[Ys] Laboratoire danalyse a resultat surprenant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

En preambule:

1) Je me suis longuement poser la question a savoir si ce post avait ou non sa place su JOL.
2) Son caractere peu paraitre illicite apres reflxion je ne pense pas sil s averait l etre j editerai au + vite
3) L'objet du poste n est en aucun ca sun declenchement de troll flame et autre rancoeur. Merci d y contribuer de maniere constructive.

Por essayer detre bref je livre ici une analyse résumé et donc inexcate le poste permttra certainement daffiner les quelques pierres que je vais poser.

Le sujet: La situationdes royaumes et les RKS.

A aujourd'hui en gros donc la situation est la suivante:

Mid entrainer par une locomotive aussi previsible qu effficace (lnm) a une situation dominante sur le serveur, ceci pour plusieurs raison:
- Nombre de joueur et hts rangs rvr
- Organisation se son alliance principale
- Avance ML globalement sur les autres realms (pas trop sur la)

apparté: je pense fondamentalement que daoc a été crer avec trois royaume pour empecher la dominance d undes trois, l equilibre a trois existe rarement, l idee de depart a été malheureusement perverti par un phenomene non prevu : emain macha.

Donc mid a aujourd hui sont en gros : plus fort mieux organisés avec des alliances plus coherentes et une locomotives unaniments reconnnus.

Ou est donc le talon d'achille... voila la question que je me pause depuis quelques semaines.

En réalité et je sais que cela choquera que je le dise au grd jour mais actuellement les RK mids sont ds unetat de vulnerabilité total...

On connait parfaitement la tactique de LNM qui sils sont je le redis ici efficace sont aussi d'une previsibilité sans borne...

LNM et son alliance va multiplier les attaques sur hibernia, dune par pour prendre des rk mais surtout pour que ses 3 reliques forces soient proteger d'hibernia par ces attaques permanentes.

Le detail: on ne jou pas a 2 ... mais a 3; Les albionnais devant cette situation on en gros 3 choix.

1) S'en foutre et laisser tomber le jeu realm et RK (personnellement malgré ce que certain peuvent dire je ne le crois pas)

2) Profiter de l affaiblissement d hibernia pour venir prendre eux mem une RK sur hib (le passé a monté que cest faisable et cestd e bonne guerre).

3) prendre une rk sur mid puisqu ils savent de maniere certaine que midgard attaque regulierement.

Vous allez me dire cest facile tu es hibernien... mais reellement je pense que le 3) est la meilleur solution. et je vais tenter de l expliciter.

Albionnais je m adresse donc a vous: Profitez des attaques incessantes des Mids pour lances des coups sur leur rk force. Voici les avantage a en retirer:

1) Les classes mids celebre en RvR sont els tanks cest le coeur meme de leur force.
2) Il faut a tout prix eviter une situation ou le + fort= Mid sattaquerait et sengagerait sur undes deux autres (hib ou alb) sans avoir a craindre du second.
3) En un mot comme en 100 puisqu ils sont les plus forts privons les de leur relique.
4) Clairemetn si albion profite des attaques d mid sur hib pour oqp le terrain chez hibs le resultat sera a moyen terme undesengagement de mid sur hib... et la forcement l aide necessaire sur mid sera a nouveau apporter par els hiberniens.
5) Fondamentalement que els 3 rk soit sur hib ou alb ne changent rien on a rien a gagner a avoir la mem situation qu actuellement sur hib.

Donc j ose le faire, j en appelle aux Albionnais : prenez els armes proitez que votre ennemi est tournez vers nous et recuperez donc les 3 RK force. Il me semble tactiment certain que cest la meilleur solution pour hibernia et albion.

Affaiblir le + fort ds un jeu a 3 est une chose normal.

Bref sortons du ghetto: Mid sont trop forts, hib peu que defendre et albion que regarder...

Ceci n est en aucuncas une proposition d alliance juste une analyse strategique des evenments actuels.

Midgariens sachez le etre els plus fort ca se paye et parfois tres cher! je spere avoir convaincu les joeurs albionnais! Car je suis certain que le jeu gagnera en interet si le manque dequilibre est compenser apr une volonté tactique.
En gros attaquez tous mid ..

Citation :
Les classes mids celebre en RvR sont els tanks cest le coeur meme de leur force.
Les classes hib celebre en RvR sont les mages c'est le coeur meme de leur force. Dc ami albionnais allez prendre les rk mana a hib.
<la foule est en délire et applaudi le grand orateur>

Oui arrêtez de glander tout seul a amg pendant les session attaque/défense RK de mid et hib. participez ! le jeu n'en sera que plus beau.

Comme Kaliendal le dit ensuite, participez oui, mais contre mid. c un choix stratégique assez évident aux vu de leur domination actuelle. et puis a qui cela ne ferait-il pas plaisir de voir la machine midgardienne se prendre une grande baffe?

Maintenant blague a part, et chauvinisme mis de coté, Il est vrai que voir Albion participé a une soirée de grand RvR autrement qu'en restant spectateur des prise de fort en regardant leur log du haut de Amg, ça serait vraiment fabuleux.

C'est bête, mais j'avoue qu'avant de lire ce post j'avais carrément oublié l'existence d'albion au niveau du rvr de relique, tant ces derniers temps (1 ou 2 mois) on essuie des attaques unilatérale de Mid. Ca ferait plaisir de vous voir bouger, et c'est sincère.

Allez /cheer les alb.
__________________
Silverarm LanceDragon, Protecteur lvl 50 Cavalier d'Emeraude, Hib/Ys
Dalamar Elfenoir, Empathe lvl50, Hib/Ys
Parsalia LovelyDrood, Druide lvl50, Hib/ys
<< Les Moutons Noirs >>
reponse a desolation:

Absolument daccord !

mais...

Les magiciens hibs sont bcp moins nombreux que la horde de reroll sauvage du beau royaume midgarien!

De plus hib est aussi connu pour ces tanks que pour ses magiciens.

Toute les reliques profitent a tous quelque soit le royaume ... mais un seul royaume a 2 fois plus de joueur rvr!

On souffle pas les enfants cest qui donc ?

mid....gard!
Citation :
Provient du message de Desolation
Laissez alb decider qui ils veulent attaquer. Ils ont pas besoin d'etre "manipuler" pour servir les interets hib.
Je donne un elcairage , une analyse... je peu m etre tromper, j en debat...

Mais je peu en debattre que avec des arguments...

un peu de mal a trouver des arguments ds ta fabuleuse reponse.

Et non je ne manipule pas j ouvre la discussion.

Ce qui serait constructif serait davoir l opinion d autre grde guilde hib et alb qui font du rvr realm avoir leur analyse tactique de la situation.
Citation :
Provient du message de Desolation
Laissez alb decider qui ils veulent attaquer. Ils ont pas besoin d'etre "manipuler" pour servir les interets hib.
On ne manipule pas les gens en leur disant ce qu'on vient de dire lol. ou alors c de la manipulation de niveau CE2.

On veut seulement voir un rvr qui bouge !

après le fait que Kaliendal conseille d'attaquer mid est juste une analyse. et qui peut dire qu'elle n'est pas objective? certainement pas les alb. vous savez aussi bien que nous qu'ils dominent. zallez taper les plus faible et après faire mumuse avec midgard en 1 vs 1 pour vous faire imploser par leur nombre et organisation?

Bref l'analyse est juste. après moi peut m'importe ce que vous faisez tant que vous bougez !
C'est quand meme bizarre que ce declic n'ai pas deja eu lieu :x

Si le jeu comporte trois realm c'est egalement pour que deux realm puissent s alleir et contrecarrer le realm en force ( comme sa a été fait sur broc) ; et apres il est evident que gain de rk entraine un regain d'activité en rvr pour le realm concerné...
Citation :
Provient du message de Silverarm
On ne manipule pas les gens en leur disant ce qu'on vient de dire lol. ou alors c de la manipulation de niveau CE2.

On veut seulement voir un rvr qui bouge !

après le fait que Kaliendal conseille d'attaquer mid est juste une analyse. et qui peut dire qu'elle n'est pas objective? certainement pas les alb. vous savez aussi bien que nous qu'ils dominent. zallez taper les plus faible et après faire mumuse avec midgard en 1 vs 1 pour vous faire imploser par leur nombre et organisation?

Bref l'analyse est juste. après moi peut m'importe ce que vous faisez tant que vous bougez !
Vs avez prouvé que vs n'etiez pas juste bon a defendre en reprennant votre rk^^
Citation :
Provient du message de Orchall
C'est quand meme bizarre que ce declic n'ai pas deja eu lieu :x

Si le jeu comporte trois realm c'est egalement pour que deux realm puissent s alleir et contrecarrer le realm en force ( comme sa a été fait sur broc) ; et apres il est evident que gain de rk entraine un regain d'activité en rvr pour le realm concerné...
Je sui d'accord mais je trouve pas ca "normale" que ca soit les hibs qui doivent leur dire, Albion doit en prendre conscience seul.
Citation :
Provient du message de Desolation
Je sui d'accord mais je trouve pas ca "normale" que ca soit les hibs qui doivent leur dire, Albion doit en prendre conscience seul.
Hum.. je crois pas que Hib ait à donner de leçon aux albs au vu de leur niveau déplorable en rvr depuis quelques temps... camping en bus all time, en tout heure et tout lieux ( à l'heure ou je parle 2fg+ campent emain, un autre campe, la sortie de upp, le tout avec animiste bien sur sinon yaurait du challenge :x ).

Alors bien sur je ne suis qu'un joueur parmis tant d'autre, je me prend pas pour un grand stratege ni quoi que se soit, mais franchement en c moment hib en rvr c'est faible, mais d'un faible... limite je prend plus de plaisir à jouer contre des mob, qui eux depuis toa sont devenus moins prévisibles...

Et voire les joueurs hib se moquer des alb en rvr, ici comme IG (enfin ça je le suppose mais c'est partout pareil) sa me fait doucement rigoler
Citation :
Provient du message de ozerdil
ceci pour dire Amis Alb lâché un peu Emain plz aller chez Mid on sera pépère chez nous

mais lol et si ils veulent les RK mana ....
Je doute qu'ils veuillent réellement les rk mana, je me souviens de toute cette horde d'albionnais nous répondre l'année dernière que le fort reliquaire mana était indéfendable et que c'était la raison pour la quelle ils s'acharnaient sur Hibernia, lorsqu'hib possédait les relique force, et mid les mana.

Sinon Kaliendal, analyse très juste, il pourrait y avoir un magnifique retour de situation, un beau jeu RvR, mais avec des si on ne fait pas grand chose, hélas
Citation :
Provient du message de ozerdil
ceci pour dire Amis Alb lâché un peu Emain plz aller chez Mid on sera pépère chez nous

mais lol et si ils veulent les RK mana ....
Pépère avec 120+ mid a gérer? lol hem on doit pas parler du même truc. pour vous notre ZF c peut être emain mais hélas pour nous elle ne se limite pas qu'a ça. donc si les alb ne sont pas emain vous en faites pas on a déjà d'autre chats a fouetter ^^ et puis quand on défend on se soucis peu de ce qui se passe dans emain. donc bon si c'est pour ça. autant que les alb y reste.

Non le sujet à la base c du rvr a 3. comme l'a bien saisi Orchall . Merci de ne plus prendre des bout de post mais de le lire et le comprendre dans son intégralité.
je ne me cache pas du fait que la derniere réponse était un beau post a chaud déguisé

ps : je tient quand meme à signaler a certaines personne anti BB que le fair play entre camper cette heure ci à deux fg et jouer un fufu BB est quand meme au meme niveau, et n'a pour finalité que de farm RP
Ok donc comme quand on a perdu les rk force et la rk mana, vous les hibs vous allez chain tout les forts mid pendant qu'on ira sur le reliquaire

Cha vous va ? :d

Au moins sa fera de bon post de whine/troll/flood :<

Enfin, quand je vois qu'a 2h30 du mat y'a 2 fg d'hib stick avec dans le tas des haut rang je me dis le rvr est pas mort pour tout le monde.

