Coh et 56k

Partager Rechercher
Je lorgne méchamment sur ce jeu, mais, d'un point de vue technique, je pense que ma config est parfaite, sauf que la ligne téléphonique dont je dispose est une magnifique 56ko paralytique qui arrive de temps en temps a monter a 38ko
ça suffisait pour Daoc, ça marche bien avec Eve, mais avec Coh?
si quelqu'un a testé, je serais ravis de recevoir son impression générale sur la réalité de la chose.
merci d'avance
ben normalement c est le minimum il me semble que j ai déjà vue des 56 k jouer mais bon n avait pas trop l'aire de se plaindre m enfin faudras pas t attendre a ne pas laguer dans atlas park ( c est la qu il y a le plus de regroupement de heroes ( je sais pas si je rame ou si c est du lague mais bon je suis sur aol adsl alors vous savez lol)

sinon mise a part de rare fois/lieu le jeu tourne nickel peu de lague m enfin attend confirmation d un 56 k quand mêmes
si t'arrives a jouer avec Daoc en 56k sans prob je pense vraiment pas que COH risque de t'empêcher de jouer avec cette connec...

vue que niveau lag c'est assez rare sur coh... maintenant je peut rien affirmer bien sur
Je joue en 56K et même à Atlas en pleine foule je lag tres tres peu...

En action et dans des groupes de 6+ et face à des groupes de 10+ mobs c'est tres fluide aussi.

Donc pas de soucis avec ta 56K
Citation :
Provient du message de Arkahil Solstice
Cool, merci, maintenant, une première mission digne d'un super héros.... chopper la boite du jeu
Ou seulement la CD key
Citation :
"Ou seulement la CD key "
Je renvois au message en haut de la feuille

Citation :
je dispose est une magnifique 56ko paralytique qui arrive de temps en temps a monter a 38ko
merci de pas se moquer de moi il parait qu'il tient sur 2 cd , ça va pas la tête le téléchargement de 2 semaines sans rien faire d'autre sur l'ordi
Citation :
Provient du message de Satya
J'ai vu des joueurs en 56 k, dans certaines zones 25 + ils ont tellement de lag qu'ils arrêtent de jouer.
Quel Server?

Sur Freedom je joue avec fluidité même avec beaucoup de monde sur le screen

JE me demande par ailleurs en quoi le level de mob joue sur la connect ?
Citation :
Provient du message de Roth Ij'zeren
Quel Server?

Sur Freedom je joue avec fluidité même avec beaucoup de monde sur le screen

JE me demande par ailleurs en quoi le level de mob joue sur la connect ?
pas le lvl des mobs, les zones sont différentes (TV accès au lvl 23 par ex) ... et la spécificité des mobs également (certains ce TP par exemple, d'autres ont des attaques avec des effets graphiques qui bouffent plus de ressources).

Je dis pas que c'est injouable, chacun à son appréciation de ce qu'il estime "fluide".

Je dis juste que le peu de joueurs en 56 k que j'ai vu et avec qui j'ai teamé souvent se déconnectaient dégouté de parske pas jouable, ils ne s'amusaient pas et la team non plus d'ailleurs (qd qq'un lag c'est chiant pour le doc et parfois ca met en péril l'équipe avec des aggro involontaire).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés