Aller à la page... |
Mais où est Camlann ?
|
Partager | Rechercher |
|
Que dire ? Rien exceptée le fait que je suis en accord avec ton avis.
Camlann devient ce que j'ai le plus détester dans ma période modo : un forum Sur-actif . L'esprit se dégrade , il n'y a aucun doute à ce sujet, mais c'est a nous tous de faire le pas en avant pour faire de Camlann une vrai communauté , une communauté certes basé sur le meutre et le sang , mais avant tout une communauté d'amis ,désireux, tel des vieux corses , de se boire un verre le soir sur une terrasse . Mettons du notre pour rendre ce forum Camlann agréable . Quand je suis arrivé ici en modérateur , après aveoir nettoyé Kodora ( ![]() Restaurons cela , bordel de merde ! ![]() Citation :
Amis modérateurs , un peu de laisser allez je vous pris ![]() |
![]() |
|
|
Pareil que les 3 avis précedents.
JoL/Camlann, j'y passe quasi plus alors qu'avant j'y passais au moins 10 fois/jour au taff ... Dommage |
![]() |
|
|
Il incombe a nous tous , membres de la communauté Camlannaise de faire en sorte que cette ambiance soit restaurée.
|
![]() |
|
|
Il est vrai, que même ne jouant plus trop sur Camlann je passait sur le forum cam car il y avait une bonne ambiance, même si j'y passe encore, ce n'est plus la même chose
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tout forme d'humour est aujourd'hui sanctioné comme un HS et édité ( quasiment ^^ ). Comme tu le soulignes, si on veut que le forum redevienne comme avant c'est un travail a deux qu'il faut faire ... les poster comme les modos. Ca marchera pas en claquant des doigts ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tann, vois de sagesse
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
faut comprendre quoi la ?
|
![]() |
|
|
sini n'aime pas qd ca depasse 2 lignes ... elle melange les lettres ...
donc l'image collée est un "pavé" .. je ne comprends pas pourquoi depuis le temps ca l'etonne encore ... |
![]() |
|
|
Bah j'avais gardé ça exprès pour toi, fallait bien que je le place un jour ou l'autre
![]() |
![]() |
|
|
tu dois en avoir un sacré paquet a force non ?
![]() |
![]() |
|
|
si vous voulez j ai un screen d'une roue de voiture
![]() sans deconner , on respect ce post ![]() |
![]() |
|
|
Bah les persistants ils sont nickels comme ça imho. (Comment ça "normal c'est toi qui a demandé à ce qu'ils soient comme ça !" ?
![]() |
![]() |
|
|
encore une bonne occasion de se faire mousser?
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|