quelle classe?!

Partager Rechercher
salut , je recherche un peu de fun ,je voulais savoir si vous aviez des idées de classes avec des templates sympas pour PK/xp, le tout solo.
Première idée: lire les persistants, c'est pas encore tout complet mais y'a deja pas mal

Sinon en sympa et qui se debrouille en xp/pk, tu as le necro si tu aimes zoner , le faucheur qui est polyvalent, le moine idem, le reaver pareil.. tout dépend de ce que tu aimes... toutes les classes blabla, c'est pareil avec tous les posts de ce genre..
Citation :
Provient du message de Suho
Première idée: lire les persistants, c'est pas encore tout complet mais y'a deja pas mal

Sinon en sympa et qui se debrouille en xp/pk, tu as le necro si tu aimes zoner , le faucheur qui est polyvalent, le moine idem, le reaver pareil.. tout dépend de ce que tu aimes... toutes les classes blabla, c'est pareil avec tous les posts de ce genre..
ben tu m'etonnes , c'est pas avec des réponses comme ça ;p
Citation :
Provient du message de Finau
ben tu m'etonnes , c'est pas avec des réponses comme ça ;p
beh ouais m'enfin je comprends pas trop: c'est quand même un choix qui t'appartient, fais une selection parmis toutes les classes qui te tentent, ensuite tu analyses chacune de ces classes, tu regardes toutes leurs habilités, ce dont tu as besoin, ce dont tu peux te passer, de là tu supprimes certaines classes, il te restera entre 1 et 4 classes qui te conviennent; là le choix est plus difficile, mais ça c'est le minimum à faire avant de venir demander quelle classe se débrouille le mieux dans ce qui t'intéresse...
Tu n'espérais pas obtenir une analyse complète de toutes les classes en disant, "Salut j'aimerais savoir quelle classe me convient, merci d'avance"..

Bon je vais être gentille ( ): les classes qui se débrouillent le mieux en solo sont: bonedancer, moine, necro, toutes les classes cac qui ont un moyen ou un autre de regagner des points de vie et de regenerer leur endurance, les mages qui ont un pet, les fufus bien équipés.
Citation :
Provient du message de Tamalanne
c fou de pas être capable de choisir et tester par soi même...
je connais pas toutes les classes , j'ai pas envie de tester toutes les classes et leur differentes spe , et c'est pas avec un lvl 20 que je peux juger une classe, certaines personne d'entre vous ont peut etre des classes haut lvl , avec un template sympa et tout , c'est juste ce que je cherche comme réponse
Citation :
si je demande votre avis , c'est pour avoir des idées differentes , rien d'autre , pas la peine de m'expliquer à apprendre à vivre et cie
enfin t'es comme meme paresseux !!

je traduis ton poste : salut les gars je m'ennuie sur mon serveur de base, alors me suis dit je vais tester le pvp , mais bon faut que own sinon ca va me gonfler
alors s'il vous plais vous pouvez me dire les classes qui roxx ,comme ca op je reroll ca cash

voila
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
enfin t'es comme meme paresseux !!

je traduis ton poste : salut les gars je m'ennuie sur mon serveur de base, alors me suis dit je vais tester le pvp , mais bon faut que own sinon ca va me gonfler
alors s'il vous plais vous pouvez me dire les classes qui roxx ,comme ca op je reroll ca cash

voila
et non c'est pas ça ;p je joue presque plus sur les serveurs normaux depuis un moment , je joue only sur camlann depuis le debut mais je m'ennuie de plus en plus donc je voulais un peu de nouveauté stou
Citation :
et non c'est pas ça ;p je joue presque plus sur les serveurs normaux depuis un moment , je joue only sur camlann depuis le debut mais je m'ennuie de plus en plus donc je voulais un peu de nouveauté stou
ok c'est noté
Citation :
ben ben alors :

- tu es du style a voiloir roxxer et faire chier le monde : reroll BD
avec le bonedancer : tu solote xp et PK , une fois 50 et quelques realms tu tuent des lots de 5 mecs et tu chains les nightmares dans DF

- tu es du genre a accepter des pop de furtif sur ton dos et tu aimes jouer des magos : ben reroll animist (tres fun a jouer et aussi assez rechercher dans les guildes ) sinon enchant spe sun ou Spirit master sont des valeurs sur (avec un ptit plus pour le spirit master)

-tu es plutot du genre furtif mais bon la tu vas chier pour pex sauf si tu rerolls un Ménéstrel

- tu es du genre a aimer les armures et pas taper fort : Palouf est ton amis mais bon tu seras plus axcé pvm

- tu veux soloter mais aussi etre utile en groupe, que cela soit pvm ou Pve deux choix s'imposent : Sentinelle (plus axcé defense) ou bien Moine

- ta le Faucheur aussi , assez sympa pour soloter

voila ta les classes qui peuvent te permettre de monter 50 ,en solo et te rendront aussi capable de faire du PK solo
Citation :
mais dans ce cas, lis le nombre énormissime de posts de cet acabit qui sont déjà sortis
ben ;p c'est toujours la meme chose , ces posts sont zergs par des gars qui en ont rien à foutre et qu'ils veulent à tout pris donner torts ou essayer de remballer le posteur
Citation :
ben ;p c'est toujours la meme chose , ces posts sont zergs par des gars qui en ont rien à foutre et qu'ils veulent à tout pris donner torts ou essayer de remballer le posteur
lit mon dernier post ta une reponse
Citation :
navrant
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
lit mon dernier post ta une reponse

vivi j'ai vu merci ;p

j'ai retenu 2 classes qui m'interessent le plus , ne les ayant jamais joué(sentinelle , faucheur)

voir 1 plutot , car je suis pas trop convaincu de l'efficacité de la sentinelle en 1vs1 contre une majorité de classe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés