[ Maradona ] Déchéance d'un dieu vivant ou les méfaits de la drogue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hide
/agree

Je trouve d'ailleurs que l'on idolâtre injustement Pelé... Enfin peut être pas injustement mais, c'est Diégo qui devrait être sur le trône avec Pelé à sa droite... Et pas l'inverse.
on ne peut pas comparer deux epoques differentes Pelé a été un genie en son temps Maradonna sur un autre , pareil pour Kopa mais qui peut faire un résumé de la carriere de Kopa ? le temps passe quelques noms restes...
on oublie aussi des gens comme Kruif qui selon moi a marqué le plus beau but que j'ai jamais vu en coupe du monde en sautant au dessus de tout le monde et en marquant avec sa cheville
Citation :
Je trouve d'ailleurs que l'on idolâtre injustement Pelé... Enfin peut être pas injustement mais, c'est Diégo qui devrait être sur le trône avec Pelé à sa droite... Et pas l'inverse.
Pelé est surtout connu pour avoir marqué un nombre impressionant et jamais égalé (je pense) de buts tout au long de sa carrière...

D'un autre côté, c'était une autre époque...
Je n'ai jamais vu Pelé à l'oeuvre contrairement à Maradona donc mon jugement n'est pas objectif pour les comparés...
Mouais...
Kopa, c'était pas un joueur Français dans les années 20-40 ?

Sinon il y a aussi Van Basten mais il avait du arrêter sa carrière pour raison de santé si je me souviens bien...
Citation :
Provient du message de Nekros
Mouais...
Kopa, c'était pas un joueur Français dans les années 20-40 ?

Sinon il y a aussi Van Basten mais il avait du arrêter sa carrière pour raison de santé si je me souviens bien...
non années 50 c'est d'ailleurs le premier joueur Francais a avoir joué au réal apres une carriere au stade de Reims
Citation :
Oui Van Basten a dû arrêter parce que un célébre chirurgien opérant en Belgique a foutu sa carrière en l'air...
Citation :
L'aurait fallut mettre en lien la vidéo qui l'a rendue très célèbre...
Celle ou il jouait à la Sampdoria et où il s'est mis à jongler pdt 5minutes sur la musique sans perdre le ballon...
cette vidéo est interdite en France vu que l'apologie du dopage est hors la loi
Citation :
Provient du message de Ssaan
cette vidéo est interdite en France vu que l'apologie du dopage est hors la loi
T'as une preuve de ce que tu avances ?
Pcq si c'est vrai, c'est d'un ridicule...
Faut arrêter de nous emmerder chaque année avec le tour de France alors...
erf je déconne
il n'empêche que chaque fois que je revois un de ses dribbles je me demande se qu'il a dans les narines et s'il aurait fait le même geste à la même vitesse sans.
Re: [ Maradona ] Déchéance d'un dieu vivant ou les méfaits de la drogue
Citation :
Provient du message de Sakura

Comment se fait-il que lorsqu'on a une vie aussi saine qu'un athlète de haut niveau, on puisse en arriver à toucher à la drogue?
Quand tu as autant d'argent tu n'as plus aucun reve en ce qui concerne tout ce qui est materiel apres il reste l'amour et si tu le trouves pas tu tombes dans la decheance, c'est le cas de plein d'artistes ( d'autres se suicide)
Citation :
T'as une preuve de ce que tu avances ?
Pcq si c'est vrai, c'est d'un ridicule...
Faut arrêter de nous emmerder chaque année avec le tour de France alors...
C'était une blague je pense...
Citation :
Non ce n'est pas abusé...

Maradona est un des 3 Dieux vivants du football pour moi (et en tout cas, il est à la première place).

Il est vrai qu'il est la preuve vivant des méfaits de la drogue, lorsque l'on a atteint une telle popularité, il est difficile de garder la tête froide => les dérives.
c'est vrai il a une main très efficace.
Citation :
Provient du message de Richter Bathory
c'est vrai il a une main très efficace.
Ca me fait toujours rire les gens qui ne gardent qu'une image des gens qui ont une carrière monstrueuse...

C'est comme-ci la seule chose que tu retenais de la carrière d'un type comme Baggio serait sa latte contre le Brésil en 1994...

Enfin ça fait pitié quoi...
Bah Maradonna n'est malheureusement pas le seul, sportif ou non, touché par cette déchéance. Il est dommage qu'il faille qu'une super star en arrive à cette dérive pour qu'on se rende compte à quel point c'est de la merde ces drogues.

Petit HS : pour ceux qui s'interrogent sur Pelé, demain soir (lundi) à 22h20 il y a un docu sur Arte sur Pelé et Garrincha.
Citation :
Mouais...
L'aurait fallut mettre en lien la vidéo qui l'a rendue très célèbre...
Celle ou il jouait à la Sampdoria et où il s'est mis à jongler pdt 5minutes sur la musique sans perdre le ballon...

Ce type est sans aucun doute le meilleur joueur de football que la terre ait portée !
quelqu'un aurait un lien pour dl la video?

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Ca me fait toujours rire les gens qui ne gardent qu'une image des gens qui ont une carrière monstrueuse...

C'est comme-ci la seule chose que tu retenais de la carrière d'un type comme Baggio serait sa latte contre le Brésil en 1994...

il l'a fait a plusieurs reprise. POur moi sa s'appelle tricher.
Citation :
Provient du message de Richter Bathory
il l'a fait a plusieurs reprise. POur moi sa s'appelle tricher.
De toute façon meme sans ça Maradonna est capable de dribbler toute nos familles, ancetres compris et le tout en MEME TEMPS.
Cela ne sert a rien de faire le blase, regardez les match de son epoque et admirez au lieu de vous baser sur des prejugés
Citation :

Se souvenir de façon exhaustive de la carrière d'un fout'boleur, ça fait pitié aussi wavey.gif
Citation :
/agree

heu t aurais besoin de te repasser l integrale des buts de Pele je crois... Maradona, tout jongleur et artiste qu il est, est tres loin des performances de Pele. 1200 buts marques...3 coupes du monde...meme Maradona en reve encore du fond de sa clinique.
D ailleurs je sais pas trop si tu te figure bien ce que peut representer 1200 buts et 3 coupe du monde dans la carriere d un joueur... Enfin bon c est sur jongler avec la balle pendant 5 minutes en plein match ou remonter seul un terrain avec, c est pas a la porte de n importe qui non plus mais faut pas exagerer... Pele reste le roi et de tres loin !
Citation :
Provient du message de Sakura
Bon je me lance... Je connais une personne assez proche de moi... à qui on dit constamment que tant qu'elle aura pas essayé au moins une fois, elle n'aura aucune légitimité à parler de la drogue. En gros on lui dit : <<la ferme espèce de gosse, tu peux pas parler car t'as jamais essayé! *air triomphant*>>

En plus y a plusieurs drogues, alors bon... Je voudrais donc savoir si juste essayer une fois comporte un risque énorme et donc inacceptable de devenir un drogué et gâcher sa vie comme Maradona qui pourtant avait tout pour être heureux.

Est-ce qu'il est devenu comme ça en essayant et hop il est tombé dans le piège? Ou bien est-ce qu'il a essayé trop trop longtemps trop trop de fois?
"Une amie à moi" s'est posé la meme question que toi recemment. En effet alors qu'elle etait a l'hopital on lui a admisitré une dose de morphine peut etre un petit peu trop importante que la normale ( dérivé de l'opium si je ne m'abuse ).

En suite, elle etait dans un état tres etrange pendant le reste de l'apres-midi, durant son opération elle m'a dis avoir été consciente de la douleur mais tout en se sentant infiniment bien. A vrai dire cette meme personne m'a conféssée que le soir meme si on lui avait proposé une seconde injection de morphine, elle aurait acceptée... Fort heuresement pour elle, elle se trouvait encadré dans un milieu medical et l'occasion ne se presenta pas. Mais je pense que dans le cas contraire mon amie aurait a l'heure actuelle dévellopée une dependance a la drogue uniquement a cause de cette premiere fois...
Pour tout dire mon amie avait meme plus ou moins songée a se procurer à nouveau une substance approchante, pour retrouver a nouveau cette sensation unique... Entre temps, elle a vu "Requiem for a dream". Depuis la seule pensée de pouvoir recommencer lui donne envie de vomir.
Je pense que la morale est claire... pas touche ! Et si cette idée te revient regulierement il ne te reste plus qu'a visionner le film dont je parle juste au dessus en dernier recours ( tres choquant selon moi )

Voila dsl pour le HS

juste comme ca pour savoir , tu retiens quoi de la carriere d'un gardien allemand appelé Schumacher ? ( de memoire bien sur , va pas nous faire une chronologie pompée sur le net )
j'ai lu seulement la première page, mais bon je répond a la question posée la bas

cocaïne = SAITRAIMAL, probablement pas de dépendance a craindre la première fois, moi entk j'ai trouvé sa naze et honnêtement sa vaut mémé pas la peine d'être essayé c'est de la GROSSE merde, et pour bcp moins cher tu as mieux..combien de mec j'ai vu vendre salon et instruments pour leur idole en blanc.
si tu a besoin de te détruire avec quelque chose, vois les pilules, c'est de la merde aussi mais au moins t'en a pour ton argent, un trip de fou si tu veut, une petit speed a droite a gauche je dirait presque que sa en vaut la..p *biiip*ne

après bah champignons, cartons et autre mescaline, de temps en temps c'est bien..je crois pas qu'on puisse jamais devenir dépendant a ces derniers, et ils font passer un sacré bon temps..un bon temps ILLEGAL alors n'y pensez pas!..

le weed et produits dérives..je dirait que la dépendance est volontaire, cette herbe sait se rendre si agréable qu'elle en devient irrésistible
..irrésistible et ILLEGAL, je n'en consomme pas bien sur ni aucune des autres drogues citées plus haut..eh oh!

*réajuste son capuchon, regarde nerveusement a droite et a gauche et s'enfuit en oubliant une épingle a couche couverte de suie*

ps. cocaïne = MERDE, a mort
Comme aurait dit un grand monsieur

Aux enfants de la chance
Qui n'ont jamais connu les transes
Des shoots et du shit
Je dirai en substance
Ceci

Touchez pas à la poussière d'ange
Angel dust en
Shoot ou en shit
Zéro héro à l'infinit..

...