quelle classe?!

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
Ma avalonien spe arbalette c'est tres drole a jouer
Alors conseil le à Finau il sera ravis de trouver une excellente classe
comme je voulais un truc original aussi j'ai testé Bonedancer spe army je trouve ça bien ;p

mais bon pour les BD, les gars te tuent a vue à cause des bd spe suppression
ceci dit je comprends qu'on se sente un peu perdu face au grand choix de classes, et que tester une classe ne se fait pas en deux jjours, meme pas en une semaine, mais il ne faut pas avoir peur de prendre le temps, arreter de penser "objectif 50", et jouir de chaque phase de jeu ....
ceci dit je comprends qu'on se sente un peu perdu face au grand choix de classes, et que tester une classe ne se fait pas en deux jjours, meme pas en une semaine, mais il ne faut pas avoir peur de prendre le temps, arreter de penser "objectif 50", et jouir de chaque phase de jeu ....
je peux t'aider sur la derniere partie si tu veux.
Tu veux roxxer vite et bien, mais de manière identique et monotone ?

Skald, Reaver

Tu veux être polyvalent, puissant, utile tant en combat qu'en heal, qu'en buffs ?

Moine

Tu veux faire un perso éclatant, qui fait ce qu'il veut tant en pve qu'en pvp, tant au cac qu'à distance ?

FAUCHEUR ! ! ! ! ! ! ! ! !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés