[Orcanie] [Alb] ML8 pre-avis

Partager Rechercher
Donc voila je vais surement orga ml8 samedi apres-midi prochain.
Le rdv serait a 14h30 aerus.
Les 3trials à faire avant en fg sont 4,7,9 et sont obligatoires comme je previens longtemps à l'avance.
Je partirais que si 3fg mini. Je ferais le trial 5 avant et le validerais avec le bg.
Par contre vous avez sans doute remarqué j'ai utilisé le conditionnel pour la date. La date sera veritablement fixé dans quelques jours je pense mais cela sera soit samedi 26, dimanche 27 ou 1er week-end de juillet au plus tard. Je vous conseille de faire les prerequis le plus tot possible au cas où.
salu

c'est juste pour savoir si un grpe se monte pour les pré-requis un soir dans la semaine. si oui merci de penser à moi, chui dispo tout les jours sauf imprévu, de 17h jusqu'à que ce soit finit

++ all
Citation :
Provient du message de Goofy
Une heure je dirais pour faire les prérequis ^^
oki, si y en a qui le desirent, me MP pour former un grp pre requis ds la semaine.
3 place restantes , need dmg dealer/heal.
Bella - Neeris m'a déjà noté pour un éventuel grpe, mais si on est pas complet forme le grpe avec nous (mes heures sont dans post précédent)

++ all
Citation :
Provient du message de Grahald Mills
Je veux bien faire prerequis avec mon theu et meme lead, c est rapide.Par contre faut que je connaisse votre date et horaire avant pour confirmer ^^
comme tu le sent, nous reste 3 place et penurie de healer comme dit plus haut. apres avoir regarder l'emploi du temps de la semaine, mercredi soir 21h me semble un bon compromis.
Si un healer quelquonque veut se joindre au grp prerequis, qu'il me MP avant mercredi midi. il se pourrait que la date soit repoussé a jeudi soir sinon yaura bien des gens voulant mlxp pour les prendre ces place.
sur ce bonne soiree
ouinnnnn !! il es où le groupe pour pré-requis???

c'était bien 21h ou je me suis trompé?

(en postant me suis aperçu que jol à 1h de retard, c'était pas à l'heure jolienne au moins?!! )
c pas une heure de retard c marque gmt (l heure de greenwich le meridien 0 )

par contre c pas tres cool de preparer les choses et de pas venir au moment convenu.

je comprend si y a un gros empechement mais bon j aimerai bien connaitre la raison.
Citation :
Provient du message de Nilith]-[Yalya
c pas une heure de retard c marque gmt (l heure de greenwich le meridien 0 )

vi lol je plaisantais quand je disait ça !! c'était un peu d'humour pour dire que le rdv était annulé sans prévenir , ou alors j'ai raté un message.
<<<--- Là, ici vous pouvez jeter des pierres.

Bon, pour des raisons techniques( pc en rade et cyber fermé exeptionelement) , je n'ai pu me connecté mais j'avais prevenu a 20h45 un des membres du grp, le seul dont je savais le pseudo IG.

La ou je comprend pas, c'est que personne a essayer de voir si yavai pa dautre personne voulant faire les pre requis ds aerus sachant que c la que javai donner rdv ?

En tous cas dsl, le coup du cyber café fermé specialement hier soir la ca m'a degouté...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés