indicatif téléphoniques

Répondre
Partager Rechercher
Salut, comme d'hab' j'ai une question bébête...


Chaque pays pour être appelé de l'étranger a son indicatif, (033 pour la France je crois) quelqu'un aurais t'il un site où on a la liste des indicatifs de tout les pays ?


Jusque là ça allé, c'est maintenant la question bête, est-ce-que pour appeler un portable on doit composer l'indicatif du pays?

merci
Re: indicatif téléphoniques
Citation :
Provient du message de samial

Jusque là ça allé, c'est maintenant la question bête, est-ce-que pour appeler un portable on doit composer l'indicatif du pays?

merci
Oui.

Et pour l'Allemagne c'est 040 ! Le reste je sais pas.
Citation :
Provient du message de Hagalaz
Je crois qu'on peut plus faire de PCV non ?
Si, mais apparemment, d'apres le site de France Telecom, il faut que la personne que tu veuilles appeler est le service PCV France. Ca limite assez (meme si c'est gratuit, peu l'ont je pense)

Il faut faire le 3006 puis le numéro de la personne, dans ce cas
Citation :
Provient du message de Hagalaz
Je crois qu'on peut plus faire de PCV non ?
Je pense que si vu que je reçois parfois des appels en PCV... mais n'en ayant jamais envoyé, je ne sais comment on fait.
C'est quand celui qui recoit l'appel paye, a la place de celui qui appelle

Ca permet de passer un coup de fil, meme sans argent, a condition que l'autre accepte de payer pour toi
Citation :
Provient du message de Calimero-CnR
je crois ke pcv cest un apel en prioriter ki va vite koi ^^
Non c'est ton correspondant qui paie, mais l'opératrice te demande avant si tu acceptes de payer la communication.
litteralement, PCV, c'est Payez Chez Vous (je crois )
C'est a dire comme dit plus haut, celui qui recoit paye. Il peut accepter la communication ou la refuser
(avant, c'était pareil pour les lettres non-timbrés, mais maintenant, je sais pas .. )

Ca me rapelle une chanson ..
T'a la look coco, ..
Je t'aime .. en PCV .. ( c'est beau l'amour )
Citation :
Provient du message de Calimero-CnR
je crois ke pcv cest un apel en prioriter ki va vite koi ^^
- tu sais que j'étais à deux doigts d'en faire ma signature ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés