[2eme campagne de promotion] Les animistes sont nos amis, surtout au drake.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !
Ceci est un message du comité de defense des animistes.
Apres un post qui a touché les sentiments des plus sensibles d'entre vous, je me remets au boulot pour vous parler des autres .... les roxor !
Hé oui, car il est important de le préciser :
ANIMISTE CA ROX VACHEMENT QUAND MEME !

Mais vous me direz : comment puis je le croire ? Un animiste qui me dit qu'il rox, c'est normal, il va pas s'enfoncer.

He non petit roxor, car j'ai de quoi te faire montrer que animiste, meme en 1.69, meme sans fontaine de mana, ca rox grave quand meme.

Voila pourquoi ils roxent
ounaide stou

y a des realms ki ont une classe avec 3 pets intuable en 1vs1

y a des realms qui ont une classe ki est son pet et ki est intuable a 6vs1 si y a pas un mage ki moc parmis les 6

y a des realms ils ont une classe over cheated pour le pvm point
ouai kan je vois k'on tente le boss ml 8.10 avec 1 grp et 3 animist et que les champi touchent presque pas , et que le lendemain on a du se retapé tte les quêtes pour les objets , 1 animist en plus le boss est mort en 20 seconde sa dégoutte bref c cheater c clair mais c super pratique en PvE..gogo farming drake
un truc bizarre, si tu peux expliquer, le drake AE tous les 10 % de vie a peu pres normalement, en suite il AE les agro qui sont pas a distance de mélée , sachant que rez hors de l enclos faisait quand meme agro et AE le rezeur.
A 50 % de vie il envoit des messagers qui font venir masse gros violets ! hors il n a rien fait de tel ... vraiment etrange.
En suite arrivé a 20 ou 10 % de vie il AE stun periodiquement en mélée , donc les champi devrait plus rien faire pendent un certain temps.

Vraiment curieux que cela soit possible de cette maniere.
Un seul AE dans tout le combat...
Jsais pas, le drake a jamais AE plus de 2 fois quand j'ai participé à des raid Animistes et c'est facile de pas faire rip tout le monde pour peu qu'on afk pas, jamais vu d'AE stun non plus mais à la rigueur on s'en fiche puisqu'on replante
Sinon sur Broc il est fait plusieurs fois par semaine avec cette méthode depuis un ptit moment déjà.
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica

A 50 % de vie il envoit des messagers qui font venir masse gros violets ! hors il n a rien fait de tel ... vraiment etrange.
Veux-tu dire que tu n'as pas vu de messager partir ? ou que tu n'as pas vu de djinn violets arriver ?

Parce que si les messagers se sont bouffés les champis c'est normal ^^.
Citation :
Provient du message de Illandas
Veux-tu dire que tu n'as pas vu de messager partir ? ou que tu n'as pas vu de djinn violets arriver ?

Parce que si les messagers se sont bouffés les champis c'est normal ^^.
On ne voit pas venir les add violets, car les messagers passent pas a coté des champis, du moins pas tous, car ils popent a diversent endroit de l enclos, si je dis pas de betise 1 seul messager a un point de pop a coté de la position du dragon dans la video, les autres sont plus vers les sorties. Et donc devraient sortir facilement et faire rapliquer la meute
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés