[Orcanie] Le Roi de Pierre

Partager Rechercher
Toujours à la recherche de quelques objets pour équiper mon personnage, je chercherais a faire cette semaine la quête sur ToA, Le Roi de Pierre, quête qui s'active à Aérus auprès de Henry le marchand près de la forge.

la plupart des mobs étant rouge avec un boss final violet, il faudrait sans doute pas loin d'un groupe complet (je suis thaumaturge glace, donc un soigneur et un paladin serait déjà un bon début pour le groupe ) pour mener a terme cette quête ( de niveau 49 minimum) qui offre une cape avec 4 résistances et un bonus AF

si des personnes sont intéressées je leur donne rendez vous mardi soir a 21h30 (désolé je ne peux pas plus tôt ) au havre de Aérus.

ps: je tiens à rappeler que je suis toujours à la recherche de personnes pour terminer la quête Des Orques et Des livres de magie qui se passe a Inishail, que j'espère bien finir une fois ou autre
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Le plus dur à tuer c'est le cyclope (il est rouge et frappe fort).
Sinon la statue autoregeneratrice donne du soucis aussi.
Le roi de pierre c'est peanuts.
En tant que ménestrel ils se solote (charm pet).
Thauma : 1 paladin en plus suffit (option clerc ou buffbot).
Arf nerf jol down hier, on l'a faite justement hier cette quête.
Et effectivement le roi de pierre n'a rien d'extraordinaire, rouge pour un boss juste la statue et le cyclope qui sont des rouges chiant à solo, la statue se soigne, et le cyclope tape comme une brute
Sinon pour la quête sur l'île, le mieux c'était de tout faire solo et d'attendre à coté du boss qu'un groupe le fasse et l'intégrer, mais c'est sur que c'était faisable au début, quand l'île est apparue, maintenant ça doit être beaucoup plus déserté.
Citation :
Provient du message de Melandrine
Arf nerf jol down hier, on l'a faite justement hier cette quête.
Et effectivement le roi de pierre n'a rien d'extraordinaire, rouge pour un boss juste la statue et le cyclope qui sont des rouges chiant à solo, la statue se soigne, et le cyclope tape comme une brute
Sinon pour la quête sur l'île, le mieux c'était de tout faire solo et d'attendre à coté du boss qu'un groupe le fasse et l'intégrer, mais c'est sur que c'était faisable au début, quand l'île est apparue, maintenant ça doit être beaucoup plus déserté.
déjà la semaine dernière j'ai posté pour la Pierre perdue d'arawn un jour après qu'un groupe l'a fait. je suis décidément pas en phase

mais si comme tu l'affirme la quete ne semble pas trop difficile, j'espère avoir encore une ou deux personnes d'intéressées, même si c'est une cape sans skin, c'est surtout une cape avec des bonus pas mal
Je chercher aussi a finir des orques et des livre de magie si tu veu monter un grp compte sur moi

Pour ceux que sa pourez interesser la quete demande un pré-requis qui se fait en 5min et elle donne un morceau d'armure pour torse af 102 qual100% proc vampirisme.

en esperant que je puisse la terminer aussi je vous souhaite un bon jeu
Tout pareil je l'avais prise avec ma sicaire sans trop savoir et depuis je me traine 2 yeux de cyclopes ramasser en faisant la quete du frere.

Donc si des volontaires pour la faire je suis dispo aussi

Send Ceriosha IG ou MP
Wink
Roi de pierre on l'a fait à 4 1 theur 1 caba 2 palouf ca été pas compliker de tuer grarud et ses 2 lakais . Mais bon ca doit etre faisable à 2 1 caba theur au pire à 3 avec un palouf en plus
Citation :
Provient du message de Krnage
Roi de pierre on l'a fait à 4 1 theur 1 caba 2 palouf ca été pas compliker de tuer grarud et ses 2 lakais . Mais bon ca doit etre faisable à 2 1 caba theur au pire à 3 avec un palouf en plus
Krnage tu mélanges 2 quêtes ToA là :

"Roi de pierre" et "A la recherche des 7 pièces".
Le roi de pierre loot la cape de support (4 resist)
A la recherche des 7 pièces loot un bel anneau.
http://www.visionofsages.net/toa/quests/stoneking.html

C'est sur ce dernier qu'il faut tuer Galud et ses 2 laquais (conseil : tuer les laquais avant de tuer Galud).
http://www.visionofsages.net/toa/quests/seven.html

Désolé des liens anglais, le fabuleux BDODAoC etant en reconstruction.

Bonne chance pour finir ces quêtes qui valent vraiment toute la peine qu'on s'est donné :]
je n'ai pas encore pu la faire, surtout parce que je ne me suis pas connecté souvent ces derniers jours

je devrais relancer la quête mardi soir prochain vers la même heure (21h30), puisque une ou deux personne de ma guilde (Ere de Lumière) seraient intéressés.

dans tous les cas, tant qu'il y a de la place pour former un groupe toute personne intéressée aussi sera évidement la bienvenue
(même si la quête est réalisable a 2 ou 3 autant en faire profiter un maximum en même temps, voire faire la quête des 7 pièces si on aura le temps )
Ma sicaire est intéressé par la quête des 7 pièces.
Quand tu es prêt lance un message sur l'alliance, il y aura plein de gens qui viendront.
Dont moi :X
Espérant que tu es dans la même alliance que mwa (Pendra/Millé etc).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés