arme 2 hand

Répondre
Partager Rechercher
voila je me demande pour un Shillien Knight avec une arme a deux main c'est bon ou pas en pvp et xp?
car le bouclier annule pas le coup il diminue les damages.....
le bouclier apporte autre chose?
voila merci de me donner votre avis sur le sujet
Le seul soucis des 2mains, c'est k'il en faut des tres grosses pour que l'apport en dégat se fasse ressentir, sinon, tu taperas une fois la ou un une main tape 2 et un dague 3-4

En gros : si spé 2Hand, oubliez la Brandish, cette lame est une bouse (21Patk, le Throwing Knife fait aussi mal(PAtk identique) et tape 2-3 fois plus vite).

A étudier bien sur si tu peux te payer une grosse Deux Mains, mais je trouve l'intéret de la 2 mains plutôt limité perso.
2mains je trouve ca un peu inutile a vrai dire... Pas de compensation de degats suffisante pour pallier l'absorption de dégats...
Les lances c'est la seule arme 2 mains que je préconise, et utilise Car il a un effet AE intéressant... Mais faut savoir l'utiliser et se placer... Pas évident niveau gameplay mais on s'y habitue
les 2 mains font mal et permettent a certaines classe de faire plus de degats que a 1 main + bouc. Je suis pas personnelement pour mais je sais que par exemple, les SwordSinger vont preferer une 2handed, car ils ont la mastery sword et blunt. Pour faire mal vite et bien ya pas mieux comme arme, un critique et une SS et la barre du vie du mob existe plus.
petit detail de plus:

les armes 2H ignore le bouclier de l'adversaire !!
et oui !

et qd on voit les tank, ce qu'ils font grace a leur shield (une reduction des degats tres importante !! en gros le tank ne prend que 1/4 des degat voir meme 1/5)

donc c pas mal ... seul truc c'est que c'est ridicule sur un elf frele et gringalet

++
aussi niveau consommation SS il y a pas mal d'épée 2 mains X1
donc sur un archer qd il run a chaque fois vaut mieux lui faire un gros coup a chaque fois que 2 petits....
on m'a dit que le taux de critique etait plus élevé aussi
pis aussi pour la skin:un DE avec une arme geante et 3 cubics au dessus de la tete j'adoore
j'espere aussi que deflect arrow marche sans avoir de bouclier
au moins la je serais pas un clone,j'aime bien etre different lol
Pour la brandish tu as raison pour l'instant j'utilise le falchion jusqu'au lvl20 par contre apres je prendrais une 2hands
Voici des infos intéressantes sur les différentes armes :

One-Hand Sword Weapon Class Type:

Random Damage = 10
Hit Modify = 0
Critical = 8
Attack Speed = 379
----------------------------------------------------------------------------------

One-Hand Blunt Weapon Class Type:

Random Damage = 20
Hit Modify = 4.75
Critical = 4
Attack Speed = 379

*Does 10% extra damage to Golem and Skeleton type monsters.
----------------------------------------------------------------------------------

Bow Weapon Class Type:

Random Damage = 5
Hit Modify = -3.75
Critical = 12
Attack Speed = 293
MP Consume = 1 to 12

*Does reduce damage to Golem/Rock type monsters.
*Does 10% extra damage to Flying monsters.

Two-Hand Blunt (Staffs) Weapon Class Type:

Random Damage = 20
Hit Modify = 4.75
Critical = 4
Attack Speed = 325

Dagger Class Weapon Type:

Random Damage = 5
Hit Modify = -3.75
Critical = 12
Attack Speed = 433

*Does reduce damage to Golem/Rock type monsters.
*Does 10% extra damage to small size monsters.

Pole Class (Two-Handed) Weapon Type:

Random Damage = 10
Hit Modify = -3.75
Critical = 8
Attack Speed = 325

*Hits multiple targets in a 90° angle.

Two Handed Sword Class Weapon Type:

Random Damage = 10
Critical = 8
Hit Modify = 0
Attack Speed = 325

*Ignore Shield Defenses.

Etc.. (Books/Dolls) Class Weapon Type:

Random Damage = 10
Critical = 8
Hit Modify = 0
Attack Speed = 379

*Increases M.ATK by 10% extra.

Dual Fist (Claws) Class Weapon Type:

Random Damage = 5
Critical = 4
Hit Modify = 4.75
Attack Speed = 325

*Attack twice per round. Damage of total P.ATK is split in half per swing.

Dual Sword Class Weapon Type:

Random Damage = 10
Critical = 8
Hit Modify = 0
Attack Speed = 325

*Attack twice per round. Damage of total P.ATK is split in half per swing.

Random Damage correspond à la partie variable des dégâts. Par exemple une Dual Sword fera entre X et X+10 dégâts ...

Hit Modifiy correspond au bonus de dextérité. Par exemple un Dual Fist donne un bonus de 5 pour toucher ...
Citation :
Provient du message de Benkimy
Two-Hand Blunt (Staffs) Weapon Class Type:

Random Damage = 20
Hit Modify = 4.75
Critical = 4
Attack Speed = 325

Random Damage = 10
Critical = 8
Hit Modify = 0
Attack Speed = 379

Mais c'est très intéressant tout ça... je vais peut-être envisager l'achat d'un peu de lecture finalement...

Je suis juste un peu triste que les bonus de M.atk soit sur les doll ou les bouquin car bon perso j'aime pas trop le look.... Je préfère nettement celui des bâtons.
Citation :
[Réduction de la citation.]
ca veut dire une hache fait + de damage qu'une épée mais l'épée fait + de critique?
vaut prendre une arme blunt alors non?
Citation :

Random Damage = 10
Critical = 8
Hit Modify = 0
Attack Speed = 379

C'est déjà implémenté ça ? ou alors c'est pour la fin de semaine ?
Citation :
Provient du message de Revolver Ocelot
C'est déjà implémenté ça ? ou alors c'est pour la fin de semaine ?
Fin de semaine enfin début de semaine prochaine (et j'ai super hate vu que j'utilise que des books )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés