[Ys] Le "vol" d'artefact.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, vu que on trouve tous les jours des posts concernant le "vol" d'artefact (notamment ceinture de lune et sphere de reve), j'ai été poser la question a la FAQ donc voici le résultat.

Bonjour,

Je me poses la question depuis un moment deja.
Sur TOA, y'a certains artefact qui s'obtiennent en tuant plusieurs mobs et c'est celui qui tue le dernier qui soit l'artefact, soit l'objet qui permet d'obtenir l'artefact. (ex: Clef pour Ceinture de la Lune, Sphere des reves)

Ma question serait ceci: Quel est votre position lorsque plusieurs personnes "independantes" sont sur ce genre de spot, que par exemple un soit la depuis 3 heures a attendre le pop, et l'autre depuis 1 minute et que par chance, celui qui tue le dernier mob est la deuxieme personne qui au passage a vu que le mob est la ? (je precise que je ne fais pas de distinction entre faire ca de bonne fois ou de mauvaise fois, cad etant au courant qu'une autre personne veut l'artefact ou pas.) Quel est votre position lorsque l'une des deux personne soumet une plainte en FaQ ?

De la meme facon, quand il s'agit d'un mob qu'il faut chercher (ex: Sebak pour Robe de Nailah, Mesub pour l'entreine guerrisseur ou encore d'autres) quel est votre position lorsque, par exemple un groupe squatte un spot en "attente" que le named passe, depuis longtemps, et que, un autre groupe qui par hasard passe et choppe se bosse a quelque metres du groupe qui attendait ? (Encore une fois, que le deuxieme groupe soit au courant ou pas de la presence de l'autre groupe)
Quel est donc votre position si un membre du premier groupe vous porte plainte ?

En meme temps, je voudrais vous demander l'autorisation, si possible, de diffuser votre reponse pour que tout le monde conaissent votre position car beaucoup se le posent.

Merci d'avance.

Citation :
Ce point est souvent abordé par les joueurs sur le support client.
Ce qui est sanctionnable au regard de la charte de comportement que chacun s'engage à respecter au lancement du jeu est le "leech", c'est à dire l'action d'attaquer un monstre déjà en combat.
Le fait de tuer, par exemple, la dernière flamme pour les ceintures de la Lune, et du Soleil n'est pas considéré comme du leech, puisque le monstre n'était alors pas en combat.

Nous sommes cependant conscients que certains comportements non fair-play de joueurs peu respectueux détériorent l'ambiance communautaire. Dans de très rares cas, lorsque le préjudice est grand pour un nombre important de joueurs, nous pouvons intervenir sur la base d'une nuisance à l'ambiance communautaire. Ce qui signifie que nous n'interviendrons pas dans le cas du "pullage" de la dernière flamme pour les ceintures, mais que nous interviendrons dans le cas d'un personnage qui profite de la mort d'un monstre fort imposant (ex : Agne, ML 8.10)pour prendre les objets droppés, au nez et à la barbe des joueurs du battlegroup ayant participé à sa chute.

Vous pouvez naturellement diffuser cette réponse auprès de la communauté.

Cordialement,
------------------------------------------------------
Annrys - Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Très bonne idée ke d'avoir poster leur réponse ici
Cela réglera bcp de problèmes...
C pas parce ke l'on squatte un spot ke c aux personnes ki squattent
Y a aussi le coup du mec qui groupe avec toi alors que je campais le spot de Eramai depuis 8h ce matin, il vient, on le pull, on meurt, jusque la tout est normal, je rel mais je suis bind a dl et lui dans toa, la il dégp, un ptit /ano et il va se faire tranquille Eramai en solo (animiste donc possible en solo). Bien sur après quand je retourne sur le spot et que je ne vois plus Eramai, il devait bien rigoler quand je me demandais qui l'avait pull
Citation :
nous interviendrons dans le cas d'un personnage qui profite de la mort d'un monstre fort imposant (ex : Agne, ML 8.10)pour prendre les objets droppés, au nez et à la barbe des joueurs du battlegroup ayant participé à sa chute.
ca sent le vécu
Très bonne idée ke d'avoir poster leur réponse ici
Cela réglera bcp de problèmes...
C pas parce ke l'on squatte un spot ke c aux personnes ki squattent
Hum j'en suis pas sur, j'ai étais sanctionné avec plusieurs joueurs alors qu'on avais même pas leech ...

Lien ici pour en savoir plus
Citation :
Provient du message de bernard menestrel
genre un thauma ki tue traldor alors qu'il est solo et qu'il n'a pas activé au chef galdorian, j'ai adorer perso
Ha vous aussi ? Me suis même fait insulté moi

( en ayant activé au chef hein )
Citation :
Provient du message de Gunn
Ha vous aussi ? Me suis même fait insulté moi

( en ayant activé au chef hein )
oui il etait soi-disant dans son bon droit vu kil squattait soi-disant le temple depuis des heures, mais le pb c kil fo parler o chef galderian pour activer la rencontre.
Quand bernard parle d'un thauma, il doit a mon avis parler indirectement de moi

Ils ont rip alors qu'il ont pull à ma place...moi j'ai pas rip
Et surpris de ne plus voir traldor a leurs retour mon prit la tête
Enfin je vais pas débattre de cette histoire.
Citation :
Provient du message de Tousfeux / Tidoc
Quand bernard parle d'un thauma, il doit a mon avis parler indirectement de moi

Ils ont rip alors qu'il ont pull à ma place...moi j'ai pas rip
Et surpris de ne plus voir traldor a leurs retour mon prit la tête
Enfin je vais pas débattre de cette histoire.
pull à ta place ? encore faudrait-il avoir activer la rencontre auprès du chef galderian
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Bon bah c'est clair Stop me saouler quand je solote Mesub
cependant ca ne te dispense pas de reflechir , car il peu y avoir pleins de cas differents et chacun demandent un minimum de tact , de communication avec les autres joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés