Utilité de coup assomant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai mis 5 points en coup assomant parce que je ne savais pas trop quoi en faire ( ) et avant de monter à 100 j'aimerais savoir si c'est vraiment utile, sachant que:
_je n'utilise que des dagues
_je pexe aux skraugs
_je ne pvp pas énormément et de toute façon je suis un peu (beaucoup )un noob
_j'ai 500 en attaque, 1000 boostée, 100 en TA, CP, cacher, faufiler
_je porte glad, berserk et une armure un peu comme la plaque

Ah oui et puis une chose que j'ai pas trop comprise, coup assomant empêche de bouger ou de tapper?
Je dirais que c'est assez utile, surtout pour un guerrier, d'autant plus que tu utilises un arme qui certe assomme peu , mais qui tape vite. Elle te permettrais d'assomer de temps en temps les skraugs qui ne te taperaient pas dessus aussi vite que d'habitude ( si tu veux voir l'effet, demande par exemple à un archer qui à la comp de te taper avec les poings, tu sentiras vraiment passer )
Oki mais au niveau de l'attaque, c'est suffisant 1k boostée sachant que je suis niveau 61? Je vais encore pouvoir passer un petit paquet de niveaux, je monte donc CA à 100 et le reste en attaque?
Toutes les armes assoment, en pvm ca se voit très peu quand on est guerrier (par contre c'est voyant en archer), mais en pvp c'est évident, coup assomant marche.

Indispensable.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Guérison rapide est totalement inutile

Parade est encore plus inutile

1k en attaque boostée c'est trop peu pour un avatar fini. Je pense qu'il faut viser autour de 2k.
Pas mieux. En rajoutant que coup assommant est indispensable en PvP, et peut-être un peu moins utile en PvM mais ça aide quand même un peu.
oui se faufuiler c'est peut etre la grosse erreur de ton perso.
nobody is perfect.
Mais prend CA a 100 c'est super utile.


Ca diminue vraiment la rapidité de frappe de l'adversaire?
avec le fleau antique oui ca assome bien les drakes il tape presque plus ca diminu pas la frappe ca la stope
sur la liche j arrive a la stoper pendant 5s pas de sort pas de coup

j ai tester un jour avec la dague +3 du coffre oracle j ai failli mourir assomme rien du tout
maintenant il est possible que ca augmente les degats

1K attaque largement suffisant sur les mobs
avec 500 pur *1.33 arme +berseker je touche a 100% des fois
meme sur la liche
Citation :
Provient du message de cricri
maintenant il est possible que ca augmente les degats
Je vais m'engouffrer dans la brèche pour vous faire part d'une expérience récente.

Avec un guerrier humain 401 (serveur Angelus) je n'ai pris CA qu'au lvl 142. Jusque là les dégâts en pvm étaient honorables : trois coups sur un skraug de base, deux les jours de fête. Puis le pvp contre des persos du même calibre jouait en ma défaveur (en d'autres termes, que je me faisais torcher).

Dès que j'ai pris CA, j'ai amélioré systématiquement la frappe sur les monstres d'un à deux coups. Par exemple, les soldats de la colonie que je tuais en 6-7 coups (comme un cimeterre ancien), je suis tombé à 5-6, de rares fois 4. Le skraug de base se retrouvait rouge en un coup. Observation faite sur des centaines de millions d'xp.
Quant au pvp, la tendance s'est inversée subitement, et le perso est devenu puissant.

Au final je ne connais pas le fonctionnement de CA, mais il est certain que je ne ferai plus l'impasse dessus.
Citation :
Provient du message de Taylor Asylum
Je vais m'engouffrer dans la brèche pour vous faire part d'une expérience récente.

Avec un guerrier humain 401 (serveur Angelus) je n'ai pris CA qu'au lvl 142. Jusque là les dégâts en pvm étaient honorables : trois coups sur un skraug de base, deux les jours de fête. Puis le pvp contre des persos du même calibre jouait en ma défaveur (en d'autres termes, que je me faisais torcher).

Dès que j'ai pris CA, j'ai amélioré systématiquement la frappe sur les monstres d'un à deux coups. Par exemple, les soldats de la colonie que je tuais en 6-7 coups (comme un cimeterre ancien), je suis tombé à 5-6, de rares fois 4. Le skraug de base se retrouvait rouge en un coup. Observation faite sur des centaines de millions d'xp.
Quant au pvp, la tendance s'est inversée subitement, et le perso est devenu puissant.

Au final je ne connais pas le fonctionnement de CA, mais il est certain que je ne ferai plus l'impasse dessus.
Il faut toujours écouter Tonton Baeland µ
Citation :
Dès que j'ai pris CA, j'ai amélioré systématiquement la frappe sur les monstres d'un à deux coups. Par exemple, les soldats de la colonie que je tuais en 6-7 coups (comme un cimeterre ancien), je suis tombé à 5-6, de rares fois 4. Le skraug de base se retrouvait rouge en un coup. Observation faite sur des centaines de millions d'xp.
ne confond-tu pas coup assommant et coup puissant ?

neanmoins pour les ceux qui utilisent les armes de cac, coup assomant merite que l'on mette 100 pts dessus, dans un duel je dirai qu'on se prend le quart de coup en moins tellement l'ennemi est assommé....
par contre coup assommant n'empeche pas a l'ennemi de lancer des sorts
Citation :
Provient du message de Zouave321
ne confond-tu pas coup assommant et coup puissant ?
Non non, il ne faut pas non plus me prendre pour un bleu.
C'est justement Bulkhatos/Torgan/Baeland/Amigo SR qui me conseillait de prendre CA.
En fait le truc c'est que je joue un assassin sur Mytheas donc mon perso est un peu spécial. Ses stats sont au lvl 61:
145 50 130 26 31 (je monte int/sag à 36/36 pour recall, je supporte pas de pas l'avoir)
Donc en gros, je n'aurai pas guérison rapide, que ça serve ou pas, avant un bon moment *préfère monter les armes* par contre comme j'ai beaucoup de dextérité pour un combattant au CaC, ça boost surement pas mal les comps
Ah oui, c'est aussi pour ça que j'ai pris cacher/faufiler, c'est utile pour...euh...rp? ^^ Mon armure donne quelques boosts dans ces comps même si c'est pas mirifique, mais bon je le rappelle mon perso ne sera jamais un GB (lvl 90 max en humain à mon avis, et encore) donc voila c'est juste que j'aimerais quand même toucher un peu mes adversaires, d'où la question, attaque ou CA...
Citation :
Provient du message de Taylor Asylum

Dès que j'ai pris CA, j'ai amélioré systématiquement la frappe sur les monstres d'un à deux coups. Par exemple, les soldats de la colonie que je tuais en 6-7 coups (comme un cimeterre ancien), je suis tombé à 5-6, de rares fois 4. Le skraug de base se retrouvait rouge en un coup. Observation faite sur des centaines de millions d'xp.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi coup assommant ferait baisser ton nombre de coup porté sur une même bestiole..
C'est une compétence qui est censée immobiliser, pas améliorer les dégâts (je pense que Zouave a eu la même réflexion que moi).

Une chose que je ne peux malheureusement comparer, mes persos de classes 'physique' ayant systématiquement coup assommant. Donc même avis que 90% des gens, coups assommant indispensable pour ces classes.
J'ai entendu dire par un pote ( que j'ai pas cru d'ailleurs, qui m'a dit avoir vu ca en traficotant sur l'ET ) que le fait d'avoir Coup assommant+Coup puissant+transpercer l'armure, permettait de faire des coups critiques, et que ça serai impossible d'en faire si on n'a pas les 3 compétences...
Citation :
Provient du message de Draziel Le Maudit
J'ai entendu dire par un pote ( que j'ai pas cru d'ailleurs, qui m'a dit avoir vu ca en traficotant sur l'ET ) que le fait d'avoir Coup assommant+Coup puissant+transpercer l'armure, permettait de faire des coups critiques, et que ça serai impossible d'en faire si on n'a pas les 3 compétences...
Ca me semble bizzare aussi

Il me semble que je faisait des critiques en archer sans transpercer , mais c'est pas sur ca remonte a loin
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Guérison rapide est totalement inutile

Parade est encore plus inutile

1k en attaque boostée c'est trop peu pour un avatar fini. Je pense qu'il faut viser autour de 2k.

Lvl 61 1k attaque c'est suffisant. Et Viens dire ça à mon 'golem' (enfin un vrai golem quoi qui encaisse et qui fait un minimum de dégat -_- )avec la 401 +3
Citation :
Provient du message de Darks
Lvl 61 1k attaque c'est suffisant. Et Viens dire ça à mon 'golem' (enfin un vrai golem quoi qui encaisse et qui fait un minimum de dégat -_- )avec la 401 +3
Avec un 1k attaque boost tu te fait démonter même par un prêtre. Donc non, ce n'est pas suffisant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés