Un Corn Flake fort estrange !

Répondre
Partager Rechercher
Oui, un sujet sur les corn flakes! Vous n'ignorez pas cette passion qui m'anime, hein.
et bien ce soir, j'ai fait une autre découverte !
en effet, j'ai trouvé un autre corn flake de forme très inhabituelle.

le voici.

Il est tout long, tout fin avec les bords relevés, comme une barque!
Bien entendu je vois ici l'évolution naturelle du maïs, afin de flotter sur le lait.

Ainsi fonctionne la nature.

Monsieurs, mesdames, chats, chiens, cochons, et avec tout mon respect.

P.S : afin d'alimenter un peu le sujet, auriez-vous des anecdotes céréalières amusantes à raconter?
Il ressemble à une bite, ça fait la paire avec l'autre. Tu devrais les pacser.
Une bite? Oh!!! Et la première fois qu'il a trouvé un corn flaks bizarre, il avait la forme d'un clit**** ? Hum...il en voit partout du sexe, même sans ses céréales c'Coin.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
tu laisses bite en clair et tu censure clitoris. et beh.

Bof...une bite ici c'est la pointe changeante d'un tourne vis alors c'est venu tout seul et comme j'le vois pas comme un mot qui pourrait être censuré...

N'empêche que tu en vois quand même partout du sexe hein?
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Une bite? Oh!!! Et la première fois qu'il a trouvé un corn flaks bizarre, il avait la forme d'un clit**** ? Hum...il en voit partout du sexe, même sans ses céréales c'Coin.
Si je me souviens bien, c'était un pubis féminin, et non un clitoris. Ou un pubis de canapine.
Citation :
Provient du message de Mr. Moustache
Si je me souviens bien, c'était un pubis féminin, et non un clitoris. Ou un pubis de canapine.
Ouaip, tu as raison, mais pourquoi y a que lui qui voit des trucs sexe dans ses céréales?
Citation :
Ouaip, tu as raison, mais pourquoi y a que lui qui voit des trucs sexe dans ses céréales?
Parce que y'a que lui qui les cherche. Je suis persuadé que si je cherche des nichons dans mes céréales, j'en trouverais.
Citation :
Parce qu'il n'y a que lui qui achète des Corn Flakes.
Coin Coin ne mange pas de corn flakes a minuit et demi !!

..

..

..

..

.. il les sucent !

...... mais pourquoi je dit ca moi Va faloir aller dormir ca deviens pas serieux
Provient du message de Loengrin Ismelüng
C'est juste moi ou Coin² mange des corn flakes a minuit et demi et que personne ne trouve ça étrange ?
Ca m'arrive aussi de manger des céréales à 2h du mat. Juste par gourmandise et quand j'ai une petite faim !
Citation :
Provient du message de Norah
Parce qu'il n'y a que lui qui achète des Corn Flakes.

Ben non, moi aussi j'en achète
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF
Coin², arrête de mettre des substances illicites dans tes corn-flakes, ça te file des hallucinations
J'ai ouïe dire qu'il les mangeait au Neskique, mais je ne sais pas si on est déjà en droit de révéler ce détail croustillant (comment rester céréalement dans le sujet )
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
C'est juste moi ou Coin² mange des corn flakes a minuit et demi et que personne ne trouve ça étrange ?
Je vois pas le problème. Je viens d'avaler un grand bol de chocolat avec des tartines, pour compléter le resto japonais de ce soir.

Sinon, il me semble que Coin-coin est plus Banania que Nesquick.
Citation :
Ca m'arrive aussi de manger des céréales à 2h du mat. Juste par gourmandise et quand j'ai une petite faim !

Si seulement j'en avais encore, je me jeterais sur le paquet pour le dévorer.Tout ce qu'il me reste, c'est une vieille pomme de terre
Un jour quand je faisais caca, j'ai vu que sur du PQ il y avait écrit avec du caca les initiales du nom de mon frère. J'ai failli le montrer à ma famille mais je l'avais déjà jeté :/
Citation :
Provient du message de Platypus
Un jour quand je faisais caca, j'ai vu que sur du PQ il y avait écrit avec du caca les initiales du nom de mon frère. J'ai failli le montrer à ma famille mais je l'avais déjà jeté :/
D'un autre côté, si il se trouve que ces deux initiales soient "I I" ... c'est pas très spectaculaire ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés