trop genant pour la 1 et la 2, mais deviens crucial pour la suite :-) )
Pour des raisons de lisibilite, J'ai refait un post tout propre

Ce post est donc destine a descendre dans les profondeurs abyssales de JOL

Merci de consulter ce post, qui sera desormais la reference

Vous pouvez donc poster sur l'autre post, pour vous inscrire et recevoir des mails lors de modifications des informations (Si vous avez active l'option qui va bien dans votre profil)

https://forums.jeuxonline.info/showt...13#post6604413

Desolee, Mesdames, Messieurs les modos, il va y avoir pendant Quelques instants 2 posts avec le meme titre, c'est l'autre le post officiel maintenant ;-))

PS: En plus y avait pas la jolie icone sur ce post
Citation :
Se prendre ne main pas de pb,c'est juste pour savoir ce que tu considere ne prerequis et avoir une base,apres les organiser,ça je peut me debrouiller avec ma guilde
hmmm hmmm, va pas voir souvent le forum de guilde toi ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés