|
Toujours à la recherche de quelques objets pour équiper mon personnage, je chercherais a faire cette semaine la quête sur ToA, Le Roi de Pierre, quête qui s'active à Aérus auprès de Henry le marchand près de la forge.
la plupart des mobs étant rouge avec un boss final violet, il faudrait sans doute pas loin d'un groupe complet (je suis thaumaturge glace, donc un soigneur et un paladin serait déjà un bon début pour le groupe ![]() si des personnes sont intéressées je leur donne rendez vous mardi soir a 21h30 (désolé je ne peux pas plus tôt ![]() ps: je tiens à rappeler que je suis toujours à la recherche de personnes pour terminer la quête Des Orques et Des livres de magie qui se passe a Inishail, que j'espère bien finir une fois ou autre ![]()
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec ex-membre profondément reconnaissant de: Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW) Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Le Roi de Pierre
|
Partager | Rechercher |
|
En tout cas pour moi elle es duotable avec un chaman donc voila
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Elle est meme solotable avec un bon pet. ( un mene l'as fait, kikoo kylean
![]() Et duotable aussi, surtout si tu as un paladin ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais bon fan de BonbonStyle ![]() |
![]() |
|
|
cette quete on l'a bouffée a trois :
champi GA barde finelame |
![]() |
|
|
Kerloken tu l as faite pour finir ? Sinon ca sera avec plaisir que de t aider
|
![]() |
|
|
Citation :
"Roi de pierre" et "A la recherche des 7 pièces". Le roi de pierre loot la cape de support (4 resist) A la recherche des 7 pièces loot un bel anneau. http://www.visionofsages.net/toa/quests/stoneking.html C'est sur ce dernier qu'il faut tuer Galud et ses 2 laquais (conseil : tuer les laquais avant de tuer Galud). http://www.visionofsages.net/toa/quests/seven.html Désolé des liens anglais, le fabuleux BDODAoC etant en reconstruction. Bonne chance pour finir ces quêtes qui valent vraiment toute la peine qu'on s'est donné :] |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|