Aller à la page... |
sc druid
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est vrai que je suis loin de caper les bonus ToA, mais j'ai fait ça en 5 minutes, et elle ne comprend que du 99%, des objets de quête et artes faciles à loot (à part chantenuées que j'ai pas encore). Ca m'étonnait un peu d'arriver à un résultat comme ça aussi facilement. Par rapport à une SC SI, ça me rajoute quand même : 22% mana 18% heal 9% speed cast 18AF décap dext 6 décap empathie 5 décap pdv 80 instant AErezz et autres pouvoirs sympas. Avec des objets très loin d'être inaccessibles. En tout cas si ya pas d'erreur, je prendrai un peu plus de temps pour charger les objets puis je ferai du 99%, car j'ai pas envie de passer trop de temps et d'argent ![]() Edit : D'ou vient ce loot ? Car si j'arrivait à le caser dans ma SC par exemple, ça me caperait speed cast, heal bonus, et me donnerait un peu plus de mana avec le % et le décap ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
Zaltabuff | Liviah |
Trouver plus de messages par Zaltabuff | Liviah |
|
c fake le 75 % mana d'ailleur c realsier ke sur un serveur teste+ si on lis les posts ki suivent les gars disent ke ca marche pas mais pe a venir.
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
J'ai déjà du mal à réunir les objets alors bon
![]() |
![]() |
|
|
moi j ai une question : considérez vous comme indispensable de caper le bonus à la durée des sorts pour un druide ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour ma part non
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|