Au faite j'ai du rater un épisode mais je pensais Karagan avait delete

Ca devait etre son fantom dans le bus ~~


PS: bien sur je suis alb, je suis aigris de naissance, noob, et je bus.
Je verrai plutot une strategie combinée qui utiliserait le formidable potentiel defensif de hib, du genre hib qui tient la gate mid d'emain pendant que alb recup les rk mana , au moins vous etes sur de réussir
Citation :
Provient du message de Lapinou
Ok donc comme quand on a perdu les rk force et la rk mana, vous les hibs vous allez chain tout les forts mid pendant qu'on ira sur le reliquaire

Cha vous va ? :d

Au moins sa fera de bon post de whine/troll/flood :<

Convergence dinteret tant que cest pas organisé entre 2 leads pourquoi ca serait hallucinant?

Ce que je veu dire qu est ce qui peu etre juger mauvais ds le faite qu hibernia decide de chain les forts pendant une attaque RK alb?

Je comprend pas pourquoi on ni ce RVR a 3 qui devrait donner tout l interet tactique du jeu...

Tant qu il est le fruit de situation non pas de send mp et autre moyend e com entre 2 leads de royaume different..
Citation :
Provient du message de Desolation
En gros attaquez tous mid ..



Les classes hib celebre en RvR sont les mages c'est le coeur meme de leur force. Dc ami albionnais allez prendre les rk mana a hib.
La classe Alb celebre en RvR est le paladin c'est le coeur mm de leur force. Dc ami albionnais stoppez de reroll paladin ^^
mouarf
vu la masse d'animiste et de mago sur Hib, je serai plutot partant pour voir leur relique mana disparaitre

sinon l'idee du post est claire et précise, le RvR se fait a 2 realm en ce moment au niveau des attaques reliques serieuses

un peu plus de participation des Albionnais , Midgard comme Hibernia pourrai le regretter
donc ami Albionnais, dans l' intérêt de vos adversaires , merci de rester sur Emain

P.S : relique mana plus dur a défendre, c'est le cas pour tous
indéfendable, certainement pas, mais grosse réactivité nécessaire et même obligatoire pour espérer les garder (cf celle qu'on a perdu ou la machinerie de la superbe ( ) défense Midgardienne a été trop lente a se mettre en place )
Personnellement si j'étais un leader Albionnais, j'attaquerai Hibernia pour les raisons suivantes :

- La cible semble plus facile. Hibernia subit déjà les assauts de Midgard et ne peut pas mettre en place un scout efficace. Albion semble être un royaume ayant besoin de repartir de l'avant. Un succès même "facile" peut permettre au royaume de se relancer.

- Reprendre leur Relique Mana diminuerai les dégats des mages hiberniens. Cela leur permettrai de se positionner idéalement pour faire un jackpot soit par eux-même en allant chercher les 2 autres soit en interceptant un retour de RK Mid. A ce que je peux en voir, Albion en ce moment avec les 3 RK mana ferait très mal. Pas mal de magots dans leur rangs.

- Avoir une relique Mana à Snowdonia, leur permettrait aussi de relancer "doucement" leur défense de ZF sans se prendre de suite la machine infernale Mid (Je reprends les termes de Kaliendal) dans la tête qui si elle reprend trop vite le fourreau risque plus de décourager Albion qu'autre chose... Alors que Midgard peut "défendre" Albion en bloquant les Hiberniens chez eux en continuant d'attaquer.

Quoiqu'il en soit, il me semble qu'Albion a plus intérêt, notamment sur le long terme à s'en prendre à Hibernia, plutôt que Midgard. La réponse des albionnais dans les prochains jours

Norwena Pluie d'étoiles & Ocewien Skhöl,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés