[Chaos] pir pir pir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zaeron Crow
Rien à rajouter.

Les Armes He sont des armes comme les autres, je ne verrai pas pourquoi on doit les vendre à des prix ridicule.
Maintenant si ta petite personne n'accepte pas ces prix, monsieur et sa joieuse trompe n'a qu'à aller licher.
T'es inteligent toi... autant vendre la robe blanche à 1m aussi... non mais sérieux et puis quoi encore?Autant que la vip +3 se vendre à 40M
Citation :
Provient du message de Juan Pablo Montoya
T'es inteligent toi... autant vendre la robe blanche à 1m aussi... non mais sérieux et puis quoi encore?Autant que la vip +3 se vendre à 40M
Excuse moi, mais pourquoi vendre des armes à 500K alors que leurs dégâts dépassent toutes les autres armes ?
C'est pas parce que un montre drop une arme que forcement on doit la vendre à un prix ridicule.
Comme je l'ai dit, si nous n'êtes pas content des prix, aller licher c'est tout.
Citation :
Excuse moi, mais pourquoi vendre des armes à 500K alors que leurs dégâts dépassent toutes les autres armes ?
C'est pas parce que un montre drop une arme que forcement on doit la vendre à un prix ridicule.
Comme je l'ai dit, si nous n'êtes pas content des prix, aller licher c'est tout.
Allez retourne sur T4Cplayer.
Citation :
Allez retourne sur T4Cplayer.
Tu parles pour rien dire, si tu n'admet pas la vérité c'est ton problème.

PS : Pour dire mes idées je n'ai pas à me cacher derrière un pseudo contrairement à toi.
Citation :
Tu parles pour rien dire, si tu n'admet pas la vérité c'est ton problème.

PS : Pour dire mes idées je n'ai pas à me cacher derrière un pseudo contrairement à toi.
Moi j'ai pas besoin de dire que j'ai arreter Chaos alors j'y joue encore.

PS : Je vois pas en quoi j'me cache j'ai jamais pretendu etre quelqu'un d'important il se pourrait même que mon nom dans le jeu soit "Juan Pablo Montoya" mais bon
Citation :
Moi j'ai pas besoin de dire que j'ai arreter Chaos alors j'y joue encore.
Oui je joue encore sur Chaos mais chut c'est un secret
Plus sérieusement si tu me crois pas, poste sur le Forum serveur étranger

Aller débat closed, sert à rien de débattre avec des gens comme toi.
Citation :
Oui je joue encore sur Chaos mais chut c'est un secret
Plus sérieusement si tu me crois pas, poste sur le Forum serveur étranger

Aller débat closed, sert à rien de débattre avec des gens comme toi.

Adieu
Je n'ai lu que la première page et je ne réponds qu'à Ethan. Si tu t'es connecté et que tu as fais uniquement le tour du temple de Sc à midi, tu n'as rencontré qu'une frange de la population de Chaos.
Personnellement, je suis tjs équipé... mais Sc... bof quoi. J'anticipe : non, pas robe shaman et heaume cv. Demande à Fany, c'est la seule à m'avoir tué depuis environ 20 lvls

[edit] complément :
je suis d'accord avec Zaeron sur le fait que les armes HE sont vendues à des prix ridiculement bas sous pretexte que peu peuvent les porter et que la Liche est devenu un monstre commun pour certains hlvls. Il ne tient qu'aux détenteurs de telles armes de ne pas les brader. S'il ont la puissance, ils peuvent alors "créer" de la richesse assez rapidement... 500k po sont très rapidement amassés
Enfin, j'évoque Apo (dsl encore, oui je sais, c'est le passé mais bon ) il y avait un consensus sur les pieces de HE à l'époque. Mais ce n'est peut-être pas applicable ici. [/edit]

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
Re: pir pir pir
Citation :
Provient du message de Ethan Sy
bon je joues casiement plus mais j'ai reco ce midi Rage

j'ai vu dehors + de 10 indrop qui tapais les équipers , qui ne se genait pas de tuer dans les trous , qui insultait a tous va et j'en passes , d'apres moi Chaos est un serveur mort

il reste plus que 2-3 personnes qui xp , plus que 5-6 équiper ...

on va dire que je suis pas mieu que je suis indrop aussi
mais pour moi épée HE ( qui me coute 2M/ piece ) cape elem et berserque c'est pas indrop , le jour ou je recevrai les armes HE a un prix normal , genre 500K je dirais ok , mais la tous le monde me les vend entre 2 et 10M donc voila ^^

achete toi des lunettes il y avait 3 indropp le reste était équipé.

Citation :
il reste plus que 2-3 personnes qui xp , plus que 5-6 équiper ...

on va dire que je suis pas mieu que je suis indrop aussi
mais pour moi épée HE ( qui me coute 2M/ piece ) cape elem et berserque c'est pas indrop , le jour ou je recevrai les armes HE a un prix normal , genre 500K je dirais ok , mais la tous le monde me les vend entre 2 et 10M donc voila ^^
tu joues pas fair play tu insultes personn n'a envie d'etre agréable avec toi
Citation :
Donne moi un serveur français 100% pvp et officiel... Et j'y vais.
Euh... Armaguedon ? :x

*fait sa petite pub et repart* ^^
Lolllll
Vla 2 semaine tu dit : Je tue tout...blablabla tout le serveur c pas assez blablabla....
Apres demande toi pas pourqu'oi tlm te vend a des prix de fou.
L'idée cétais de muler 15 épé he avant de dire sa...

Mais Rage, chu d'accord aec toi, des type comme Lou abuse , et devrais etre lock...mais lock des abuseurs n'a jamais été dans les buts de nos gm ...je crois qu'on en a la preuve...Oo
Re: Re: pir pir pir
Citation :
Provient du message de Jojo - Rba
Je suis full équipé et j'xp et je suis sur ke jen croiserai bcp d'autres comme moi aux sentis/liche.... a tiens... disons hier a la liche jen ai vu 3 autres: Nazarel, Orm et Nas... sans compté ke je montais avec Lueanor ada+3, full océ, glad, etc... yavais aussi Warrior full océ, cim+3, glad, amu héro, etc... déja la sa en fait 6 .... jai croisé Yavina toute ékipé aussi, hop 7 .... et yen a "parfois" qui sont ékiper a sc
lol tu t'es amusé à compter les mecs qui xp lol
mdr je dis juste que me vendre une arme HE , 4M ou même plus c'est legerement éxagerer , surtout que quand on me dit je te vend une épée HE 8M car tu es Ethan )))) => ca c'est pathétique , moi je m'en fou je joues presque plus mais alors quand je vous tues , pourquoi me lecher et me dire : tu pourris le jeu , tous ca car je revend une vip +2 1M ou échange VS épée HE -_- on dit que j'exagere sur les prix , c'est ridicul , de plus Lou abuse car il tue DANS les trous , et pour terminer sur 400 joueurs , il y en a 50 équiper

vous dites : oué épée HE + full clouter c'est indrop
et apres vous dites: pourquoi dire que les armes HE ca vauit rien? il faut les vendre cher !!!!!

donc si on les vend cher c'est pas indrop donc stop de vous plaindre et de vous contre dire.
Re: pir pir pir
La question du post c'etait ca : (c'est la seule ] )

Citation :
Provient du message de Ethan Sy
donc avec un compte payer je vais commencer a pouvoir tuer dans les trous sans probleme?
Ma reponse : C'est quoi cette question ? gné
Tu sais si tu screene, note heure du kill in the hole, dans un trou ^^ ben t'envoie a jester, lml, les sysop en double.
Si ils lockent pas, dit toi alors que ce serveur est pas super et change
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés