[Ys] Pas lassés ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Foar
Et l'excitation quand on apprend qu'une rk est attaquée ? qu'il faut se mobiliser vite, que c'est une course contre la montre, longtemps que vous ne connaissez plus ça
Allez défendre sa rk, ça c'est du jeu, attendre des heures à une gate pour empécher toute attaque c'est...
Oui c sure qu'a 1Fg (mm pas ) ils vont bloquer une attaque RK

d'autre part le jeu a évoluer un RK ça se péte deux fois plus vite qu'avant (presque ) et tu à la mm adrénaline qd on te dis attaque RK sauf que là tu a la tps de t"organiser car avec les téchnique pour peter un RK les ML et d'autres choses sans défence ni scoot je vois pas l'intéré d'une RK a par les bonus

la Rk changerais de main tt les jours sans scoot de gate je penses
Re: Re: Re: Pas lassés ?
Citation :
Provient du message de Tarcid
Ptdr... toi il ta xp kill et il a bien fait, franchement si je te croise je fais pareil. Je peux plus supporter la classe d'handicapé que tu jouais.
Retourne dans les jupes de ta mère, apprend à pisser tout seul et après on cause

Le plus handicapé c'est pas toujours celui que l'on crois pauvre imbécile.

[ça aussi c'est une attaque perso et je l'assume moi]

Oui j'ai pexé en ZF, oui je l'ai toujours fait, oui je l'ai toujours assumé sans venir chouiner comme certains. De l'xp kill j'en ai fait, j'en ferai encore mais jamais je ne posterai ma jouissance sur ces kills dans la boite à message du concerné, c'est pas le cas de tout le monde hein Foar ?
Citation :
Provient du message de Margoul
la Rk changerais de main tt les jours sans scoot de gate je penses
pas moi.
personne ne s'amuse de devoir refaire la même chose tout le temps.

p.s: un bogdar c'est 3 coups, 4 s'il à utilisé son 2 ème neurone pour mettre la bulle.

Pas lassé de toujours ouin ouin sur tout?

PS : explication du trébuchet : 3-4 mooners dans la cabane au dessus de la porte et pas de mage gtaoe , on a ete cherche une cata.
Citation :
bah écoute je joue à un jeu pour m'amuser et quand je vois ces énergumènes, qui à part faire chier leur monde, ne servent à rien, je déprime un peu (façon de parler bien sûr)...
Et l'argument de la défense de rk il tient plus, il suffit d'un groupe ou deux qui tournent , ça suffit amplement (plus quelques furtifs par ci par là), pour moi , ce camping de gate c'est de l'anti-jeu.
Franchement j'aime pas critiquer ou quoi que ce soit de ce genre, mais venant d'un alb (royaume qui a tous le long qu'il a possédé des reliques essayer d'imiter les mid niveau deffense), je suis franchement mort de rire devant mon pc .
Citation :
bah écoute je joue à un jeu pour m'amuser et quand je vois ces énergumènes, qui à part faire chier leur monde, ne servent à rien, je déprime un peu (façon de parler bien sûr)...
Et l'argument de la défense de rk il tient plus, il suffit d'un groupe ou deux qui tournent , ça suffit amplement (plus quelques furtifs par ci par là), pour moi , ce camping de gate c'est de l'anti-jeu.
avec frontiers ce sera amusant

la c'est vrai que les zf sont pas tres amusantes .. c'est d'ailleurs ppur ca que tlm se regroupe pour farm a emain

et puis laissez tlm jouer comme il veux
Citation :
Provient du message de GroggY
sauf ke ns en protect de realm les 2 gates sont proteges .... au lieu de critiquer si les hibs faisaient la meme chose a hib, y aurait p-e pas les probs actuels sur emain ....
t as raison Odin et Emain c est exactement pareil
Citation :
Provient du message de Chew / Naberie
Quand hib décide de bloquer Emain, c'est similaire à Odin, oui
et tu vois à quel point c'est lourd un royaume qui campe une gate

jorora évite ce genre de généralisations à 2 fr steuplé
Citation :
Quand hib décide de bloquer Emain, c'est similaire à Odin, oui
faut juste pas le même nombre de personnes, 4 gpes pour hmg/amg sur odin, 8 gpes par gate sur Emain et encore t es pas sur de tenir vu que pendant ce temps aux TPs se crée un méga bus.
Re: Re: Re: Re: Re: Pas lassés ?
Citation :
Façon de parler, en aucun cas un manque de respect. Stop s'enerver pour rien, tout le monde avait compris de toute façon.
je ne m'énerve pas.
je trouve ça choquant de voir et d'entendre des termes handicape, pédé... en guise "d'insultes"
ca fait peur ;/

PS : suis-je le seul a envoyer chier les membres de mon realm qui camp?
perso on me dis ds le /g bon on se pose ici on va rester camper , je cherche pas a comprendre c'est disband direct.

le pire c'est que les gens trouvent ca normal.

perso j'en ai marre de payer un jeu dans lequel l'antjeu est devenu normal.
et franchement zetent taré de continuer a payer quand on voit que des choses comme ca sont devenus banales.
on parle de cheat et tout apres mais le cheat pkoi tlm whine? parske ca fait chier les groupes qui ne peuvent rien faire en face c'est abusé quoi.
donc ban les cheateurs normal.

et la une bande de nains ( comme les albs ou comme les hibs c est la meme) qui campe et qui font chier les gars qui veulent passer. c'est pas un cheat on est d'accord mais le resultat est le meme , ca fait chier tlm.
alors pkoi on ban pas les campeurs aussi? ca serai normal.

ban pour camping ca me ferai bien rigoler kan meme ^^
j'aime autant les campeurs que les cheateurs , c'est tous des merdes !
Citation :
et tu vois à quel point c'est lourd un royaume qui campe une gate

jorora évite ce genre de généralisations à 2 fr steuplé

bof, j'ai pas dis que je trouvais ça lourd, je sais que je le fais sur mid, donc aucun problème pour que Hib le fasse.

Suffit de pas faire le vieux rush débile ça passe ou ça casse, et d'essayer de passer ... (quelqu'un à déjà vu des objets de sièges pour PASSER une mg ? pourtant c'est pas interdit me semble t'il ...)
Citation :
Provient du message de nevrose
ca fait peur ;/

PS : suis-je le seul a envoyer chier les membres de mon realm qui camp?
perso on me dis ds le /g bon on se pose ici on va rester camper , je cherche pas a comprendre c'est disband direct.

le pire c'est que les gens trouvent ca normal.

perso j'en ai marre de payer un jeu dans lequel l'antjeu est devenu normal.
et franchement zetent taré de continuer a payer quand on voit que des choses comme ca sont devenus banales.
on parle de cheat et tout apres mais le cheat pkoi tlm whine? parske ca fait chier les groupes qui ne peuvent rien faire en face c'est abusé quoi.
donc ban les cheateurs normal.

et la une bande de nains ( comme les albs ou comme les hibs c est la meme) qui campe et qui font chier les gars qui veulent passer. c'est pas un cheat on est d'accord mais le resultat est le meme , ca fait chier tlm.
alors pkoi on ban pas les campeurs aussi? ca serai normal.

ban pour camping ca me ferai bien rigoler kan meme ^^
j'aime autant les campeurs que les cheateurs , c'est tous des merdes !

surement parce que t'es étroit d'esprit et que tu veux pas laisser aux autre la libertée de jouer comme bon leur semble (dans la légalitée, bien évidemment)

si tu veux pas camper, aucun problème
si t'aimes pas les campeur , pas de problème
mais quel intérêt as-tu de leur cracher dessus comme tu le fais ? aucun, mis à part te faire "coupain-coupain" avec des personnes comme Foar qui en on marre ? pas obliger de flammer en public pour ça.
Ahhh Mona, l'argumentation à deux francs six sous ;
J'aime quand des gens comme toi se moque de la façon de jouer d'autres joueurs de façons aggréssives (ca va mieux la ou tu veux un dictionnaire ? )

Tu pourrais finir tes mots ? Je comprend mal le langage sms

J'aime Nevrose ta façon de parler

Citation :
des merdes
J'adore
Citation :
je trouve ça choquant de voir et d'entendre des termes handicape, pédé... en guise "d'insultes"
je suis d'accord avec toi pour les insultes. Dans ce cas , même si tu peux trouver ca de mauvais goût, il ne s'agit pas d'une insulte, mais de la description (encore une fois de mauvais goût, j'en conviens), d'une classe monotouche.
si il en faut des flammeurs , sinon les gars qui campent ils campent , ils campent , ils continuent personne leur dit rien et ils trouvent ca normal.

en fait , je trouve meme pas ca normal que des gens trouvent ca normal.

il jouent comme ils veulent ok ! tant que ca fait chier personne !
la ca fait chier tlm alors ca se fait pas c est tout !

j'aime pas me dire que je joue pour faire chier le gars en face.
quand je fait un combat , ce que je kiffe c'est de m'amuser , normal , mais c'est aussi que le gars en face il se soit amuser, ca je kiffe apres ouai.

mais camper , tuer quelques gars en me disant qu'ils doivent etre degouter chez eux de s'etre fait kill comme ca moi rien que pour ca ca me ferait chier de camper.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
je suis d'accord avec toi pour les insultes. Dans ce cas , même si tu peux trouver ca de mauvais goût, il ne s'agit pas d'une insulte, mais de la description (encore une fois de mauvais goût, j'en conviens), d'une classe monotouche.

Faut arrêter d'avoir peur des mots, quand on parle d'un handicap dans un jeu (;edit: dans le sport aussi, pour ceux qui on encore l'esprit tordu ^^) c'est une façon de dire que l'autre part avec un avantage non ?
Je vois pas ce qu'il y a de choquant ...
Citation :
Provient du message de Nuty
Personne ne te demande de le faire
C'est pas la peine d'insulter les gens pour un jeu
justement le pb c'est que bcp oublie que c'est un jeu , et que dans un jeu on joue pour rigoler ( et dans un jeu a plusieurs , rigoler a plusieurs ) or ici ces gens la sont dans un jeu multijoueurs , et pense qu'a leur gueule.

et le pire de repondre :
ouai ils s'amusent tant mieux pour eux ...

et apres ca parle d'ouverture d'esprit ... ah ok il est ouvert ton esprit toi ca se voit !

edit
Mais c'est là que la défense albionnais pour la protection des portes relics avec rien derrière qu'interviens certain soir de la semaine ? mais c'est pas 6 pélos mais bien 4 a 5fg qui camp , en fait t'on un post sur jol pour autant ? je ne crois pas .

Aprés on peut entrer dans le débat , camping avec un interet dérriére ou par pur débilité inutile ? ou j'en sais rien juste pour venir faire brulé des merguez au barbecue derriére une gate sa doit faire plaisir ou juste ce retrouver ensemble pour participer a l'activé du royaume :x

Les gens ils font ce qu'ils veulent , tu trouve qu'ils servent a rien c'est ton point de vue Foar
L'argumentation basée sur les insultes comme les tiennes font preuve d'une petitesse et d'une médiocrité

Insulte moi mais le camping continuera malgré ton venin que tu crache sur JOL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés