[Broc] [ML6] Semaine dédie du 24 au 30 Mai.

Répondre
Partager Rechercher
Je pense profiter du petit train pour deux de mes trois persos.
Méné et Palouf prendront une place dans l'un des wagons.

Heu.. pour mon palouf, je vais avoir besoin d'un peu d'aide pour la 6.1. (non , je n'ai pas d'armure en amiante pour me battre dans la lave )

Disons, que je serais tenter de former un groupe Samedi 22 après midi ou dimanche 23 pour boucler cette formalité.
Citation :
Provient du message de Chirel
Si je peut me permettre surtout a ne pas faire !
Si vous faites cela vous empêchez une autre personne de valider l'étape pendant que vous mettez 2h a drop les 20 Glandes.
Ou alors après avoir donné 19 Glandes vous avez une personne qui vient et donne une seule Glande et hop l'étape est pour elle.
Ou alors trop étonné d'avoir déjà 60sec pour prendre les 4 objets elle attend trop et c foutu. Bref surtout ne pas avoir la bonne idée de faire ça. Vous n'êtes pas seul sur le serveur.
Bon alors on m'a donné de mauvaise info, ca marche pas il ne les gardes pas en mémoire.... Remarque pour pouvoir l'affirmé c'est que certains on du déja ce faire piéger.
Bah maintenant faut espéré ne pas mourir
Merci d'avoir rectifier.
info suggestion
He bien je serais présent pour aider et finir par 6.10 si j'arrive a finir 5.9 et 5.10 ce weekend.

Il me semble bien qu'il y a qql chose de prévu.
Present pour les types 2 aussi
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
6.1
kikiii , quelqu'un aurait quelque loc pour la 6.1 svp ? j'ai deja fait mais j'étais tombé dessus par hasard et je dois la faire passé a une coupinette

et si des gens veulent venir la faire send me ig

ps : bisou charly
Re: 6.1
Citation :
Provient du message de smitea
kikiii , quelqu'un aurait quelque loc pour la 6.1 svp ? j'ai deja fait mais j'étais tombé dessus par hasard et je dois la faire passé a une coupinette

et si des gens veulent venir la faire send me ig

ps : bisou charly
hier on en a trouvé en 32-47 et 45-37
je fais un groupe prérequi ce soir quand je rentre du ciné , vers 21h30/22h , j'ai deja 5 personnes , a bon entendeur ...

ps : sous reserve que les 4 autres personnes soit la , sinon de toute maniere , je sollote les 2 prérequis donc on pourra qd meme les faire glagla
Kikoo Chirel,
bon, est il possible de ne pas bloquer tous les raids
type 2 en fin de semaine ?

et d'en proposer une fournée Lun ou Mar ou Merc ou Jeu ?

Mettre tous les type 2 en week end c'est un peu, voir bcp, contraignant

d'avance merci à toi
Citation :
Provient du message de Lindalée
Kikoo Chirel,
bon, est il possible de ne pas bloquer tous les raids
type 2 en fin de semaine ?

et d'en proposer une fournée Lun ou Mar ou Merc ou Jeu ?

Mettre tous les type 2 en week end c'est un peu, voir bcp, contraignant

d'avance merci à toi
J'en programme un la semaine d'après mais je tient a garder ce type d'organisation pour mes semaine dédié ML car cela maximise le nombre de personne qui valide toute la ML et cela reste le but premier. C'est d'ailleurs pour cela que j'organise aussi une session Raid 1 en journée le Samedi et une Session Raid 2 en journée le Dimanche pour permettre a ceux qui peuvent pas jouer le soir de valider quand même.
Changement de programme - Edition Post Initale faite.
Raid du Mardi reporté au Mercredi.
Ys: Chirelhel
Hel, Groalid Chaman, Chirool Chasseur
les loc des prérequis
merci Chirel de ta prevenance et de ta bonne organisation,

Mais comme dit Lindalée mettre toutes les types 2 le we ca m'ennuie beaucoup, je ne serais pas la du we, je pense pas etre seule dans ce cas.

tu a prevue une autre type 2 la semaine suivante j'espere etre la, mais comme j'ai deux persos ca en elimine d'office un.

Autre chose il manque une loc pour les deux prerequis, bdo-daoc ne m'est pas accessible et le site de Ionecop ne donne pas d'info sur ces ml.

Si vous avez une adresse qui puisse me renseigner.

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés