[Guide] Le Bonedancer sur Camlann

Partager Rechercher
lol

bd c'est mal ! ( falais que je la sorte )
perso avec un reaver tu zone est casse les cast des pets heal sa ser tjs apres si sur le stunt tu la pas kill la t'est mort ^^

enfin c'est pas wl car t'est mort quoi que tu face lool .

Vampir ? engager kelke second ^^ potion endu stunt et .... runn
Citation :
tu zone et casse les cast des pets heal ca sert tjs
J'ai des doutes la dessus ... me semblais qu il étaient incassable ces foutus healers
Je n'ai pas non plus eu vent de cette solution pour interrompre l'incantation des soins des pets..
Tout ce que je peux dire c'est que j'ai beau lui en mettre plein la face au pet, jamais il s'arrête.
Kaille, Crytos, Tdi ... Camlann
Citation :
Publié par Chtonique
perso avec un reaver tu zone est casse les cast des pets heal sa ser tjs
les healers ont MoC a l'infini

Citation :
Publié par Chtonique
stunt
Stun
Citation :
Publié par Chtonique
lol

bd c'est mal ! ( falais que je la sorte )
perso avec un reaver tu zone est casse les cast des pets heal sa ser tjs apres si sur le stunt tu la pas kill la t'est mort ^^

enfin c'est pas wl car t'est mort quoi que tu face lool .

Vampir ? engager kelke second ^^ potion endu stunt et .... runn
on voit que tu dois tomber souvent contre des BDs ...

stunt = cascade
stun = assommer

puis un reaver qui laisse trainer ses aura.. hop ca cast sur les pets, ils rushent, DD/Drain Pwned le reaver.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
parait-il (oh rumeur oh rumeur) qu'en 1.76, les pets bodgars sont interruptibles, un joueur de pendragon reporte ca sur le post 1.76a.

enfin par rapport aux WLs je les aime bien maintenant les BDs
Il y avait également eu une rumeur sur le nerf du BD bien avant ToA.. Au final, la rumeur c'était pas trop ce qu'il s'est passé :x
Kaille, Crytos, Tdi ... Camlann
Citation :
Publié par Kaille Rah
Il y avait également eu une rumeur sur le nerf du BD bien avant ToA.. Au final, la rumeur c'était pas trop ce qu'il s'est passé :x
bd c gimp à côté de l'autre monotouche warlock
les pets peuvent être interrompu en ce moment aux US

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=519308

Citation :
- Suite à des problèmes avec les familiers guérisseurs fossiles qui étaient interrompus lorsqu'ils étaient attaqués par des ennemis, nous avons annulé la modification empêchant ces familiers de fuir indéfiniment lorsqu'ils étaient attaqués [NdT : modification de la 1.76a].

(donc en 1.76a)
mais ce "bug" est corrigé en 1.76b

++
Enrod
Up pour dire que les gobs peuvent se faire avec le bd BA mais il faut dot 2/3 fois ( oui je sais osef je dois etre le seul bd 50 bone army ) mais bon comme ca vous avez la réponse
Citation :
Publié par togepi
bd c gimp à côté de l'autre monotouche warlock
Dépend de ta classe, car pour moi le Bd (sauf sur un pop quand il n'a pas encore incanté ses pets) est in-tuable, tandis que le Wl pris au max de range (flèches Bragard + 10% bonus TOA) et qui cherche à me rush pour pouvoir caster est un Wl en général mort
Publié par Melchidiek
C'est pas pour être tatillon mais je suis aller faire un tour sur Aranwe : resultat 88 enchant 50, contre 45 BD 50 donc on peut faire le raisonement inverse par exemple.

Sinon pour ces classes que j'ai citées ce n'est qu'un echantillon, je vais te donner les classes qui, selon moi, peuvent tuer un BD en duel :

Cabaliste
Sicaire (avec relique force et un bon critique je me suis fait deja OS meme si je cap pas Pv... mais tous les BD sont pas en SC )
Reaver (stun + levia peut etre fatal)
Sorcier
Thauma (double bolt + instant DD de baton ou autre suffit largement)
Enchanter
Mentalist ? (je connais pas du tout la classe donc je te laisse donner un avis )
Zerk (sous rage y a pas photo ... pas le temps de place le QC root parfois)
Runemaster (spe odin il fait pareil que thauma, spe affaib --> NS et un coup d'AE DD snare pour ralentir tlm, tuage du pet et aurevoir le bone)
Assassin
Skald (capable de mez le BD et de tuer ses pets, dans certains cas il peut l'emporter)
Pretre de Hel

La liste n'est pas ridicule tout de meme ... toutefois il est vrai que certaines conditions sont requises !

Tu peux rajouter theu à ta liste.
le Vampiir aussi a ses chances en fraggant tres vite le commandeur
Perso j'ai deja tue Mr Burns avec mon Heretic en pulsant en non-interruptible son commandeur puis en finissant par Burns (ai claque potion + RR5 Heretic + purge)
Même pas besoin de tuer le commandant ^^ sur un mago avec l'add ws bleu on met le cap et tapant en 1.5 et la griffe ca se tue en 6 sc ^^ s'il straff un ptit fardeau et il bouge plus
le truc abusé c'est qu'il ne se fait pas prendre par les ae debuff des classe a double buff...

enfin un truc parmis tant d'autre... regen vie+straff circle en est un autre...
Citation :
Publié par Saoryn
La je suis quand meme un peu surpris Kiasen. Un scout de ton rang + BB (je suppose ... peux etre a tord ), n'arrive pas a tuer un BD non bB avec ses pets?
Bah oui

Il a une bulle le vilain Bd, donc pas de tir précis possible....il a donc le temps de /face, et venir me drain mes ptits pts de vie...peut être faisable avec la RA perce bulle mais l'ai jamais prise
Citation :
Publié par Kiasean
Bah oui

Il a une bulle le vilain Bd, donc pas de tir précis possible....il a donc le temps de /face, et venir me drain mes ptits pts de vie...peut être faisable avec la RA perce bulle mais l'ai jamais prise
Sur une note plus sérieuse, avec un archer si tu n'as pas tué en 2 coups le BD les pets vont le soigner et là tu ne pourras plus rien faire. Donc à moins d'avoir masse reliques et faire 900+ avec 2 flèches en précis, ou alors un précis et un gros critique, tu n'arrives jamais à tuer un BD (stuffé correctement / BB s'entend)

Les WL à côté c'est vraiment du gâteau en tirant depuis une longue portée. Surtout le WL de base 50/20 qui n'a pas de chambre portée bolt.
Citation :
Publié par Kikka
Sur une note plus sérieuse, avec un archer si tu n'as pas tué en 2 coups le BD les pets vont le soigner et là tu ne pourras plus rien faire. Donc à moins d'avoir masse reliques et faire 900+ avec 2 flèches en précis, ou alors un précis et un gros critique, tu n'arrives jamais à tuer un BD (stuffé correctement / BB s'entend)

Les WL à côté c'est vraiment du gâteau en tirant depuis une longue portée. Surtout le WL de base 50/20 qui n'a pas de chambre portée bolt.
Problèmes du commander qui te rush à la première flèche (qui passe pas coz bubulle, et donc pas de précis possible), des soins des pets etc...çà pour les Bd "standards", les autres....
(Hier soir, pourtant à deux (/kiss Talia), sur Mrburns au pop Aerus, sans qu'il ait ses pets, on s'est fait proprement démonter à coups de drain/CDR etc...pas pu tout analyser )

Vraiment rien à voir avec les Wl

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés