[Orcanie] Team dragon 2 : Inscriptions

Partager Rechercher
bien ca m'a l'air trop tard pour s'inscrire , autant se faire des namis ...

vu la liste actuelle , il devrait pleuvoir des pierres de respe dans pas long , en vente evidemment
mais je lacherai pas un de mes tyrus 3 pour ca
ben c'est désolant de savoir qu'il faut etre le premier connecté sur le forum pour pouvoir participer ... enfin c'est pas grave, ca me rappele juste une certaine sortie drake, avec un certain lvl 41 qui avait gagner ce que tout le monde convoitai (au /roll ok mais vu son lvl... ;x) keep
good luk mes cheris pour le drak
perso je lai vu tomber cette semaine avec mon as ils mon embarkée ct chouette
men restera plus ke un a voir mourrir
ben c'est désolant de savoir qu'il faut etre le premier connecté sur le forum pour pouvoir participer ... enfin c'est pas grave, ca me rappele juste une certaine sortie drake, avec un certain lvl 41 qui avait gagner ce que tout le monde convoitai (au /roll ok mais vu son lvl... ;x) keep
On pourra pas dire que je défavorise les petits levels

Si les gens qui sont dans la liste pouvait me contacter historie qu'on ne commence pas en décembre
Citation :
Provient du message de clad0r
ben c'est désolant de savoir qu'il faut etre le premier connecté sur le forum pour pouvoir participer...
Mhhhh tu t'y serais pris comment toi ? Si t'as des idées pour éviter le "premier servi premier arrivé" je suis sûr que keep est prenneur
mouaip
Bon cause vacances c loupé pour la place druide du coup le rez 100 et les ra mana aussi mais je vois qu'il reste de la place animiste donc tjs dispo animiste 50

Biotoxicale.

@+
Syl
c'est moche de passer sur jol tous les mois, on a plus de place pour tuer le lézard apres

/slap kisscool prochaine fois envoie moi une invite

- au cas ou, je suis là ( barde ml8 perfecter ) ou avec ma senti
Il reste toujours une place pour un animist level 50.

Je commencerai les dragons lorsque j'aurai tout les mails des participants, Cela dans le bnut de les tenir informer des dates des sorties et de la répartition.

Pas de mail pas de sorties, pas de sorties pas de pierres
Citation :
Provient du message de Keepcool
Pas de mail pas de sorties, pas de sorties pas de pierres
<dit tout rouge, rouge pivoine de honte >

mais je veu bien te le donner mon mail si c'est ca que tu veu mais je sais toujours pas ce que c'est qu'une mailing list

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés