Screenshoot...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Most
n'importe quoi lol
si les joueurs ont une limite de 200 pp pourquoi mettre des pièces de mythil dans le jeu ?
Pour ton information quand il est noté dans les note de version: "PNJ revendeur ne peu désormais accepter de garder plus de 200pp", ca ne veux pas dire les joueur ne peuvent pas porter plus de 200pp ^^
Faut arrêter les bêtise quoi réfléchissez avant de parler

Et si vous pensez réellement que la limite est 200pp, bah me faut des source moi pour le croire ^^
200 platines la limite... ( Un membre de ma gu a 200pp et ne peut en avoir plus. )

Renseigne toi avant de clamer haut et fort n'importe quoi...
Citation :
Provient du message de Grayback dalhard
c pas enorme , j'ai deja vu une mithril , sur un enorme crafteur hib de broceliande , et le pire c que sa date . le screen est peut etre toujours las bas , a l'armageddon sur l'ordi numero 4 je crois !=)
Screen truqué, la limite est de 200pp.
Citation :
Provient du message de Most
n'importe quoi lol
si les joueurs ont une limite de 200 pp pourquoi mettre des pièces de mythil dans le jeu ?
Pour ton information quand il est noté dans les note de version: "PNJ revendeur ne peu désormais accepter de garder plus de 200pp", ca ne veux pas dire les joueur ne peuvent pas porter plus de 200pp ^^
Faut arrêter les bêtise quoi réfléchissez avant de parler

Et si vous pensez réellement que la limite est 200pp, bah me faut des source moi pour le croire ^^
C'est dans un grab bag... d'ailleur la plupart des interfaces TOA n'on pas de case pour mithril. Donc non je dis pas n'importe quoi... toi par contre oui.
Citation :
Provient du message de LalithieI
[Miyka`el > Image de programme hors CLUF.]
C'est quoi qui fait foi sur ce forum? C'est la charte JOL ou le CLUF Goa?

Non je demande ça, parce que quand je me connecte sur le jeu, je clic pour accepter un "règlement" (le CLUF). Sur JOL on me demande juste de ne pas poster de messages illégaux.... Donc contraire à la loi, pas au CLUF....
Citation :
Provient du message de IzzNoGouD
1 mithril, j'y crois pas trop, ca me parai vraiment beaucoup
Personne à un screen pas truké ??
il y a eu un temps un type qui avait screen 1 m. Il était sur un serveur us je crois, et avait taxé des guildes pour faire le ss
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
il y a eu un temps un type qui avait screen 1 m. Il était sur un serveur us je crois, et avait taxé des guildes pour faire le ss
ca fait rêvé
Citation :
impossible... ou alors le screen date de lorsque qu'il n'y avait pas de limite ( si ca a existé ? )
on ne peut pas avoir plus de 200pp lors d'un échange, pour passer au dessus de la limite des 200p il faut ramasser des sacs de pièces.

<Un joueur ne peut pas avoir plus de 200 pièces de platines lors d'un échange !>

si j'ai le tps je screen
Citation :
C'est pas possible ou alors un bug ... Rien de plus ne propage pas de fausses infos
Citation :
Provient du message de Hube TroLLsToRy
impossible... ou alors le screen date de lorsque qu'il n'y avait pas de limite ( si ca a existé ? )
on ne peut pas avoir plus de 200pp lors d'un échange, pour passer au dessus de la limite des 200p il faut ramasser des sacs de pièces.

<Un joueur ne peut pas avoir plus de 200 pièces de platines lors d'un échange !>

si j'ai le tps je screen
oui oui oulah ca fait un sacré bout de temps... ca avait pas l'air d'un fake en tout cas enfin bon je peut me tromper.
Citation :
oui oui oulah ca fait un sacré bout de temps... ca avait pas l'air d'un fake en tout cas enfin bon je peut me tromper.
Stop de chercher, c'était le serveur Lothian Joystick ou tu cliquer sur [or] une centaine de fois et hop 199PP dans le sac, stou ( et ou avez vous vue une kobold dans Tir Na Nog avec les log en Francais ? )
P.S : les 200 Sceaux de maitre ... dans l'inventaire confirme que c'était le serveur joystick
Oui c'était lothian.

En échange on ne peut dépacé 200 Platines mais un joueur peut avoir bien plus sur lui donc 1 Mithril n'est pas impossible.
Citation :
Provient du message de gatus maximus
Oui c'était lothian.

En échange on ne peut dépacé 200 Platines mais un joueur peut avoir bien plus sur lui donc 1 Mithril n'est pas impossible.
TETUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le cap en fric est à 200 platines on ne peut avoir plus sur sois ...
Prouves moi que tu peut le faire par un screen et je m'incline en attendant je reste sur cette conviction et sur le fait que ca à fait l'objet d'une déclaration officielle ...

Une fois ou des joueurs se sont balladés avec + de 200 platines = Camlann le jour du bug, il y avait même un joueur violet au 50 pour les autres et les gains de rp étaient faussés ...

Sinon non impossible de dépasser 200 platines
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés