[Ys] [Vrai] question aux albionnais

Fil fermé
Partager Rechercher
Need rs NR NS Lévia

Citation :
Ué bah CDr c'est pas toujours évident a placer non plus .
Genre je lance cdr je pose je clique sur la maccro 1sec aprés ae mez et 3-4sec aprés le cdr ce met en place :c
vi ou au moment ou cdr part , plus personne dans la zone

Warden is a hard work
Citation :
Jamick afk 1 heure auto ld o scarabé en bas de DL pasque no sprint.
J'avoue j'ai du mal à sprint pour 1H non-stop ... pis bon je suis un incompris, je tentais de reproduire l'image du colosse protégeant la cité de Druim Ligen et ses pôvres gris pexant tout autour ... mon Airpé est incompris
Citation :
Provient du message de Palmonira
ta jouer barde ou guerrisseur ?
l'insta mez c'est vraiment rare
je n'ai pas jouer de guerrisseur mais j ai jouer barde , jamais j'ai utiliser le insta ae mezz
c'est plutot insta amnesie suivie de ae mezz

meme quand le terrain est desavantageu , je n'utilise pas l'insta ae mez
oui lol excuses moi j ai pas été assez clair: sur hib tu as l instant amnesie en plus de l instant mezz pour contrer la mega longue portée du mezz du sorcier mais je m adressais la a 2 mids en particuliers c pour ca c est sur ke le barde a meme pas a superposer 2 mezz, l instant amnesie est vraiment un sort ENOOOORME !!!!

dis...c est vachement balese barde nan?
Citation :
Provient du message de zarathustra
dis...c est vachement balese barde nan?
Oui mais pas évident à jouer , faut vraiment avoir beaucoup d'expérience pour faire face à toutes les situations
Euh
Levia et N-s ne triche pas
etant albionnais et me battant souvent contre eux je doit pouvoir l affirmer sans crainte

Je pense que meme si ils en avaient la possibilité ils ne le feraient pas. (avec un tres bon groupe comme eux, souvent, ce qui manque c une veritable opposition)
Ils n'ont vraiment pas besoin de tricher et en ont pleinement conscience.
Citation :
Provient du message de leNabo
vous aimer pas jouer dans des groupes sans clerc? vous aimez pas jouer dans des groupe sans sorcier? vous aimez pas chain rel ? go reroll une classe essentielle (donc de soutien surtout) plutot qu'une classe qui tape - ou faites comme d'autre, adopter le petit monde des furtifs (BB si possible) qui vont par double paire de 4 et qui peuvent RvR sans aucun risque aucun - ou quasi
Dis moi tu heal a combien Morgrim ? et ton mez il dure combien de temps ?
Citation :
Provient du message de Toupine
Le problème des groupes alb ne provient pas que du rvr...

Déjà en séance xp des classes cruciales ne sont pas groupées, car soit disant pas utile.
Ayant joué sur alb :
- menestrel , groupé si y vraiment rien d'autre a se mettre sous la dents
- sorcier : distributeur de pom mais pas grouper facilement
- mercenaire : ca commence a aller mieux mais a une période...ben mercenaire souffrait de la réputation de très mal encaisser et de taper comme un palouf ( ce qui est totalement faux mais le joueur lambda, lui, ne cherche pas a comprendre )
- theu bt : ca existe encore ?

enfin c'est qu'un exemple, mais la ou ca devient risible c'est que lors que tout ce petit monde est 50, au tp sur emain il pleure car ils ont pas telle ou telle classe ( celle qu'ils n'ont jamais voulu grouper pour xp hein ).

Alors les grp se composent avec ce qui y a sur place...

DOnc pour compenser leur propres sectarisme de classe...ils zergent avec leur fg standard de 40 personnes.

Alors du coup quand ca viens pleurer que alb n'a pas ce qui faut pour....ca devient limite ridicule :bouffon:
sa me rapelle avalon ou les lvl 45 + degroupe car il y a un cleric 30 dans le groupe alors qu il suffit largement.
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
Euh
Levia et N-s ne triche pas
etant albionnais et me battant souvent contre eux je doit pouvoir l affirmer sans crainte

Je pense que meme si ils en avaient la possibilité ils ne le feraient pas. (avec un tres bon groupe comme eux, souvent, ce qui manque c une veritable opposition)
Ils n'ont vraiment pas besoin de tricher et en ont pleinement conscience.
clairement mais venant d 1 lévia c t de la suffisance pour certain
Citation :
Provient du message de Gravbone / Scrouik
Dis moi tu heal a combien Morgrim ? et ton mez il dure combien de temps ?

Sauf que lui ne bus pas en criant qu'il peut pas faire autrement pour cause de manque de healer/chaman
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Sauf que lui ne bus pas en criant qu'il peut pas faire autrement pour cause de manque de healer/chaman
Tout les albs ne bussent pas pasque ils n'ont pas les bonnes classes dans leur groupe... Je bus par conviction ,c'est un jeu de royaume, on est en guerre , je reste avec mon royaume ...
Citation :
Provient du message de Meneldut-Malianor
Tout les albs ne bussent pas pasque ils n'ont pas les bonnes classes dans leur groupe... Je bus par conviction ,c'est un jeu de royaume, on est en guerre , je reste avec mon royaume ...

Oui mais là on parlait du pb de classe

Edit : je suppose que qd tu es à Emain tu ne t'arrete donc pas et tu file au RK non ?
Citation :
Ha bah laisse le répondre qd même
Citation :
Oui mais là on parlait du pb de classe

Edit : je suppose que qd tu es à Emain tu ne t'arrete donc pas et tu file au RK non ?
Depuis que j'ai compris ce que si passait à Emain, je n'y suis plus aller avec mon paladin, je suis revenu une fois avec un bélier et j'ai demandé qu'on m'aide à prendre DC.

Le farming m'horripile, je n'y trouve aucun interet , je ne vais en rvr que si y a une prise de relique ou prise/défense de fort...

Le bus pour farmer , je cautionne pas , ni les groupes seuls d'ailleurs.

Je cautionne pas, ca veut pas dire que je vais les empecher de jouer comme ils veulent hein
Citation :
Provient du message de Iraban
Ha bah laisse le répondre qd même
Vu que le père Momo doit etre en cellule de dégrisement, je vais répondre pour lui .

Je ne voudrai pas m'avancer mais je dirai environ 480 au spread, puis en gros 50s en masse mez, faut dire qu'il est plus ou moins tri spé donc...

Si tu veux avoir un nom, cherche l'espèce de malade qui réussit à etre 9ème du Classement Rps/Semaine en étant 49 (et n'allez pas parler de PL RP, il groupe avec n'importe qui et se démmerde comme il peut, du "Momo style" quoi ), après tout ça, tu devrais avoir le nom du seul et unique reroll haut niveau de Momo .

A bientot !
Depuis que j'ai compris ce que si passait à Emain, je n'y suis plus aller avec mon paladin, je suis revenu une fois avec un bélier et j'ai demandé qu'on m'aide à prendre DC.

Le farming m'horripile, je n'y trouve aucun interet , je ne vais en rvr que si y a une prise de relique ou prise/défense de fort...

Je cautionne pas, ca veut pas dire que je vais les empecher de jouer comme ils veulent hein
t1 tu dois pas bcp rvr toi sur alb
Citation :

C'est bine mais ds ce cas là tu es donc HS puisqu'on parlait des bus sur Emain, enfin c'est gentil de nous donner ton avis
lol vrais ^^ mais bon c dure de ps deriver je pe avoir une bière naine please ? jen ai mare du vin de messe

han j'ai derivé moi aussi mais je peu avoir une tite chopine
Citation :

/agree totalement !
Actuellement je suis presqu'obligé de venir sur Emain (ben oui, j'ai un arc à monter et je VEUX Siege Lord) car c'est presque la seule manière correcte de le monter (et puis je joue avec ma guilde, la pilule passe déjà beaucoup mieux)
C'est vrai que je ne vois pas où est le plaisir de farmer sans aucun autre but que faire des RP...

@Weezy : tu lui poses une question, il te répond, j'vois pas où est le HS ???
Citation :
C'est vrai que je ne vois pas où est le plaisir de farmer sans aucun autre but que faire des RP...
Dans le meme registre de raisonnement:
Je vois pas le plaisir d aller taper des betes pnj puis de taper des portes de fort.
Je vois pas le plaisir de taper des mob/pnj geré par une ia alors qu il y a des vrais joueurs en face.
Je vois bcp de monde qui dit aimer les prise de fort mais je vois personne en organiser regulierement.

Je vois pas l interet de prendre un fort tout court d ailleurs. La prise de fort a 2 raisons. La 1er avoir DF. Bon ben la je vois pas l interet d avoir DF pour taper farmer des mob, je prefere farmer des joueurs sur emain ^^
La 2eme raisons evoqué c est pour enchainer une prise RK. Si cette raison etait authentique y aurait des prise RK toute les 2H :x

Bref pas la peine de chercher le plaisir a une action c est subjectif a chacun ...
Citation :
Provient du message de Edenae/Skara
t1 tu dois pas bcp rvr toi sur alb
bah si justement il RvR lui contrairement à bcp d'autres

Il part du principe que chaque action qu'il fait en "zone RvR" à un impact pour son royaume et pas que pour sa gueule
ZF pour défendre ses forts, Emain/Odin pour aller prendre un fort et ouvrir DF, etc ...

J'avais cette vision du jeu, il y a un moment, mais lassé par les déceptions récurrentes et le mur d'égoïsme de certains, j'ai changé pour le coté obscur

Mais ce n'est pas pour ça que je critique ou dénigre les personnes qui jouent pour le jeu de Royaume et pas pour monter ses RPs dans un pseudo CS
Ce n'est pas la même vision du jeu, ni le même but recherché.
D'un coté on joue pour essayer de construire qqchose en cohésion avec son royaume et en se cherchant une certaine utilité au sein du royaume, de l'autre on prend du plaisir à jouer à 8 de façon égoïste presque, je dirai.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés