Battle Univers

Répondre
Partager Rechercher
je vois personne ki parle de BU, c'est pourtant mon jeu online preferé, y'a personne qui y joue parmi vous ?

pour ceux qui connaissent pas c'est un super jeu de strategie multijoueur, ou on doit gerer sa colonie. environ 1500 joueurs en ce moment :

Battle Univers
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
bof la pub

autant dire que tu est ze webmaster de ste site, et que t fait de la pub, bon la ca rentre dans le mmog, mais bon


mais alors quand je vois un post qui parle de VanHelsing alors c'est hors charte?
Quand je vois un post qui vante les merites de la beta ouverte de Darkein c hors charte?

et puis y'a pas grand chose a payer hein pour ce jeu ......

c quoi cette manie de voir le mal partout ???

Mon dieu il a fait de la pub!!! il a parlé d'un truc qui n'a pas de site JOL!! bouh !! ....

franchement autant y'a des trolls qui sont modérés, autant y'a des fois, on se demande pourquoi certaines interventions ne sont pas davantages considérées comme "choquantes" tellement elles sont abherrantes ....


Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
bon[...] mais bon
mais bon quoi ?
ca fait un peu "j'me comprends" la... :rolleyes
Ouai peut-etre que BU est un super jeu ...

en tout cas le site est nul, genre au bout de 5 minutes de navigation dessus, tu sais tjs pas quel est le style de ce jeu ...

Faudrait peut-etre apprendre a mettre en scene l'info qu'on veut faire passer.

<va se servir son café du matin en gromelant>
Citation :
Provient du message de Ezekiel Kiran Mathus
Vous attentez pas à jouer à Unreal hein...

Les gens j'vous jure, s'ils ont pas Dame de Pique en 3D en 1024/1280 ils aiment pas...
Le problème c'est pas la qualité des graphismes, le problème c'est que le site est pas intuitif, ça n'a rien à voir.

Hyperiums n'a pas de graphismes non plus et on s'y retrouve quand même.
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
bof la pub

autant dire que tu est ze webmaster de ste site, et que t fait de la pub, bon la ca rentre dans le mmog, mais bon
et non suis pas ze webmaster mais je trouve que le jeu est pas assez connu et qu'il vaut vraiment la peine, sur le forum de BU, on voit que les developpeurs prennent leur role a coeur et ils vont d'amelioration en amelioration suivant chaque version alors je soutiens leur projet en esperant ramener + de joueurs. Je vois pas ou est le mal


euh sinon
Citation :
Ouai peut-etre que BU est un super jeu ... en tout cas le site est nul, genre au bout de 5 minutes de navigation dessus, tu sais tjs pas quel est le style de ce jeu ...
tu y vas fort, clique sur l'histoire pour te mettre dans l'ambiance, sur les images de la page d'accueil pour connaitre le descriptif des races, l'inscription prend 15 secondes a tout casser, apres tu as accès a tout le jeu et au guide debutant (qui meme s'il n'est pas complet aide pas mal a comprendre comment çà marche)

bref, quand tu dis que le site est nul, je me demande qui est le nul...

bon ben j'espère qu'un max de joueurs va rejoindre BU car MOI je connais le jeu et J'ADORE !!

ps : merci a ceux qui ont respecté mon post "innocent" et qui m'ont fait confiance
le fait est que quand tu fais de la promo pour un produit au travers d'un site ; tu t'adresses au public, par conséquent celui -ci doit trouver l'information rapidement sans avoir à cliquer sur 5 liens differents...c une question d'efficacité.

Désolé si tu t'es senti visé par mes propos, mais puisque tu n'est pas le webmaster de ce site y'a pas de raisons
je me sens visé car c'est moi qui ai posté, je poste pas pour qu'on vienne dire c'est nul...

j'encourage simplement ceux qui connaissent pas a venir decouvrir ce jeu que j'apprecie

sans rancunes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés