Utilité de coup assomant

Répondre
Partager Rechercher
Puisqu'on parle de lire avant de posté.

Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
1k en attaque boostée c'est trop peu pour un avatar fini. Je pense qu'il faut viser autour de 2k.
Mais bon hin on t'en veut pas.
Ok merci à tous, je vais donc prendre coup assomant quand j'aurai les points pour
En plus, la classe va enfin être remaniée et les dégats des armes augmentés *content*
Un coup critique c'est : Un nombre élevé sur l'échelle des dégats de l'arme, la comp coup puissant qui passe, la comp TA qui passe.

Coup assommant ne fait que ralentir l'adversaire dans ses coups portés et dans ses déplacements.
Citation :
Provient du message de Xrong Pendragon/TS
Ca (coup assomant j'imagine ) diminue vraiment la rapidité de frappe de l'adversaire?

Oui, tu aurais vue comment les archers me stunnaient sur quies avant que j'ai parade... mais ça stop aussi le mouvement.

Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Puisqu'on parle de lire avant de posté.

Mais bon hin on t'en veut pas.

Relis le poste d'origine, merci.

Citation :
Ah oui et puis une chose que j'ai pas trop comprise, coup assomant empêche de bouger ou de tapper?
Les deux.
Darks y a aucun rapport entre ce que tu cites et ce que tu réponds là, tu m'expliques?

Citation :
Provient du message de Xrong Pendragon/TS
oui se faufuiler c'est peut etre la grosse erreur de ton perso.
nobody is perfect.
Mais prend CA a 100 c'est super utile.

Ca diminue vraiment la rapidité de frappe de l'adversaire?
Citation :
Oui, tu aurais vue comment les archers me stunnaient sur quies avant que j'ai parade...
Citation :
Provient du message de Tidus le Troll
Un coup critique c'est : Un nombre élevé sur l'échelle des dégats de l'arme, la comp coup puissant qui passe, la comp TA qui passe.

Coup assommant ne fait que ralentir l'adversaire dans ses coups portés et dans ses déplacements.
Dans la formule des dégâts, CP et TA sont des données fixes influencées par une variable inconnue (marge de dégâts) et la classe d'armure adverse. Ces compétences "passent" toujours.

Pour Coup Assommant, ça a l'air plus compliqué au vu de certaines expériences.
Citation :
Provient du message de Tidus le Troll
Test IG sur une arme ayant un nombre de dégâts fixes tu verra que les comp soit elles passent soit elles passent pas .
Oui vas y, teste IG sur 1000 coups et traces le graphe de repartitions des dégats et tu verras que c'est continu ce qui tend à prouver que les compétence ne fonctionnent pas comme tu le dis.
Dans ce cas Tidus, tu peux aussi expliquer de quelle manière le nombre de points de compétence qu'on a en coup puissant ou transpercer augmente les dégats ou agit? ^^ (en mp s'il le faut, parce que là ça part en... )
Citation :
Provient du message de Ragnarok
Darks y a aucun rapport entre ce que tu cites et ce que tu réponds là, tu m'expliques?

Oui désolé j'ai cité le post au complet plutot que la dernière phrase
Citation :
Provient du message de Ragnarok
Dans ce cas Tidus, tu peux aussi expliquer de quelle manière le nombre de points de compétence qu'on a en coup puissant ou transpercer augmente les dégats ou agit? ^^ (en mp s'il le faut, parce que là ça part en... )

Moi y'a une question que je me suis toujours posé. Se pourrait-il que les compétences (genre coup puissant) soient un peut comme la puissance magique pour les sorts? C'est à dire que

dégats d'une arme de 200-300 (J'aime bien quand c'est rond)
* coup assomant (100 + force divisée par 100, agilité divisée par 100) - parade (100 endurance divisée par 50-100 (attention je met une stat au hasard hein ^^) + agilité/100)

donc si la personne qui tape a 1100 force et 200 dex (exemple boosté) et que la cible a 300 end et 150 dex

200-300 * 13/ 7.5 (6(300 end divisé par 50) + 1.5 (150 dex/100)

ou

200-300 * 1.7333

résultat: 346.66-519.99

D'après vous ce serait possible?

PS: C'est sur du 0 CA, j'ai aucune théorie sur transpercer ^^

PPS: Erf désolé j'ai oublié d'éditer mon poste au lieu d'en faire un autre.
transpercer armure ne passe pas toujours soit passe a 0 et on se prend le malus du ca de la bestiolle rarement eleve
soit passe a un certain pourcentage

le coup puissant soit il passe soit il passe pas et donne en moyenne 30% de plus avec un fleau antique teste au lvl > 130
la valeur de la comp influe sur son pourcentage d'activation pour coup puissant, sur son efficacité pour TA (d'ailleurs a partir de 200 et plus en TA la comp bug ). Sinon pas mal du tout la théorie de Darks c'est dans l'idée du truc.
Je ne veux pas m'avancer Darks mais il me semble qu'il est interdit de fournir les formules et détails techniques du fonctionnement des compétences, sorts, armes etc ... et que ce n'est pas pour rien que les personnes qui font partis d'un staff sont soumises à un contrat qui engage à ne jamais divulguer ce genre de choses.

Ce qui signifie donc que le contenu de ton poste est illégal, il faudrait peut être voir à éditer, et prouver ce que tu dis sans ces calculs pour ne pas apporter d'ennui à JoL.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Guérison rapide est totalement inutile

Parade est encore plus inutile

1k en attaque boostée c'est trop peu pour un avatar fini. Je pense qu'il faut viser autour de 2k.
1: Guérison j'agree.

2: T'as monté un guerrier pourri sur thevine ou quoi ? Parade c'est très utile pour un guerrier.

3: Il est lvl 61 où tu as entendu parler d'avatar fini?

Et pour l'auteur du post (je te hais de jouer sur Myth en passant): je te conseille comme assassin un full-50-75-102-114, classique mais efficace, et dans un contexte roleplay, ça peu bien coller invi, rével, peste, malédiction, et tout =]
Voila un gros ménage a été fait vu que le thread partait complètement sur autre chose .

Donc désormais si vous souhaitez discuter de la compétence parade , merci de le faire ici

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés