[Ys] Pas lassés ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nevrose

il jouent comme ils veulent ok ! tant que ca fait chier personne !
la ca fait chier tlm alors ca se fait pas c est tout !

Je suis assassin (enfin j'étais je le joue rarement) et j'aimais bien solo (sans buff) : un bb me faisait chier , 3-4 fufu sans buff pareil, un grp pick up aussi, un grp opti n'en parlons pas, un bus c'etait le bonheur...

Donc j'en conclu , tout comme toi, que tout le monde doit soloter pour n'embeter personne?
Que dire , de toute facon tous ca est devenu normal , le bb est normal , le cheat est normal , le camping gate qui fait chier tous le monde c normal etc.....

enfin bon life is life.
Citation :
Provient du message de Terek
Mais c'est là que la défense albionnais pour la protection des portes relics avec rien derrière qu'interviens certain soir de la semaine ? mais c'est pas 6 pélos mais bien 4 a 5fg qui camp , en fait t'on un post sur jol pour autant ? je ne crois pas .

Aprés on peut entrer dans le débat , camping avec un interet dérriére ou par pur débilité inutile ? ou j'en sais rien juste pour venir faire brulé des merguez au barbecue derriére une gate sa doit faire plaisir ou juste ce retrouver ensemble pour participer a l'activé du royaume :x

Les gens ils font ce qu'ils veulent , tu trouve qu'ils servent a rien c'est ton point de vue Foar
perso si le camping alb etait pas aussi frequent jte jure jle ferai a chque fois des grds ouinsouins mais vu que c'est plusieurs fois par jour , et que meme now ts les royaume le font ...

ca sert plus a rien malheureusement ;/
Citation :
or ici ces gens la sont dans un jeu multijoueurs , et pense qu'a leur gueule.

si ils pensaient qu'a leur gueule, ils iraient farmer emain à la recherche du rp perdu.

on fait ça pour protéger le "ROYAUME" qui est pas une seule personne à ce que je sache.

DAoC n'est pas un FPS ou il suffit de shoot and kill, y a une "vie sociale" (même si c'est pas le terme exact, ça donne une idée)

Un royaume, un territoire, X reliques à défendre.

Sur mid YS on a la chance d'avoir la LNM et l'alliance Volsung qui gère énormément de choses pour Midgard (le territoire hein).

Sinon, évite d'être aussi aggressif dans tes post, je doute que ça te mène quelque part
Citation :
Provient du message de Nuty
Attention Narse, n'argumente pas mon chou ou tu va te faire insulter
Citation :
Provient du message de Malvyna | Viny
Non.
Pourquoi faire compliqué
Citation :
Provient du message de Rollan
Que dire , de toute facon tous ca est devenu normal , le bb est normal , le cheat est normal , le camping gate qui fait chier tous le monde c normal etc.....

enfin bon life is life.

ça fait pas chier TOUT le monde, généraliser c'est mal.

Déjà ceux qui le font, ça les fait pas chier ... Et tout le monde n'est pas un fervant ouineur et critiqueur d'adversaires, certains se creusent un peu la cervelle pour essayer de passer NOTRE défense de NOTRE royaume.
Citation :
si il en faut des flammeurs , sinon les gars qui campent ils campent , ils campent , ils continuent personne leur dit rien et ils trouvent ca normal.

en fait , je trouve meme pas ca normal que des gens trouvent ca normal.

il jouent comme ils veulent ok ! tant que ca fait chier personne !
la ca fait chier tlm alors ca se fait pas c est tout !

j'aime pas me dire que je joue pour faire chier le gars en face.
quand je fait un combat , ce que je kiffe c'est de m'amuser , normal , mais c'est aussi que le gars en face il se soit amuser, ca je kiffe apres ouai.

mais camper , tuer quelques gars en me disant qu'ils doivent etre degouter chez eux de s'etre fait kill comme ca moi rien que pour ca ca me ferait chier de camper.
le jour ou des gens comme toi comprendrons que chacun joue à sa manière on aura bien avancé.

Je ne vois pas pourquoi MOI je devrais m'adapter à TA vision du jeu alors que tu ne fais même pas l'effort de comprendre MA façon de jouer.

Quand je suis sur odin je ne campe pas, je scoute, je suis là dans une optique de royaume versus royaume pour défendre ce que d'autres ont réussis à ramener : oui tu sais bien, ces trucs qui ne t'intéressent en aucune façon, les reliques...
Je suis là en sachant que demain ce seront d'autres qui viendront donner un peu de leur temps. Le but de daoc à l'origine c'est quand même de prendre et défendre des reliques, pas de faire du counter strike sur des cibles de tailles et de couleurs différentes ...

Faut arrêter de ouiner sans arrêt, daoc ne sera jamais exactement ce que vous en attendez, apprenez à vous adapter, ça évitera qu'a chaque fois que le jeux ne tourne pas comme vous le voudriez vous veniez initier des posts aussi inintéressant que celui-ci

( joli défouloir d'ailleurs alors que 150 posts existent déjà sur le sujet, dommage que les ouineurs ne lisent jamais les réponses ou n'en comprennent que ce qu'ils veulent bien en comprendre)
Citation :
le pire c'est que les gens trouvent ca normal.
Le pire est arrivé , je trouve ca normal. Oui pour moi camper stratégiquement est qqchose de normal et si mid protège bien ses reliques c'est grace entre autreà ca. Le probleme vois tu c'est que tout n'a pas la même vision du jeu que toi... moi par exemple... ce que tu nommes comme "anti-jeu" ne l'es pas nécessairement pour moi, ce que tu prends comme "un jeu normal" sera peut être de l'anti jeu pour moi.

Ce qu'il faut que tu comprennes , c'est que tout le monde ne pense pas comme toi et tu ne peut ni doit imposer ta vision du jeu... comme je n'impose pas la mienne...
je trouve ca normal aussi...
A la base les gates sont cencées justement etre des points de controle du passage...
Les controler, c'est pouvoir surveiller les potentiels envahisseurs.
Elles sont là pour ca...
Si t'es pas content de pouvoir passer la gate, tu changes de zone, c'est pas les zones RvR qui manquent.
Citation :
Provient du message de Melly Exn / Kaom .......
Elle parle super bien la kobold, sparce que c'est la meilleure des koubys !!!

Edit : Hannnn j'avais pas vu, Kiss Narsechou avant que Manzy arrive !!!
Citation :
Provient du message de Meneldut-Malianor
Le pire est arrivé , je trouve ca normal. Oui pour moi camper stratégiquement est qqchose de normal et si mid protège bien ses reliques c'est grace entre autreà ca. Le probleme vois tu c'est que tout n'a pas la même vision du jeu que toi... moi par exemple... ce que tu nommes comme "anti-jeu" ne l'es pas nécessairement pour moi, ce que tu prends comme "un jeu normal" sera peut être de l'anti jeu pour moi.

Ce qu'il faut que tu comprennes , c'est que tout le monde ne pense pas comme toi et tu ne peut ni doit imposer ta vision du jeu... comme je n'impose pas la mienne...
/agree,

ce qui est chiant c'est la généralisation des "je pense ça donc faut penser comme ça, tous des cons, savent rien faire". Ces personnes parlent de respect de joueur, d'anti-jeu etc, mais si elles commençaient par respecter la vision de jeu des campeur, ça serai déjà un grand pas ^^
Bisous Narse !

Nuty ? Laisse mon Narse tranquille !
Sinon pas de "service" demain !

Le camping pur et dur n'est pas une très bonne chose pour le jeu, je le conçois. De même que bien des choses précédemment citées (bot et autre trucs du même genre).
Mais bon ça marche bien, ça permets de bien rigoler pendant les temps morts (je suis pas fans de l'action tout le temps, Counter Strike style), on fait des connaissances, et on tape de temps en temps.
N'allez pas croire que tout le monde est afk la-bas. Les gens qui y sont le font volontairement, sans obligation.
Et les personnes que j'y ai connu sont devenue de très bons amis (ennemis comme midgariens).

Voila, j'ai pas vraiment envie d'en parler plus longuement, j'ai déjà donné mon avis à certains par mp sur ce sujet. C'est une façon de voir le jeu (qui est la mienne), de même que celle d'optimiser son groupe/stuff pour wiper 18 joueurs occasionnels sans qu'ils ne pigent rien (ce genre de truc me dégoute bien plus qu'une porte campée).

Bien à vous !

/kiss Narse
/kiss Nuty !
Provient du message de Narse
Je suis assassin (enfin j'étais je le joue rarement) et j'aimais bien solo (sans buff) : un bb me faisait chier , 3-4 fufu sans buff pareil, un grp pick up aussi, un grp opti n'en parlons pas, un bus c'etait le bonheur...

Donc j'en conclu , tout comme toi, que tout le monde doit soloter pour n'embeter personne?
parske ptet tu n'arrives pas a les eviter les fg avec ton asn? ta vu que tu avais une ligne qui s'apelle furtivité en fait tu peux te rendre invisible jte jure !

les fufus bb , c'est nimp ( maintenant si tu es fufu pas bb c'est nimp tellement c'est meme plus drole de jouer a cause des bb )
mais a la limite en tt bbant tu peux faire qquechose contre les bb aussi.
les grpe fufu c'est pas dur ils restent la ou ca campe souvent ( endroits a eviter de tte facon ) et quand ils bougent bien souvent c'est defufu pour aller juska leur nouvelle campe donc ca s'evite aussi.
or le campeur a la gate: tu es obliger d'y passer , mais tu peux rien faire sans devoir ramener masse monde.
ca c'est abuser ;p
bref ce jeu a derivé et pas dans le sens ou je l'esperais donc la fin se raproche ( et elle se precipite c tps ci )
Le probleme vient bien de la conception de ses fameuses gates trop proches des tps.

En effet cela est legitime pour le royaume ayant les reliques de vouloir tenter de les defendre en faisant du camping gate.

Cependant les ennemis ont egalement la legitimite de vouloir aller rvr dans une autre zf que la zf hibernienne qui comme chacun le sait n est pas tres interessante le soir a coup de 100personnes cote mid comme cote alb, hib avec le chemin etc c est une autre histoire .

Le probleme de la conception des zf, qui sera resolu dans la prochaine extension frontiere, est qu on ne peut concilier defense de sa zf si on a les reliques ou defense de ses forts, sous peine de condamner tout le serveur a jouer sur seulement deux zf, albion ou hibernia.

Etant donne que maintenant chaque joueur a un lvl 50 ou presque et que beaucoup vont rvr le soir(pas toutes) meme si le serveur n est pas full comptons 2500personnes pour ys, ca en fait des personnes a caser.

J aimerais ajoute enfin que la grandeur des zf n est pas du tout exploite faute des joueurs ou de la realisation des zf je ne mettrais pas d avis la dessus, mais il est tristement vrai que tout le monde va rvr a emain ou hadrien wall ne connaissant meme pas peut etre pennine snowdonia foret sauvage mont collory breifine cruachan.

Enfin bon en tout cas j ai tres hate de voir cette liberalisation des zf avec frontiere et disparition gates aux pieds des tps
parsque ces gens protegeait leur rk la???

si oui je m'en excuse.

mais a mon avis ils ne pensaient pas vrt a leur rk la ;//
pour moi ils campent juste pour camper , ne pas devoir bouger pour trouver du monde rhalalala comme c'est la belle vie ;x

la rk c'est l'excuse bidon du farmeur qui a pas eu le tps de trouver un argument entre deux CS a la gate.
Distribution de sanction sur ce post

Pour diverses insultes qui n'ont rien a faire sur un forum.

llazye
Mona
Tarcid
Nevrose

foar pour etre l'initiateur de ce troll et pour l'avoir alimenter nous quittes pour 48h
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés