[Broc] groupe fixe

Répondre
Partager Rechercher
bonjour voila je vien de ding 50 avec mon paladin
tous heureux je suis allez rvr sur emain
et LA boum je tombe sur un grp sans speed
sans mezz et pour couroné le tous un clerc spé colère divine

vous conaisser la suite
c pour sa que je pose se poste je suis a la recherche d'un bon grp rvr emain odin HW avec des persones sympa merci d'avance

si vos avez une petite place pour un pala spe boubou sender marcinbelg

merci davance bon game a tous
Citation :
Provient du message de kuny

juste un grp avec ki je peut rester en vie face as un autre grp mdr
c pas un fg optimisé rang 6+ ça sur alb ?
sinon bonne chance pour ton group
Tu joues tout les jours à des horaires fixes ?
Tu es motivé, et prèt à attendre 1h-2H des personnes ?
Tu sais jouer à peu prêt tout les perso albionnais et prêt à sacrifier 1 pote en ne le groupant pas, car ça ferais 2 palladins dans le groupe ?
Tu es prèt à faire le maitre d'école et gueuler sur les personnes qui font mal leur taf quitte à les virer du groupe ?
Es tu prêt à de te faire mal aimé quoi que tu fasses par tout tes potes, étant donné que dés que tu rentres dans 1 groupe fixe tu te fais traité de gb/nolife/... enfin 1 mec nul quoi ?

Si tu réponds oui à ces questions tu as une chance, autrement oublie.
Et si oui faut que tu trouves 7potes.

Le plus simple est encore tout les soirs de faire une compo à peu prêt optimisé albionnaise(ok c'est dure) en sendant des gens...
Et ne jamais mais jamais sortir de t'a config de groupe.
joue un pti moment avec des grp pick up, apprend a connaitre des gens et forme toi un cercle d'amis pti a pti
apres tu pourra peut-etre former un grp opti avec ces gens.

jouer avec un grp fait nimporte comment n'aide pa a jouer. tu n'est pas heal, aucun mezz, si ya pa de mene , c toi ki te fait mezz nimporte qd...
si tu est paladin tu peut meme pa faire dmg dealer tu subit...

ps: faudrait pas que ca parte en trol/flam hein cab
passladin c'est pas facile bella t'en a pas beaucoup qui arrivent a jouer hors team "bâtarde".

<se tripote>
g pa dit que palouf c t easy a play . loin de la
mais avec un grp équilibré on peu s'améliorer car on se concentre sur son taff et pa a rattrapé les problème de grp bancale
Puis en formant une sorte de complicité entre joueur avec qui tu joue souvent , vous pourrez vous critiquez mutuellement et donc avancer.
enfin c mon avis , les critiques (qd elles sont constructive) me font avancer , je les prend pas mal
Citation :
Provient du message de Koromas
Ca existe plus les gpes fixes sur alb

je suis daccor avec toi koro mais ke faire quand on n'a une petite guilde mais qui a toujour ete derriere moi pour maider a dinguer 50

je n'eu peut pas laisser tomber toute ma guilde
@kuny :

T'a l'aire de te pauser beaucoup de questions .
Mais la réponse ne serais pas déja dans t'a question par hasard ?

Tu dis toi même que tu ne veux pas beaucoup jouer et ne recherche pas le coté roxxor de la chose.

Il te reste au choix : Les prises relic/Les attaques de fort/le pve/le cs/le afk/....

Toute ces activités sont faite pour être consommé tout seul ou a 100 et tu peux même le faire avec t'a petite guilde!
Deja si tu veux integrer un groupe fixe rvr voir meme non fixe et optimisé gogo faire tes ml pour avoir bodyguard.

et oui la selection par les mls est commencée ...

sinon en effet le mieux est de jouer avec des amis dans des groupes non optimisés non fixes mais avec le minimum syndical pour jouer correctement (méné clerc palouf quoi) au moins meme si tu rel tu auras l impression d'avoir pu peut etre esperer faire quelque chose
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Oula loin de moi cette idée c'etait juste une blague
ne partez pas là dessus hein juste pour dire que c'est dur de pas /rel tout royaume confondu, il faut s'y habituer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés