[Orcanie] Haubert d Eirene

Partager Rechercher
Voila plusieurs mois que j essaye en vain d avoir cet artefact, le problème majeur que j ai pu rencontrer est de tuer Linos qui est vraiment balèze avec 1fg et demi pas moyen de le tuer,aussi je réitère mercredi soir a 21h l aventure , n ayant pas pu réunir 2 fg au sein de ma guilde ,je viens sur Jol pour demander un coup de main afin de tuer linos,d avance je vous remercie,laissez moi un pm si vous pouvez me prêter main forte

Merci a tous
Citation :
Provient du message de Kurvik
Je l'ai tué plusieurs fois (5 ou 6 fois), jamais looté le pourpoint ^^

(Que j'achète cher si qqun a pm moi !!)
1- Peux tu me donner la config du groupe avec lequell tu es alle le tuer ?

2-As tu validée la rencontre?

3-Tu as fais comment tu es alle tuer khonorn ou as tu ramener les statuettes a khonorn?
Citation :
Provient du message de syclim
euh, linos se fait a moins d'un fg =/
je sais pas comment tu as fait pour mourir a 1.5fg dessus
heu pareil ... o.O

J'etais avec Kuku quand on l'a fait de menoire : 1 strel 1 bb 1 merco 1 pal ...

Sinon on avait ramener la demi clef donné par le name sobekite en echange des idoles .

Je crois que la clef sert qu'a valider la rencontre , sinon le pourpoint drop directement de Linos .

Enfin pour moi le plus dur c'est de le trouver et qu'il disparaisse pas pendant qu'on est entrain de se buffer ...

Cet artefact est un vrai enfer et nuit gravement a la santée mentale < pense a aranarth qui en ai a plus de 20 Kill ... >
Je l'ai fais un 7:
2 cham, 2 guéri, 1 skald(qui géré les adds), 1 wawa(moi), 1 bt 6 sec.

Ca a été assez facile, pas de mort, j'ai tenu l'agro sans pb jusqu'au bout.

Il a drop dès le premiere fois qu'on l'a tué le Linos.
je ne l'ai jamais trouve ce Linos (enfin pas depuis que j'ai entamme la quete c a dire 4 mois) sauf une fois ou j'ai essaye en trio bb mene salamandre et au bout d'un long moment il est devenu tout faible et est mort en 30 secondes sans rien loot ni valider
pour le trouver j ai un tech

mettre en position des gens aux 3 loc de pop et avoir un menstrel dans son groupe des qu il pop tu rapplique sachant qu il reste 15 min avant de depop sinon vous pouvez le forcer a pop en accomplissant la ml 1.3 ca le fais pop dans la demi heure

qd au groupe bah oui je comprend pas je sais que son niveau est aleatoire j ai du manque de chance

le groupe etait ainsi PA Menestrel 2 Pal merco clerc thauma feu sicaire + a cote un clerc un Pa un Ma et on s est fait roxx

pour loot il faut absolument la cle du mùoins c est ce que j en ai compris sur tout les sites americains, ou au moins avoir valide la rencontre

SINON Y A PERSONNE QUI VEUT VENIR ME FILER UN COUP DE MAIN CE SOIR ?
Citation :
Provient du message de Aaniem
je ne l'ai jamais trouve ce Linos (enfin pas depuis que j'ai entamme la quete c a dire 4 mois) sauf une fois ou j'ai essaye en trio bb mene salamandre et au bout d'un long moment il est devenu tout faible et est mort en 30 secondes sans rien loot ni valider
voila ses 3 zones de pop:

08-22
35-47
47-17

le tout en meso

sachant que la deuxieme loc est l endroit ou je l ai le plus vu pop

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés