Les meilleurs fin d'anime

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je viens de regarder pour la nième fois le dernier épisode de Cowboy Bebop que je trouve fabuleux. Donc selon vous quelles sont les 3 meilleurs fin que vous ayez vu pour un anime.

Moi je dirais :
1/ Cowboy Bebop
2/ Rod OAV
3/ La 3ème saison de Crest of the stars (Seikai no Senki II) ou Vandread 2, j'hésite ^^;

Et puis il y en a pleins d'autres mais on va se restreindre à 3

Et donc vous ? Vos préférences ?
Citation :
Provient du message de Aërandis
1/ Lodoss
2/ Berserk
3/ Evangelion

Hem, va falloir qu'on m'explique ce que berserk fait ici vu qu'il n'est pas fini .
1/ GITS : stand alone complex

fin de la première saison qui se conclue en beauté pour reprendre sur de bonnes base dans la seconde saison

sinon la de mémoire je dirai evangelion aussi a l'époque j'ai trouvé sa très bon fallait oser le faire !
Berserk j'ai trouvé sa degueu presque éprouvant et totalement injuste mais c'est certainement voulu
Citation :
Provient du message de venrys
1°/ Fruits Basket ( même si parait il, ce n'est pas finit )
2°/ Dragon Ball Z ( la mort de cell )
3°/ Lodoss
La fin de DBZ c'est pas la mort de Cell mais c'est après la mort de Boo.
1/ Cowboy Bebop, bien sûr
2/ Kenshin OAV, aussi
3/ Evangelion, mais seulement si je pense à "the End" en tant que fin

Smokeur> j'ai été un peu déçu par la fin de SAC, moi ^^
Ca reste une très bonne fin, très dans l'esprit de la série... Mais après l'apothéose qu'est l'épisode 25, j'ai trouvé le changement de rythme trop brutal
Oh arrêtez de sortir Berserk ou Fruits Basket ces animes n'ont pas de vraie fin, à noter que pour Fruits Basket une saison 2 est en préparation.

Non, franchement, une anime avec une vraie fin, une vraie de vraie, c'est Cowboy Bebop!
Citation :
La fin de DBZ c'est pas la mort de Cell mais c'est après la mort de Boo.
Je sais merci, mais je préfère la fin de DBZ la première génération.

Citation :
Oh arrêtez de sortir Berserk ou Fruits Basket ces animes n'ont pas de vraie fin, à noter que pour Fruits Basket une saison 2 est en préparation.
C'est pour ça que j'ai mis des gants en répondant.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
PS
Citation :
Provient du message de Dae

Non, franchement, une anime avec une vraie fin, une vraie de vraie, c'est Cowboy Bebop!
Même avis pour Fruits Basket, j'adore mais la fin n'en est pas une véritablement. Je m'attendais à une levée de la malédiction à la fin ... Enfin s'il y a une suite pourquoi pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés