[Ys] Pas lassés ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rollan
/cheer les mids , on verra a frontier si vous aller camper votre gate ...
Meme les mouche y passerons pas

bon aller encore quelque mois a attendre et c bon

o faites j'ai une question :

si alb campe les gate sur hw a 6 grp avec trebuchet , si hib fait la meme chose sur emain .... ?

vous aller faire comment pour rvr ?

Le camping ca pourri le jeux , mais bon c comme les bb c normal
Si chaque royaume protegerai ses gates, ça donnerai du challenge.

Au lieu de sortir en busssssssss plus gros les uns que les autre pour se taper sur la yeule pour avoir 500rps pour ding 2L3, on pourra essayer d'élaborer des techniques de passage de murailles, des passages en force avec les béliers et autres joyeusetées du genre. On pourra passer par les donjons RvR, on pourra tenter des faire des guerres économiques, des guerres psychologiques. ..

enfin bref, tout ce qu'on fait pas aujourd'hui quoi , tout se résume à TP, rush, /rel, gogo trainer pour course de fond1 ... ^^ (c'est une façon de jouer ... ^^)

:edit pour Lolly: Bèèèèèèèèèèèhhh !!!!
Punaise mais laissez les jouer comme ils veulent, c'est pas à vous de venir flammer une façon de jeu adapter vous ou allez ailleurs point.
Insupportable ces camping mais ca permet à bcp de joueurs un peu deux de tension, incapables de soloter ou de faire des grps corrects ailleurs de faire partie d'une coommunauté de se sentir vivants
Citation :
Provient du message de mona
Insupportable ces camping mais ca permet à bcp de joueurs un peu deux de tension, incapables de soloter ou de faire des grps corrects ailleurs de faire partie d'une coommunauté de se sentir vivants
Joli troll, tu te sens mieux ?
Re: Re: Pas lassés ?
Citation :
Provient du message de Llazye
Ah ça c'est sûr c'est un peu plus tendu que venir dans les Gorges venir faire te kills foireux sur les gens qui pexent... Là c'est du combat comme tu l'aimes...
Ptdr... toi il ta xp kill et il a bien fait, franchement si je te croise je fais pareil. Je peux plus supporter la classe d'handicapé que tu jouais.
Je crois surtout que tu devrais laisser jouer les gens comme ils l'entendent et jouer toi aussi comme tu l'entends

(je trouve que ça fais qd mm un peu mome de poser des creens avec des gens qui campe ..... a mon avis tu à déjà fait la mm chose qu'eux et si c pas la mm bah ça y ressemble )

(et me dis pas moi j'campe pas !! .......je te croirais pas )

voilux
Citation :
Provient du message de Margoul
Je crois surtout que tu devrais laisser jouer les gens comme ils l'entendent et jouer toi aussi comme tu l'entends

(je trouve que ça fais qd mm un peu mome de poser des creens avec des gens qui campe ..... a mon avis tu à déjà fait la mm chose qu'eux et si c pas la mm bah ça y ressemble )

(et me dis pas moi j'campe pas !! .......je te croirais pas )

voilux
Prétendre ne jamais avoir campé ... j'y crois pas moi ... Tous joueur de daoc a campé au moins une fois dans le jeu , a été BB meme sans le vouloir et a tué un gris !
Mentir c'mal !
Re: Re: Re: Pas lassés ?
Citation :
Provient du message de Tarcid
Ptdr... toi il ta xp kill et il a bien fait, franchement si je te croise je fais pareil. Je peux plus supporter la classe d'handicapé que tu joues.
Prk tu t'ai aussi fais xpkill par une classe (d'handicapé)

alors primo je vois pas ce que ce mot a a faire la dedans et pis si Rango est un perso d'handicapé je crois que t'as rien compris au jeux et tu m'a l'air bien frustré ?
Tu as des comptes a regler avec Llazye ? si oui fais le par mp ou sinon j'ai vraiment rien compris

pour qui tu te prends serieux ?!

se dis qu'il n'ya rien a comprendre et qu'il s'ennerve pour rien !
bah écoute je joue à un jeu pour m'amuser et quand je vois ces énergumènes, qui à part faire chier leur monde, ne servent à rien, je déprime un peu (façon de parler bien sûr)...
Et l'argument de la défense de rk il tient plus, il suffit d'un groupe ou deux qui tournent , ça suffit amplement (plus quelques furtifs par ci par là), pour moi , ce camping de gate c'est de l'anti-jeu.
Citation :
Provient du message de Lolly/Mimia
Prétendre ne jamais avoir campé ... j'y crois pas moi ... Tous joueur de daoc a campé au moins une fois dans le jeu , a été BB meme sans le vouloir et a tué un gris !
Mentir c'mal !
Relis bien mon post c exactement ce que je dis

*J'ai déjà camper
*J'ai déjà été BB
*J'ai déjà tuer un gris (l'a bien chercher )
* Et encore plein d'autres trucs
Re: Re: Re: Re: Pas lassés ?
Citation :
Prk tu t'ai aussi fais xpkill par une classe (d'handicapé)

alors primo je vois pas ce que ce mot a a faire la dedans et pis si Rango est un perso d'handicapé je crois que t'as rien compris au jeux et tu m'a l'air bien frustré ?
Tu as des comptes a regler avec Llazye ? si oui fais le par mp ou sinon j'ai vraiment rien compris

pour qui tu te prends serieux ?!

se dis qu'il n'ya rien a comprendre et qu'il s'ennerve pour rien !
Stop chouiner lol ... tu va pas nous faire une polemyque parce que qqun a pretendu que X classe était une classe d'hadicapé ... ca rime a rien et ca veux rien dire ... libre a chacun de jouer la classe qu'il veut ... (Nerf le sors de fuite du ranger par contre )
Citation :
Provient du message de Foar
bah écoute je joue à un jeu pour m'amuser et quand je vois ces énergumènes, qui à part faire chier leur monde, ne servent à rien, je déprime un peu (façon de parler bien sûr)...
Et l'argument de la défense de rk il tient plus, il suffit d'un groupe ou deux qui tournent , ça suffit amplement (plus quelques furtifs par ci par là), pour moi , ce camping de gate c'est de l'anti-jeu.
C'est là que je trouve que tu te trompes je suis pas fan du camping de gate ou autres mais là les mids scoot au cas ou attaque RK ils vont pas scooter 1H sur 2

c le guerre les frontiéres ça se surveille un point c tt
Re: Re: Re: Re: Re: Pas lassés ?
Citation :
Provient du message de Lolly/Mimia
Stop chouiner lol ... tu va pas nous faire une polemyque parce que qqun a pretendu que X classe était une classe d'hadicapé ... ca rime a rien et ca veux rien dire ... libre a chacun de jouer la classe qu'il veut ... (Nerf le sors de fuite du ranger par contre )
1) personne ne t'obliges a répondre

2) je ne chouine mais alors pas du tout

3) ça aurait été n'importe quelle autre classe ça aurait été pareil

4)je m'énnerve de voir des gens qui provos les autres comme ça avec leurs language SMS (tention je dis pas que j'écris bien mais ya des limites )

5) j'éxprime ce que je ressens te demande pas ton avis ni ton soutien
edit: si ton avis m'interesse qd mm

voilux
si on campe la gate c'est pas dans l'optique de faire forcément des rp mais plutot dans l'optique de surveiller les aller et venu des ennemis dans notre zone frontière

(version big brother, parce que vous vous plaignez mais on ne mobilise pas toujours une défense et parfois on laisse des gens trainer dans la zf (on sais bien qu'il sont la mais pour pas que sa ouinouin sur JoL on les laisse faire du rp ))

/hug et /cheer

edit : on ne connais plus l'exitation des attaques relique ?? maylol
c'est plutot albion qui ne connais plus ca
C'est là que je trouve que tu te trompes je suis pas fan du camping de gate ou autres mais là les mids scoot au cas ou attaque RK ils vont pas scooter 1H sur 2

c le guerre les frontiéres ça se surveille un point c tt
Et l'excitation quand on apprend qu'une rk est attaquée ? qu'il faut se mobiliser vite, que c'est une course contre la montre, longtemps que vous ne connaissez plus ça
Allez défendre sa rk, ça c'est du jeu, attendre des heures à une gate pour empécher toute attaque c'est...
Citation :
Provient du message de bernard menestrel
ton perso stp §§§§§§§§§§§
Sastre :q

Symposium
Citation :
Provient du message de Foar
Bah eux aussi les midous jouent à leur jeu, et je vois pas en quoi tu leur dit comment jouer.

Tu veux passer, cherche une parade au lieu de chouiner sur JOL.
J'aime pas les Bog.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas lassés ?
Citation :
1) personne ne t'obliges a répondre

2) je ne chouine mais alors pas du tout

3) ça aurait été n'importe quelle autre classe ça aurait été pareil

4)je m'énnerve de voir des gens qui provos les autres comme ça avec leurs language SMS (tention je dis pas que j'écris bien mais ya des limites )

5) j'éxprime ce que je ressens te demande pas ton avis ni ton soutien

voilux
Mdr post de discution de sourd la ... Tu repond a la provocation par la provocation ...
"si on te donne une gifle ... tend l'autre joue"
daoc c'est parreil ... tu te fais rouler dessus par une masse ou tuer par des gens qui campent ... ben soit t'y retourne essayer de te venger (et de remourir) soit tu retourne t'entrainer ...
Voilux
Re: Re: Re: Re: Pas lassés ?
Citation :
Provient du message de Primerose
t'entend quoi par là ??
Façon de parler, en aucun cas un manque de respect. Stop s'enerver pour rien, tout le monde avait compris de toute façon.

@Foar
Citation :
Allez défendre sa rk, ça c'est du jeu, attendre des heures à une gate pour empécher toute attaque c'est...
défendre les avants postes de reliquaires
Désolé je ne sais pas ce qu'est un troll, si tu veux t'exprimer en français ce serait plus simple pour moi, je suis déjà bien vieux, ou alors en anglais, merci... Et je ne dis que ce que je pense à propos de ces campeurs, que tu le fasse pcq en face ils sont plus nombreux ok, mais que çà devienne systématique, et empêche les gens du camp opposé de passer autrement qu'en fg; là il me semble que ca va trop loin...

Quand je jouais sur mid, j'ai été peu de tps il est vrai ds des guildes qui faisait de ce camping qqchose d'obligatoire, c'est une façon de jouer petite de la part de gens qui jouent beaucoup...

Quand tu joues peu et que le soir, je le comprends encore tu vx des combats, tu n'as pas le tps de faire un groupe propre, et d'aller sur counterstrike entre tp mid et hib a emain... Mais c'est à mon goût retirer une zone de rvr aux solos,duos, trios, etc... tout le monde n'apprécie pas forcément le rvr de masse...

Voili,Voilou bonne soirée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés