Aller à la page... |
Modération et partialité
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plusieurs points à relever :
A ma connaissance il n'y a encore eu aucun problème, pourquoi vouloir en soulever un ? |
![]() |
|
Invité
|
tient tant ke je suis la j'aimerais votre avis sur une chose.
usulla, la charmante ( ![]() c amuser a une epoke a editer chakun de mes post (sans mon autorisation bien sur) pour corriger toute mes "fautes" sous pretexe ke j'ecrivais en langage SMS ![]() enfin bon se probleme personnel c regler avec son reps section. part contre depuis l'open beta de ryzom je constate k'elle ferme certain post d'une facon ke je considere abusive ![]() genre le dernier en date elle a fermer un post car on y comparer ryzom et DAOC et kil y avait un peut trop a son gout le mot DAOC ![]() Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=332134 bref je pense ke usulla n'est pas impartial dans son jugement. |
![]() |
|
#8147 |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Pour ce qui est de corriger les fautes, je vois mal le rapport avec les éventuelles responsabilités en jeu du modérateur. Ceci dit, j'ai déjà donné mon avis ici, mais si la discussion doit se faire à ce sujet, je pense que Loekit préferais un fil séparé. |
![]() |
|
|
En toute franchise et sans vouloir te vexer, la lecture de ton post m'a été assez désagréable. Donc je saisis l'occasion pour te demander de faire un petit effort pour écrire correctement (remplacer les "ke" par des "que", "c" par "c'est", etc... effort minime il me semble [note : je ne parle pas des fautes d'orthographe et de grammaire, tout le monde en fait, moi compris]). De plus tu n'es pas limité en caractères comme dans les SMS (enfin si, à 65 000, ça te laisse de la marge) et tu peux prendre tout le temps que tu veux pour rédiger un post car tu n'es pas sur un chat. Simple question de respect envers le lectorat jolien. Et concernant le problème de la fermeture que tu signales, il serait sans doute plus rapide (et fructueux) d'en parler directement avec le modo concerné, qui pourra apporter des précisions et éventuellement rectifier une erreur et/ou modifier son comportement si cela s'avère nécessaire. |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
#8147 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|