quelle classe?!

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de neill
ok c'est noté
Tu notes tout ça où au juste? Tu notes bcp de trucs je trouve, et je vois même pas pourquoi

Bon, sérieusement, reroll un moine !!
Ça rox : Buffs, heals, regen endu, double viva dex, buff d'absorb, buff d'af, moi ça me plaît bien
Bonne chance, et next time, lit les persistants car les posts comme ça il y a quasi que ça ici et on en a marre... C'est pas un bureau de conseils ici

Allez amuse toi bien

Edit :
Citation :
voir 1 plutot , car je suis pas trop convaincu de l'efficacité de la sentinelle en 1vs1 contre une majorité de classe
J'ai entendu dire que le senti était le meilleur dueler d'hib, mais je confond p-e avec une autre classe.
Citation :
Provient du message de Hisabelle

Bon, sérieusement, reroll un moine !!
Ça rox : Buffs, heals, regen endu, double viva dex, buff d'absorb, buff d'af, moi ça me plaît bien

vivi , c'est tres bien moine , mais j'en ai deja un

Citation :

Edit :

J'ai entendu dire que le senti était le meilleur dueler d'hib, mais je confond p-e avec une autre classe.
ben ouai c'est vrai que face à des tanks , ça doit etre pas etre mauvais au level avec sa bt , mais bon quand je vois la masse mago en 1vs1 je pense que ça va etre tendu
moi j'ai un druide symbiose haut niveau ( enfin j'avais un druide et il etait 50 mais pas tres haut rang, sachant qu'etre 50 ca veut plus rien dire si t pas 5L... et maintenant avec TOA ben ... :/)

bref le druide ct vachement bien, c'etait original, en solo je ounais des menestrels requiem jaunes pales en straffant, les gens me suppliaient de grouper avec eux pour faire le bouche trou de service, bref ca roxxait pour plein de raisons, mais moi aussi je suis feignant, j'ai pas trop envie de me casser le tronc a expliquer dansle detail ...

donc fais moi confiance gogo monter un druide ...

le prochain qui fait un pala va te dire la meme chose, l'autre va te dire que sa classe roxxe encore plus (normale c'est celle qu'il a choisie)

bref sur je ne sais combien de classes sur representées sur camlann tu vas avoir a chaque fois des avis subjectifs , et tu vas te retrouver dans la meme situation insupportable d'ete obligé de te prendre en main et de choisir par toi meme ....

resultat, plutot que de faire ta recherche toi meme, tu vas avoir gagné le droit de te faire flammer sur jol, et ca t'aura avancé a rien de plus. Sinon que t'auras aps eu a ouvrir plus de 2 fenetres internet explorer (ou mozilla si tu fais partie de l'elite ) pour arriver a la meme conclusion: il faut grandir... (et ne pas avoir peur de "perdre son temps" )

bref... tu croyais qd meme pas en ouvrant cet appel au flamm que les usagers excédés de ce forum allaient laisser passer l'affaire?

je suis qd meme a 90% d'accord avec horald la.... (90% parce que moi je n'aurais meme pas poussé plus loin ... )
Citation :
Provient du message de Finau
vivi j'ai vu merci ;p

j'ai retenu 2 classes qui m'interessent le plus , ne les ayant jamais joué(sentinelle , faucheur)

voir 1 plutot , car je suis pas trop convaincu de l'efficacité de la sentinelle en 1vs1 contre une majorité de classe
ben tu as tord dans un sens , la sentinelle meme si elle ne tappe pas comme une bombe, elle reste un super dueleur, que beaucoup de personnes redoute de combattre

en plus avec ton reg endu et ta bulle tu peux soloter pendant des heures ,

sans parler du pvm

au lvl 50 t'es globe trotter né

pour ce qui est du faucheur ben plus bas dans le forum tu as un debat dessus , mais je preferes le Moine au Faucheur perso
Citation :
je connais pas toutes les classes , j'ai pas envie de tester toutes les classes et leur differentes spe , et c'est pas avec un lvl 20 que je peux juger une classe, certaines personne d'entre vous ont peut etre des classes haut lvl , avec un template sympa et tout , c'est juste ce que je cherche comme réponse

healer 36 mezz 40 heal c l'éclate (enfin pour moi je répond a la kestion koi)
si tu es solo fais un druide spé heal ça roxx
demande à Jada
moi j'iamais bien la reponse de neill (je crois) sur un des autres posts :

je te conseille Maitre d'armes ou paladin ou mercenaire ou reaver ou clerc ou friar ou rogue ou infi ou mene ou scout ou caba ou sorcier ou elementaliste ou theurigiste ou wizard ou necro ou barde ou druid ou sentinelle ou blademaster ou Hero ou champion ou eldricht ou enchanteur ou mentalist ou nightshade ou ranger ou animist ou faucheur ou Berserker ou skald ou warrior ou thane ou savage ou healer ou shaman ou chasseur ou shadowblade ou runemaster ou spiritmaster ou bonedancer ....
Citation :
Provient du message de Jadawin
le prochain qui fait un pala va te dire la meme chose, l'autre va te dire que sa classe roxxe encore plus (normale c'est celle qu'il a choisie)

bref sur je ne sais combien de classes sur representées sur camlann tu vas avoir a chaque fois des avis subjectifs , et tu vas te retrouver dans la meme situation insupportable d'ete obligé de te prendre en main et de choisir par toi meme ....

j'ai deja une idée de ce qui me tenterait mais je demande juste des avis, je vous demande pas de choisir ma classe que je vais faire , c'est pas en disant que ma classe roxx , que je vais la faire direct (sinon depuis longtps j'aurais fait un BD )
Citation :
j'ai deja une idée de ce qui me tenterait mais je demande juste des avis, je vous demande pas de choisir ma classe que je vais faire , c'est pas en disant que ma classe roxx , que je vais la faire direct (sinon depuis longtps j'aurais fait un BD )
en gros tu cherches des amis ?
Citation :
Provient du message de neill
non j'avais mis ni necro ni bd, parce que le gars ne voulait ni necro ni bd.
sinon apres on va dire que je floode, mais c'est faux
oui mais comme dans ce cas precis la personne semble etre ouverte a toutes les propositions, j'adapte...

(sinon nicho j'avais pa svu ton post... donc j'etais pas seulement druide spe heal, mais heal symbiose, ce qui me permettait en outre de placer un petit dot sur un gars mezzé au lieu de healer mon groupe, dans les cas ou je m'ennuyais ... c'etati d'ailleurs ce que je preferais ... ca et laisser mon pet en passif quand je me cachais derriere un ami arbre
De toute manière, la classe qui roxxe le plus sur Camlann, c'est nécro Tu solotes sans problèmes, tu te fais pleins de sous et pis c'est pas mauvais pour pvp en prime C'est la meilleure classe pour duel je trouve
Alors voila , j'ai bien réfléchi à ta question et finalement je me suis basé sur : " si j'avais une chance de tout recommencer a 0 sur camlan, en ne connaissant personne, que ferais je ? "

Et bien je sais que mon choix s'articulerais autour de 3 différents perso :

- Si je devais faire un tank ( tres peu probable ), je prendrais zerk troll sans hésiter. Ca solote pas mal, ça a la classe, et pis tu passes pas facilement inaperçu .

- Si je devais faire un magot ( beaucoup plus probable ), je ferais un theurgiste. Ca solote super bien , ca pvp en groupe comme solo super bien, ça a plein d'avantages et très peu de défauts. "Le theurgiste c'est bon, mangez en !"

- Si je devais faire un soutien, mon choix s'orienterait probablement toujours vers les 2 classes que j'ai eu 50 sur cam: druide tri spé ou healer tri spé . Ce ne sont pas de grand soloteur, mais tu verras que tu te fais vite des amis sur camlan pour peu que tu sois un peu polie et patient .

Quelque soit ton choix je te souhaite bon courage, en me permettant de souligner toutefois que camlan est un serveur dure, et que l'ont ne s'y engage rarement a la légère , donc soit sure de toi .
Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
je me prend des avertos pour un chti post a flood et la tt le monde flood

Faut qu'elle sorte son fouet la
Non faut que tu arrêtes de flood ca t'évitera le ban je pense.

Sinon pour la classe ben on fait des guides spa pour les chiens.

Y'a aussi a peu près 227 thread qui traitent de ce sujet si tu te donnais le mal d'aller voir en deuxième page.

Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
enfin t'es comme meme paresseux !!

je traduis ton poste : salut les gars je m'ennuie sur mon serveur de base, alors me suis dit je vais tester le pvp , mais bon faut que own sinon ca va me gonfler
alors s'il vous plais vous pouvez me dire les classes qui roxx ,comme ca op je reroll ca cash

voila
Il a demandé du fun et non une classe efficace que je sache

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés