Reconduction automatique, problème :x

Répondre
Partager Rechercher
Voilà mon abonnement aurait du être reconduit aujourd'hui (21/05/04) mais au lieu de ç& de regarder ce qu'il y a marquer dans la rubrique "mon compte"

http://www3.infos-du-net.com/daoc/abo.jpg

Normalement ma nouvelle periode devrait commencer, mais ca marche pas :x (j'ai pas changer de CB, ni d'adresse)

J'ai écrit a la FAQ mais peut être que quelqu'un ici connait la réponse

Merci pour votre aide
C'est peut-être pas ergonomique mais dès les premières pages on s'aperçoit que beaucoup de personnes ont eu des problèmes avec la section abo.
Un autre post ici montre que quelqu'un a eu le problème inverse au tiens.
Dire que les problèmes des autres ça sert a rien c'est pas sympa pour eux.
Allez bye.
The reponse du FAQ qui sert a rien :

Citation :
Thread de discussion
Réponse (CS) 05/23/2004 06:18 PM
Bonjour,

Votre problème est peut être dû à une incompatibilité entre nos outils et vos outils internet.

- Utiliser Internet Explorer à partir de la version 5.5 - 6.0 est préférable -
- [Outils] > [Options Internet...] > 'Confidentialité' la plus basse => accepter TOUS les cookies.

- [Outils] > [Options Internet...] > 'Sécurité' => faible.
- Niveau d'encryptage 128bits.
- Désactiver tous les logiciels d'optimisation, tel Proxy, Firewall etc. (voir à ce sujet Problème de Firewall avec Windows XP

URL: http://faq.camelot-europe.com/cgi-bi...ted=1013423538)

- Veuillez regarder aussi le codage du texte (vous devez prendre Europe Occidentale (Windows)), c'est dans la barre supérieure du navigateur => [Affichage]

PS : merci de vérifier si l'horloge de votre PC est à l'heure.

NB : APRES avoir effectuer les réglages et AVANT de vous connecter au site, vous devez, après avoir vidé les fichiers temporaires (le cache) ET supprimé les cookies, fermer le navigateur et le relancer, afin que les modifications soient prises en compte.

Si toutefois vous deviez encore rencontrer des problèmes pour vous connecter, merci de mettre à jour vos logiciels les plus importants ou bien d'essayer à partir d'un autre poste, si possible avec une configuration générale différente.


Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Je vois pas en quoi mon navigateur serait en cause le problème étant que la reconduction ne s'est pas effectué automatiquement, donc que j'utilise IE 6.0, mozilla, une firewall ou pas je vois pas la différence, vu que tout est censer être automatiser
Il m'est arrivé la même chose aujourd'hui.
Seulement , en voulant réactiver l'abonnement , un autre problème se pose . Une fois le N° de cb rentré etc , je valide et la : " Une erreur est survenue pendant la transmission de votre commande"
__________________
Voila qui ma foi manque de cohérence et de consistance argumentative©
Citation :
Provient du message de Moemi | Laruku
Il m'est arrivé la même chose aujourd'hui.
Seulement , en voulant réactiver l'abonnement , un autre problème se pose . Une fois le N° de cb rentré etc , je valide et la : " Une erreur est survenue pendant la transmission de votre commande"

Idem et ça dure depuis trois jours, sans réponse de la faq
Pareil ici sauf que perso c encore pire puisque je n'ai meme pas le pop up pour pouvoir choisir le nbre de mois pour ma nvelle période d'abo ... il me dit qu'il y a une facture en cours de traitement ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés