Un Corn Flake fort estrange !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de M@lekith L'elfe
D'un autre côté, si il se trouve que ces deux initiales soient "I I" ... c'est pas très spectaculaire ...
Ses initiales étant NC, je pense que j'aurai du m'essuyer un tout petit peu plus et ça aurait fait WC, et la ça aurait été un miracle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Platypus
Ses initiales étant NC, je pense que j'aurai du m'essuyer un tout petit peu plus et ça aurait fait WC, et la ça aurait été un miracle.
Mais quel est ton secret ? de l'exercice peut être ?
Il m'est arrivé de rencontrer à plusieurs reprises quand je n'étais pas encore accro à l'Ovomaltine et que je consommais des céréales des siamois Nesquik, sortes de testicules donc. Des Weetos en double comme des lunettes et des paquets de cinq ou six Miel Pops ressemblant à un dos de Gremlins quand on l'arrose. J'ai déjà vu des Corn Flakes étranges mais jamais des comme ça Coin², tu devrais les exposer :]
Maintenant c'est sûr, nous ne sommes plus seuls
Citation :
Provient du message de M@lekith L'elfe
T'es borgne ? desolé de l'apprendre ...
Déjà dans ma phrase "le même oeil" = "d'un autre oeil" mais ça je pense que tu l'as compris.

D'un autre côté, même si on prend ma phrase d'un autre sens, ça ne voudrait quand même pas dire que je suis borgne, mais que je regarde avec l'autre oeil.

@Ze Marmote : elle est zolie la petite fille dit donc!
Citation :
Provient du message de Cetrix
Déjà dans ma phrase "le même oeil" = "d'un autre oeil" mais ça je pense que tu l'as compris.

D'un autre côté, même si on prend ma phrase d'un autre sens, ça ne voudrait quand même pas dire que je suis borgne, mais que je regarde avec l'autre oeil.

@Ze Marmote : elle est zolie la petite fille dit donc!
... Ce qui veut dire qu'à partir de ce moment précis, chaque fois que tu regarderas tes céréales avec un seul oeil (allez savoir pourquoi), ce ne sera plus le même qu'avant ?

Bon, je vous laisse *s'en va à cloche pied*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés