Drizzk

Dernières publications

RSS
5 April 2006 à 10:24 - Messages
5 April 2006 à 08:13 - Discussion
Voila je recherche désespérément la partie des signatures sur le forum que je ne trouve plus. Pourriez vous me mettre les lie... Lire la suite
5 April 2006 à 08:03 - Messages
Drizzk :---------------------------Artisan cuir spé Ecaille de dragon---------------------------Sinstralis Alliance------------... Lire la suite
25 June 2004 à 03:52 - Messages
plus serieusement grahald compte tu faire une ml 3? c est a titre indicatif... Lire la suite
24 June 2004 à 18:33 - Messages
Mon capîtaine êtes vous bien l illustre "Genocide" , Capitaine de la premiere unité spéciale d AAS du Régium,plus connus sous ... Lire la suite
/SALUTE Mon Capitaine !!! tiens je vais me creer un eclaireur Judgement Archer lol ou un bon sicaire Lenny Kruger ^^au plaisir ... Lire la suite
24 June 2004 à 17:17 - Messages
Mon capîtaine êtes vous bien l illustre "Genocide" , Capitaine de la premiere unité spéciale d AAS du Régium,plus connus sous ... Lire la suite
J approuve il est geantissime j ai craque dessus a sa sortie,si tu ne le trouve pas je peux te l envoyer si ca te tente enfin o... Lire la suite
23 June 2004 à 20:10 - Messages
1- Peux tu me donner la config du groupe avec lequell tu es alle le tuer ?2-As tu validée la rencontre?3-Tu as fais comment tu ... Lire la suite
pour le trouver j ai un tech mettre en position des gens aux 3 loc de pop et avoir un menstrel dans son groupe des qu il pop tu... Lire la suite
voila ses 3 zones de pop:08-2235-4747-17le tout en mesosachant que la deuxieme loc est l endroit ou je l ai le plus vu pop... Lire la suite
23 June 2004 à 03:25 - Discussion
Voila plusieurs mois que j essaye en vain d avoir cet artefact, le problème majeur que j ai pu rencontrer est de tuer Linos qui ... Lire la suite
7 June 2004 à 03:08 - Messages
Connaissant irl Lebodah je me formalise pas plus que ca ^^ c est son humour habituel,donc non y aura aussi du piti nalb,enfin ... Lire la suite
4 June 2004 à 10:09 - Messages
Kerloken tu l as faite pour finir ? Sinon ca sera avec plaisir que de t aider... Lire la suite

Jeux

Drizzk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Drizzk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Drizzk n'a publié aucune critique de jeu.