Drizzk |
Dernières publications

Merci bcp c est exactement cela ^^... Lire la suite

Voila je recherche désespérément la partie des signatures sur le forum que je ne trouve plus. Pourriez vous me mettre les lie... Lire la suite

Drizzk :---------------------------Artisan cuir spé Ecaille de dragon---------------------------Sinstralis Alliance------------... Lire la suite

plus serieusement grahald compte tu faire une ml 3? c est a titre indicatif... Lire la suite

Mon capîtaine êtes vous bien l illustre "Genocide" , Capitaine de la premiere unité spéciale d AAS du Régium,plus connus sous ... Lire la suite
/SALUTE Mon Capitaine !!! tiens je vais me creer un eclaireur Judgement Archer lol ou un bon sicaire Lenny Kruger ^^au plaisir ... Lire la suite

[Orcanie] [video] Encore un exploit de ma cherie (a prendre au second degre je precise)
DAoC - Jonction Kernyw
DAoC - Jonction Kernyw
Mon capîtaine êtes vous bien l illustre "Genocide" , Capitaine de la premiere unité spéciale d AAS du Régium,plus connus sous ... Lire la suite
J approuve il est geantissime j ai craque dessus a sa sortie,si tu ne le trouve pas je peux te l envoyer si ca te tente enfin o... Lire la suite

1- Peux tu me donner la config du groupe avec lequell tu es alle le tuer ?2-As tu validée la rencontre?3-Tu as fais comment tu ... Lire la suite
pour le trouver j ai un tech mettre en position des gens aux 3 loc de pop et avoir un menstrel dans son groupe des qu il pop tu... Lire la suite
voila ses 3 zones de pop:08-2235-4747-17le tout en mesosachant que la deuxieme loc est l endroit ou je l ai le plus vu pop... Lire la suite

Connaissant irl Lebodah je me formalise pas plus que ca ^^ c est son humour habituel,donc non y aura aussi du piti nalb,enfin ... Lire la suite

Kerloken tu l as faite pour finir ? Sinon ca sera avec plaisir que de t aider... Lire la suite