[Ys] Le "vol" d'artefact.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Je rêve ou tu essaye de me faire un cours de diplomatie ?
Vue ton langage sur bon nombre de screen, je pense que tu devrais t'abstenir.
pour ce qui est du non respect du joueur et du foutage de gueule tu est championne , donc oui parle a ma main :x

et je n'ai aucun scrupule a parler comme je l'entend avec des gens qui n'ont que faire du respec.

moi tout ce que je vois, je ne vois pas l'interet de demander tout le temps demander a goa , ce qui est bien ce qui est mal .

si on dipose d'un minimum de jugeotte ,on arrive quand meme a savoir si on fait quelque chose de deplaisant ou non , hormis charte etc .. car tu sais tres bien que toi et moi la charte ne couvre pas tout..

bien sur que si tu va (*"voler"*) un artefact lors d'une rencontre , que la charte goa ne la reprime pas est une chose , maintenant tu sais au fond de toi si c'est bien ou pas.

voila ce que je voulais dire.
Citation :
Provient du message de Emopunk
parle a ma main :x
/em donne 1 po a emopunk.

tiens , ta fait ton numero , tu peut aller au dodo

bah ! bah ! comment ca je suis chiant ?
Citation :
Provient du message de bernard menestrel
genre un thauma ki tue traldor alors qu'il est solo et qu'il n'a pas activé au chef galdorian, j'ai adorer perso
dans le genre pas mal : on campe les portes ouvertes de traldor pour voir quand il va pop : les portes se referment enfin !!
on se dirige vers le chef gaderien, sachant qu'il repop 1 h apres ...
1h plus tard , le voila! aller on va parler au pnj, et on se dirige vers le temple

et puis sur le chemin, on vois dans les logs :
XXX viens d'etre tué par Traldorien Loyaliste
YYY viens d'etre tué par Traldor
ZZZ viens d'etre tué par mercenaire traldoreen

je me dis : "c'est pas possible, voila qu'un groupe la pull au gtaoe pour se le faire en le zerguant !"

je send le lead de leur grp : ils ont peter les portes au belier, et sont mort a cause d'un ld .. ils reviennent finir ce qu'ils ont commencé .... on a failli en venir au main

finalement je leur ai laissé finir, a condition de grouper la personne avec qui j'etait, qui cherchais a valider la rencontre
bonsoir ,

depuis TOA, j'ai l'impression de voir une multiplication de "tension" entre joueur pour les loot/mob notamment sur ces nouvelle zone

ce qu'on pouvais voir auparavent a galladoria/Sidi/Tusca de temps en temps , bahh j'ai pu voir la meme au temps des "ubber" loot Abyss/Malmohus et meme fu une epoque sur le dongeon de spindel (lvl 30/40+)

bref, dur de devoir se prendre la tete et garder rancune aussi longtemps, moi je sais qu'en 1 nuit de someil j'aurai oublier ma mesaventure d'un soir sur un mob "volé" ou il n'y aura jamais eu moyen de s'arranger avec les autre intervenants (le dragon par exemple :x )

bref...
euh

pas besoin de voir le chef gaderien

j'ai fait traldor 2 fois a 2 ( 2 thauma feu)

squattage dedans, attente du pop , qui peux etre de 0 min a 1h apres la fermeture des portes. (10min les 2 fois)

si vous squattez le chef gaderien qui sert a rien c'est votre probleme ^^

vous plaignez pas apres, c mieux de squatter dedans
Citation :
Provient du message de Niniane
DAOC n'est pas un JEU !.
MMORPG = Massive Multiplayer Online Role Playing Game.

Jeu de rôles massivement multijoueurs.

Oui je sais, la vie est cruelle parfois...
Citation :
Provient du message de Cannaghan

Strop'injuste
Citation :
Provient du message de Cannaghan

Massivement Multi Joueur mais Roleplay j'y crois pas trop vu le comportement de goa face à ceux ayant un rp chaotique mauvais
Goa a raison camper un spot ne sert a rien si le mob pop et que personne le pull si un grp passe par la ils ont raison de le defoncer.

premier qui pull a gagne.
C'est normal.
Citation :
Provient du message de Draeli
Hum j'en suis pas sur, j'ai étais sanctionné avec plusieurs joueurs alors qu'on avais même pas leech ...

Lien ici pour en savoir plus
mdr le vieu gars qui vien parler des comptes de spn alors que ça à rien à voir, ni de pres ni de loin, heureusement que certains ne font pas de fixation
Ouin c'est vilain les vlos d'artefact spa gentils faut femrer leur account moijdi pasque nous on campe comme des moules un spot pendant 13heures d'affilées pour un loot merdique mai ki rendra mon perso super ubber alors spa juste
Citation :
Provient du message de Emopunk
en voila un qui a pas honte de renier ses origines

allez + dans le bus et serieux tu me fait rire .. gf hl r0xx0r

GOA a deja juger toi ton respect, vu que tu t'es deja fait ban pour insulte.

Et vu que tu t'es deja fait ban sur JoL avec ton pseudo Millen.

Alors, je sais pas mais tu es mal placer pour parler de respect envers et des autres.
Vous ne voyez que le vol individuel d'artefact, mais avez vous vu le principal...

Citation :
mais que nous interviendrons dans le cas d'un personnage qui profite de la mort d'un monstre fort imposant (ex : Agne, ML 8.10)pour prendre les objets droppés, au nez et à la barbe des joueurs du battlegroup ayant participé à sa chute.
Moi je dis BRAVO !!!

A bon entendeur.... Salut
Citation :
Provient du message de Niniane
GOA a deja juger toi ton respect, vu que tu t'es deja fait ban pour insulte.

Et vu que tu t'es deja fait ban sur JoL avec ton pseudo Millen.

Alors, je sais pas mais tu es mal placer pour parler de respect envers et des autres.
je l'ai dit j'ai aucune considerations pour des personnes aussi fausses que toi , n'hesitant pas a manger a tous les rateliers pour arriver a ses fins.
que veux tu , il est dur de changer.
a bon entendeur.

Moi je n'insulte pas de peon et de noob les gens que je croise et que je ne connais meme pas. Et les gens qui prennent les autres pour leur tapis , je les .... :x

Et prendre un ban 3 jours pour m'etre revolté sur ce que tu as dit et t'avoir dit ce que j'en pensais sur ce sujet , j'en ai pas honte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés