|
Ué bah CDr c'est pas toujours évident a placer non plus .
Genre je lance cdr je pose je clique sur la maccro 1sec aprés ae mez et 3-4sec aprés le cdr ce met en place :c |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] [Vrai] question aux albionnais
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
[Cu]Releeshahn |
Trouver plus de messages par [Cu]Releeshahn |
|
y a deja eu Curse , ca suffit
![]() ps: ton avatar pilou ![]() |
![]() |
|
larswool ys/orca |
Trouver plus de messages par larswool ys/orca |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ben ca depend de ce qu'il ya en face.. la on s'est fait atomisés
![]() Allez gogo dodo bellette, je te veux en pleine forme pour me faire découvrir Marseille demain ![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Citation :
![]() Je ne voudrai pas m'avancer mais je dirai environ 480 au spread, puis en gros 50s en masse mez, faut dire qu'il est plus ou moins tri spé donc... Si tu veux avoir un nom, cherche l'espèce de malade qui réussit à etre 9ème du Classement Rps/Semaine en étant 49 (et n'allez pas parler de PL RP, il groupe avec n'importe qui et se démmerde comme il peut, du "Momo style" quoi ![]() ![]() A bientot !
|
lol vrais ^^ mais bon c dure de ps deriver
![]() han j'ai derivé moi aussi mais je peu avoir une tite chopine ![]() |
![]() |
|
|
pour resté dans le sujet on devrai distribué des chopines au conducteur des buss sur emain
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Actuellement je suis presqu'obligé de venir sur Emain (ben oui, j'ai un arc à monter et je VEUX Siege Lord) car c'est presque la seule manière correcte de le monter (et puis je joue avec ma guilde, la pilule passe déjà beaucoup mieux) C'est vrai que je ne vois pas où est le plaisir de farmer sans aucun autre but que faire des RP... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|