[Orcanie] [hib] ML7 étapes BG Sam 22/05 + explic des étapes grp

Partager Rechercher
J'organise ce samedi après midi un BG dans l'objectif de boucler les étapes BG de la ML7. Les étapes concernées sont 7.7 7.8 7.9 7.10.

Le RDV est fixé à 14h à Volcania.
Entrée dans le donjon nécessite la ML3 finie.

Prérequis :

Entrée dans le donjon : nécessite la ML3.
Etapes de groupes : 7.1 - 7.2 - 7.3 - 7.4 - 7.5 - 7.6

MAP DU DONGEON , retravaillée pour être imprimable plus simplement. (Note : Les zones bleues sur la carte sont des zones de lave)

Un bon groupe avec deux pbae + fontaine de mana + des bouc est conseillé.

Pour ouvrir le mur de lave, une personne du groupe doit avoir un Gant de Vulgoron. Il s'en équipe et fait clique droit sur le socle devant le mur de lave. Il s'arrêtera alors de couler et le groupe aura très peu de temps pour passer. (de l'ordre des 15sec). Attention lors de la traversée d'espace "risqués" (ponts au dessus de lave) de bien se tenir au milieu du pont, d'aller le moins possible sur les bords de celui ci.

Etape 7.1
Se valide généralement en tuant le mob qui se trouve au centre de la première sale située entre les deux premiers passages de lave. Cette étape ne demande aucun difficulté, aucune recherche.

Etape 7.2
Cete étape se complète automatiquement lorsque vous aurez assez farm chacune des 4 factions. Si vous avez cette étape de validée, c'est que vous pouvez allez affronter toutes les épreuves de groupe.

Etapes 7.3 - 7.4 - 7.5 - 7.6
Farmez les 4 factions (aux ronds violets sur la carte). Une fois que vous êtes bon avec une faction, vous verrez apparaître un message sur le /s disant que vous êtes prêts à aller affronter le champion xxxxx ou quelque chose du genre. Il faut que chaque membre du groupe ait eu un message pour chaque faction. Si un membre n'a pas eu le message il ne validera pas l'épreuve.
Surveillez donc bien les log. Il faut environ 20min de farm intensif pour avoir le message, parfois moins, parfois plus.
Une fois que vous aurez eu les 4 messages, l'étape 7.2 se validera automatiquement. Vous êtes alors prêts à prendre part aux défis.
Donc : Farmer chaque type de mob jusqu'à ce que chaque membre ait eu un message par type de mob, et jusque chaque membre ait l'étape 7.2 de validée.

Ensuite, se rendre dans une des salles (entourées en rogue sur le plan).
CHAQUE MEMBRE DU GROUPE DOIT AVOIR UN EMPLACEMENT DE LIBRE DANS SON INVENTAIRE
Une personne parle a un ambassadeur. Peut importe lequel il faudra les faire tous les 4. Il lance l'étape. Pour chaque ambassadeur, il s'agira de tenir 10min dans une salle.

7.3 : Apophians
Un tank engage le mob. NE PAS LE TUER !
Environ toutes les 40sec le mob va lvl up. Tennir 10minutes. A la fin, le mob tape assez fort.
Si le mob meurt, deux autres popent à sa place qui vont lvl up eux aussi toutes les 30sec.
Autre technique : Alors qu'il est encore orange rouge, mettre le mob a 5% de vies (bien prévenir le grp de ne pas l'achever), à partir de là il se déplacera tout doucement, et il sera simple de courir entre les deux niveaux de la sale pour éviter ses coups, ses dd étant d'importance moindre.

7.4 : Volurgon
Cette fois-ci encore, il faut tenir 10min dans la salle. Cette étape n'est pas dure. Il faut tuer la gorgones le plus vite possible. Si jamais une sphère arrive à faire un tour complèt elle viendra faire un tres gros pbae

7.5 : Shaitan
Tuer les mob qui apparaissent dans la salle du défi pendant 10minutes pour valider l'étape. Fort simple.

7.6 : Hephaestian
Idem que la précédente, tenir 10min dans la salle du défi en tuant les mob au fur et a mesure de leur pop.

Voilà pour les pré requis.
Attention, ce donjon ram beaucoup. Pour la sortie BG veillez donc ceux qui ont un petit pc à baisser votre résolution au max, et a vous mettre en /effects none(self ou group).

Les LD seront attendues, max 3-4minutes. Au bout de 4-5 LD de la même personne, il est possible que nous ne l'attendions plus, surtout si on est nombreux et qu'il y a un ld toutes les 2min ...

Attention, mourir dans la lave ==> parfois inrezzable. Faites donc TRES attention lors du passage des endroits sensibles. Si vous tombez et êtes inrezzables, le BG ne retournera pas à Volcania pour aller vous chercher. Ca peut être très frustrant, mais je ne peux faire retourner a volcania pour rechercher quelqu'un qui est tombé dans la lave. Soyez donc très vigilants.

Les drops
Cette fois ci, scrolls et drops seront centralisés.
Pour la répartition, priorité aux persos présents et non aux rerolls/amis. Si vous avez 6 lvl 50, dites moi au début de la sortie (ou avant la repartition) pour quel perso vous comptez claim, mais dans ce cas vous ne claimerez pas pour le perso présent.
Un drop max par perso dans un premier temps.
Si vous devez vous absenter pour la répartition, vous pouvez donnez votre droit de claim a une personne, mais vous devez alors m'en avertir.
Attention je n'apprécie pas les personnes qui claim tous les drops pour X prétextes, et j'ai tendance lorsque je vois XXX claim un drop pour la premiere fois et YYY qui claim le drop mais qui en est a son 6e claim de passer le drop à XXX Choisissez bien vos claim.

Voilà pour l'organisation de la ML7, j'ai essayé d'arranger ça pour éviter d'avoir les mêmes problèmes que la dernière fois.

J'espère que tout se passera bien

Pour conseils/remarques, hésitez pas ...

Prophetis
Présente!!!

Etnemoon

A samedi mici de prendre les choses en mains encore (need ML 6 mais bon, j'vais faire deja ca D'ailleurs si qqun a besoin de faire ou orga ML 6, qu'il me dise svp )
Ouin et les gens qui bossent la journée.....

Enfin y aura tjs ceux qui bossent, ceux qui font la sieste, ceux qui sortent etc....

Ce serait de 20h30 a environ minuit
Composition :
1. barde (mysen) avec fontaine de mana
2. Champi bouc (Silima)
3. Proto bouc (Malec)
4. Mooner (moi meme)
5. Druide (????)
6. Senti (j'attend la confirm de keepcool)
7. Empathe sun (anthipika)
8. Tank (GA ou lance de preference)
Citation :
Provient du message de Alo/Malona
il y a une sortie galla orga ce meme jour a des horaires comparables qui mobilise pas mal de monde aussi, penses y
woué :/

Pourrais pas aller à la sortie galla ducoup :-/
Pour le mob du challenge apophien, comme nous n'avions pas d'engage on a joué à Benny hill dans sa salle pendant 10 minutes avec lui. La config de la salle en 3 niveaux permet de facilement larguer le named en sautant au niveau en dessous.

De temps en temps il colle un dd mais c'est tout à fait gérable comem dégats même quand il est devenu vio foncé.
Citation :
Provient du message de myrrin
Pour le mob du challenge apophien, comme nous n'avions pas d'engage on a joué à Benny hill dans sa salle pendant 10 minutes avec lui. La config de la salle en 3 niveaux permet de facilement larguer le named en sautant au niveau en dessous.

De temps en temps il colle un dd mais c'est tout à fait gérable comem dégats même quand il est devenu vio foncé.
Mets le à moins de 10% quand il est encore orange, et tu es tranquille, t'auras pas à courir vite ( bien sûr il faut tjs quelqu'un pour lui envoyer une flèche / le taper un ti coup de temps en temps pour qu'il reste en mode combat )
Je rappelle que ce donjon lag énormément : Il faut alors passer votre configuration de jeu en performances optimales. De plus mettez tout de suite /effects none. Enfin ne stickez pas, un ghost dasn la lave et vous etes inrezzable. Fermer toutes vos applications.

Voilà c'est juste pour vous éviter de ld en boucle

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés