[Broc] ML1 ML 2

Fil fermé
Partager Rechercher
AWARING THE ML !!!!
Bon vu la sortie ML 3 de cette nuit car on peut plus parler de soirée a ce niveau....

J'invite tout les participants a lire (même en diagonale) le lien suivant :

ML 1 & ML 2

http://lonecop.free.fr/html/atlantis.htm

Le duel devra bien evidemment être fait..... Pour la ML 1

Pour info je ne referai plus de stade ML pour cause de LD sauf si repop immédiat et en BG.

Ce soir enfin cette nuit j'ai du refaire 3.6 3.7 et 3.8 et on a tué la meduse a 1H40 du mat comme dirait l'autre PLUS JAMAIS !

A bon entendeur a demain.
et si au lieu de demarrer les ML vers 21h30 on partait vers 20h30 (rdv 20h)?

je pense qu'a 20h tout le monde est rentré du taf. on peux prendre un sandwitch devant l'écran.
ca ferais gagner 1h ce qui n'est pas negligeable
Citation :
Provient du message de Kerdenec
je pense qu'a 20h tout le monde est rentré du taf. on peux prendre un sandwitch devant l'écran.
Citation :
Provient du message de La Saucisse
Tout le monde n'est pas no-life
Hop collector
Compte Rendu ML 1 en Attendant ML2
Ce fut hyper laborieux pour la ML 1......

Constat :

J'invite les guildes à montrer comment TOA fonctionne à leurs sujets....

J'espère que ce soir à la ML 2 ca se passera mieux......

A ce soir RDV STYGIE plutot que Aerus dsl pour l info de deniere minute a 20H30 depart 21H00
Re: ML1 ML 2
Citation :
Provient du message de Blapshem DeTrecesson
Bonjour,

Mercredi 19 mai 13H30 RDV a Volcania pour ML 1 sauf le duel à faire au préalable. Je serai avec Dagguet mon Menestrel en BG.

Mercredi 19 mai 20h30 RDV à Aerus ML 2 premiere partie BG Blapshem.
On termine la 2eme partie Jeudi même heure même endroit.
Merci la prochaine fois de mieux expliqué le déroulement des actions, car la ta prévu toute la ML2 ce soir et rien pour demain comme tu le précise sur ton post. Donc en faite tu fait pas la meme chose que ce que tu ecrit la.

Donc organisé c'est bien, mais tenir ses dates c'est mieux surtout si des gens prévoit autre chose pendant se temps.
MAIS LOL
Bon exemple la de gens qui attendent des trucs je ne suis pas gentil moniteur au club Med^^

Concernant le déroulement des actions...hmmm hmm j'ai des screens de gens qui me send car ils connaissaient même pas l'existence des palfreniers marins..... Et j'ai donné un lien pour lire un ptit peu le déroulement non ......

Donner des explications à des personnes qui me demandent le fonctionnement du duel ML 1 ou encore sur Borjan un pov ptit bleu ou la 1.3 hyper facile faut pas déconner....

L'attitude passive en ML ca tue....

Et je ne parle pas des [na rien] qui font /bg join a Emain Macha ou je ne sais ou pour donner des "conseils" pendant les mls.

J'ai vu aussi un autre truc à la mode c'est le mécréant (pour pas dire un autre mot) qui bg join a la fin pour ran les loots....

La ML 2.10 a 3H00 du mat.....

J'ai fait ML3 Mardi soir, ML1 mercredi aprés midi et ML2 ce soir et je tiens pas mes délais....

PS : "Tenir des dates c'est mieux" MAIS JE SUIS MORT DE RIRE !!!
Ps2: Montez des Bg qu'on rigole.

on garde son calme ( ganon )
Merci pour ta patience et pour avoir organiser les BG ML 1 2 3.
Ceux qui ne sont pas content qu'il le fasse et je pense qu'ils verrons ce qu'est organiser une soirée ML, ce n'est pas aussi facile qu'il y parait.
Encore merci
Voilà, je viens de finir de ran les loots, c'était pas une mince affaire
Merci pour cette ML 2 Blapshem, et désolé pour ceux qui n'ont pas pu tout valider pour cause de mort/ld/harpies airlines.
On en refera des ML 2, alors patience...
Provient du message de Blapshem DeTrecesson
Bon exemple la de gens qui attendent des trucs je ne suis pas gentil moniteur au club Med^^

Concernant le déroulement des actions...hmmm hmm j'ai des screens de gens qui me send car ils connaissaient même pas l'existence des palfreniers marins..... Et j'ai donné un lien pour lire un ptit peu le déroulement non ......

Donner des explications à des personnes qui me demandent le fonctionnement du duel ML 1 ou encore sur Borjan un pov ptit bleu ou la 1.3 hyper facile faut pas déconner....

L'attitude passive en ML ca tue....

Et je ne parle pas des [na rien] qui font /bg join a Emain Macha ou je ne sais ou pour donner des "conseils" pendant les mls.

J'ai vu aussi un autre truc à la mode c'est le mécréant (pour pas dire un autre mot) qui bg join a la fin pour ran les loots....

La ML 2.10 a 3H00 du mat.....

J'ai fait ML3 Mardi soir, ML1 mercredi aprés midi et ML2 ce soir et je tiens pas mes délais....

PS : "Tenir des dates c'est mieux" MAIS JE SUIS MORT DE RIRE !!!
Ps2: Montez des Bg qu'on rigole.

on garde son calme ( ganon )
Au final elle etait reussie c'est tout ce qui compte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés